Humeur du soir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Humeur du soir

Message non lu par Lolo »

Coucou mes ami(e)s,

Je suis super heureuse, je pars en vacances dans moins de 3h alors je consacre mes derniers instants avec vous.

La matinée a été très dure, je me suis réveillée avec une hyper-hyper sensibilité sur tout le corps j'ai vraiment souffert en fauteuil pour faire les dernières courses (petit dèj sur la route), en rentrant vers midi petit repas léger et bzzz quand je me suis réveillée vers 17h30 tout allais bien et là c'est la super pêche !!!

Départ à notre point de rencontre avec les copains vers 2h30, et on s'arrêtera faire une pause dèj dès que le jour se lèvera et on pense arriver demain vers 10/11h ; une tite bouffe dans un troquet et on prends possession de notre mobil-home à 14h.

Enfin voilà les vacances commencent, je n'ai plus envie de dormir, juste envie de partir et d'arriver surtout !!! J'ai regardé la météo, il va tomber des cordes ici pendant au moins 3 jours et en Vendée c'est le beau temps, je vais parfaire mon bronzage... Et revenir en pleine forme ; prête pour notre départ à Lyon le 28 et retour le 31.

Voilà mon programme, et après déjà la rentrée, encore un été qui aura passé comme une fusée !!!

Enfin je ne suis pas encore partie, cessons de penser au retour, je voudrais endrais encore que le temps s'arrête mais ça ne le fera pas, c'est sûr ça !!!

Je devais prendre l'ordi portable mais là plus du tout de place dans la voiture donc il reste là, désolée je ne pourrais pas vous faire de petit coucou mais je vais penser à vous super super fort, comme d'hab quoi il y a une partie de mon cerveau qui a constamment une pensée pour vous, je vous adore et vous allez me manquer mes ptits chéris... amo1

Je vais faire un dernier petit ménage sur l'ordi et je laisse la mains à MaDo, bichonner la bien... Autrement elle me dira et je pourrais me facher humour

Bonne fin de vacances à tous et à très très vite, ne m'oubliez pas trop vite !!! orvoir

vroum sol2 meteeo musik

Image


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+++ b3 b3 b3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Leiber

Message non lu par Leiber »

vroum meteeo sol2 musik cool2 foto1 ciao pompomgirl .. lolo, tu l'auras compris... TRES BONNES VACANCES A TOI et à ta famille!!!! ne fais seulement que ce que tu as envie de faire... c le maître mot que je te souhaite !!! MMMMhhhh, c du pur bonheur tout ça, profite-en bien..... on pense à toi !

@ bientôt alors...
bibi
Sandra
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bé trop tard, je lis le message alors que tu vas presque être arrivée.
juste BONNES VACANCES et envoie nous un peu de soleil car là ça devient vraiment dur pour le moral, on se croirait en automne si ça continue :wink: .
bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »