ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MrKINKIN93

ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par MrKINKIN93 »

FORT De MES 100.000 VUES De MA WEBTV Avec SES AIDES TECHNIQUES Pour ME FACILITER La Vie, ma SEP AYANT TOUJOURS ETE PROGRESSIVE Du FAUTEUIL A La QUADRI ,j'ai ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER
Que Les MALADES De La SEP Se RASSURENT; Il EST TRÈS RARE QUE Je RENCONTRE Des INVALIDES COMME MOI .
Je SUIS AUSSI Un INTOUCHABLE MALGRÉ QUE Je SOIT ENFERME Dans MON CORPS, Je SUIS Bien ENTOURÉ CE QUI M'AIDE A GARDER Le MORAL .
MON INTERVIEW APF
MON MATÉRIEL Pour CONTINUER A Faire De L'ORDINATEUR

:mrgreen:
SEP pri progres depuis 2002. En fauteuil depuis 2008. Ne travaille plus depuis 2009 et ne conduit plus, inva 3cat. N’a jamais fait de poussée. QUADRIPLEGIQUE maintenant j'écris en bou. là tete
Ma WEB TV http://www.youtube.com/user/MrKINKIN93?feature=mhee
Avatar du membre
Juliette13
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 21 oct. 2014, 18:44
Ville de résidence : Nancy
Contact :

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par Juliette13 »

Bravo ! tucatonne
fafalarousse

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par fafalarousse »

kinkin, vrai tu as tiré la mauvaise loterie , tu avais quoi une chance sur un million de l'avoir?
je comprends ce que tu ressent car j'ai une amie qui es devenue tétra à 23 ans, acccident de voiture poussée par une voiture dans un grand fossé, découverte mourante 2 jours plus tard, 35 fractures du cerveau et du rachis.... 2 enfants de 6 mois et 3 ans. bref le pire du pire maintenant elle en a 62 , des enfants, des petits enfants et un arrière petit fils; ri
c'est elle qui m'a permise de relativiser.

alors que ressentez vous vis à vis de kinkin, vous ne vous sentez pas en bonne santé?

merci à toi kikin de nous forcer à relativiser on te doit beaucoup,, mais hélas nous n'avons rien à te donner en échange.
ou ça ya pire que la tétra?
tkt pas, moi j'ai vécu une nde (near death experience) étant très jeune, tu sais le truc qui nous fait voir un couloir jaune avec tout ceux qui nous attendent quand notre cœur s'arrete mdr, kinkin, alors la mort c'est joli. je ne la crains pas , au contraire. mais partir en entier si possible.
en tout cas, merci de nous aider à nous en sortir, ta présence ici est quelque chose de très important pour nous
j'ai toujours dit que je n'étais pas malade, je le confirme grâce à toi.
en plus c'est bien ce que tu fais ya toutes tes vidéos sur you tube.
ps on dirait pas comme ça, mais je mets mes yeux partout quand on poste, y compris les liens, et les liens des liens. riree
vas y hurle !!!! tu as le droit kinkin.
fafalarousse

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par fafalarousse »

coucou kinkin
j'ai lu toutes tes publications, vu tous les films de l'évolution de ta maladie, des accessoires pour essayer d'améliorer ta vie, kinkin, sur youtube, ne t'imagine pas que tu n'intéresses personne ici
je crois que c'est tellement affreux que personne ici n'ose te répondre.
j'ai une amie tetraplégique depuis 40 ans, accident de voiture 6 mois de coma etc. elle avait un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans.

ça m'a fait énormément relativiser. ton cas est presque unique, tu le sais, c'est une forme de sep orpheline, et il a fallu que ça tombe sur toi.
alors, ici, yen a plus d'un qui se dit , tout compte fait je vais bien, crois moi. mais comment arriver à dire ça? oui ça fait relativiser un max, tes coups de geule, ça nous est utile.

je n'ai aucun mot de réconfort à te dire, aucun mot tout court devant une telle catastrophe, tous ces voyages et un jour, ça change un peu et ensuite, bien trop vite.

juste être désolée pour ce qui t'es arrivé. parfois la vie nous joue de sale tour.
j'ai vu des sculptures, sur les films, c'est toi ou ta femme?
bizzz tu le sais ici tu peux hurler ta colère.
Avatar du membre
Angie 5713
Fidèle
Messages : 549
Enregistré le : 22 août 2014, 23:04
Ville de résidence : Bouches du Rhône
Contact :

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par Angie 5713 »

Fafa a raison, je ne sais pas quoi dire, je suis ébahie par le courage et la détermination dont tu fais preuve. J'en suis bouche bée. J'ai regardé pas mal de tes vidéos et je me dis que je ne supporterais pas ta situation... Alors plutôt que de dire des banalités, je préfère me taire. Mais tu es un warrior !!! Bravo Kinkin
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux
sese78
Habitué(e)
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2014, 10:55
Localisation : yvelines
Contact :

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par sese78 »

Bonjour kinkin,

J ai vu tes videos, bravo pour ton courage . Fafa a raison, on relativise... j ai pas de mot. Courage, ainsi qu a ta famille. A bientot. Biz
khadija

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par khadija »

Coucou Mrkinkin,
bien ta WEBTV sur ton matériel. Lotre lien, je né pas pu le voir, c bete..
C ton droit et c 1 soulagmen de CRIER TA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER.. Ca aide parfois.
En touka tu as rézon, GARDE Le MORAL ! Il le fo. La sep né pas simple..
Courage.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: ENVIE DE CRIER MA QUADRIPLEGIE AU MONDE ENTIER

Message non lu par carla62 »

Coucou kinkin

Je ne sais pas quoi dire super1
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »