questions

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
schnobulette

questions

Message non lu par schnobulette »

salut à tous je vient de trouver un site que je cherche depuis un moment enfin !! :D
je voulais demander si il y a quelqu'un qui a des probléme de circulation sanguine avec une sep ? merçi d'avance
Leiber

Message non lu par Leiber »

:lol: bonjour et bienvenue à toi, schnobulette (dis, d'où vient ce joli pseudo?)

le site de Lolo est très convivial, on discute librement de la SEP mais aussi de tout et de rien, sans tabous et ça fait du bien au moral, moi, je ne peux plus m'en passer, c tout dire !!!!

alors bienvnu à toi !!!!

qu'entends-tu par problème de circulation sanguine? quels sont tes symptô^mes? genre de crampes dans les membres? ou démangeaisons? moi, j'ai souvent des crampes, comme si j'étais rouillée !! est-ce de cela dont tu veux parler?

pompomgirl @bientôt
Sandra
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tout d'abord un énorme :merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup...

Je dirais aussi Image à Schnobulette, pseudo très amusant !!!

Niveau circulation sanguine, je dois avoir des pb car j'ai des varices dans les mollets mais je n'ai pas envie de m'en occuper pour l'instant, enfin on verra ce que me dira la neuro de Lyon à ce propos que je vois fin août.

Le signe de Lhermitte que j'ai en fait je ne sais pas si c'est vraiment circulatoire.

Les fourmis, les crampes je connais aussi mais c'est plus rare depuis le Neurontin.

Mais la définition de la sep est tellement personnelle pour chaque malade que l'on ne peut jamais vraiment savoir ; demande à ton neuro il saura mieux te répondre que moi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bienvenue Schnobulette,

Je suis bien contente de trouver ici une autre participante. Je ne pense pas que la SEP cause des problèmes de circulation sanguine. Le signe de Lhermitte n'est pas un problème circulatoire.

Je me demandais moi aussi ce que tu entends par problème circulatoire. Moi, j'ai un problème sanguin, c'est-à-dire une insuffisance de plaquettes sanguines, mais ça n'a rien à voir avec la SEP. Raconte-nous un peu plus ce qui se passe.

Bisous, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

Image Schnobulette

tu ne nous dit pas d'ou tu viens ?? de quelle région es-tu ?? mais non nous ne sommes pas curieux :wink:
même question que les copine: quel problème de circulation sanguine ???.

courage à toi et Image
Invité

Message non lu par Invité »

bienvenu2 Schobulette :lol:

Je confirme ce que dit notre Sonia ! les pb de circulations sanguine ne sont pas liés à la SEP j'en avais bien avant, et j'ai depuis ma poussée de décembre j'ai le syndrôme de Raynaud (nécrose des extrémités) quand il fait froid seulement, le neuro m'a confirmé que cela n'avait rien à voir avec la SEP, c'est vrai que l'on a tendance, quand on a qque chose de nouveau à penser que c'est à cause de la maladie, mais pas tjrs...........

Tiens nous au courant, et comme le dit notre Sylvie, on n'est pas curieuse, mais on voudrait bien savoir ...... d'où tu viens :lol: pour commencer et ensuite ....... humour , non, je plaisante, tu fais comme tu le sens ...... mais quand même mdr mdr3 mdr

Et pourquoi Sonia dit : je suis bien contente de trouver ici une autre participante = Schnobulette serait-elle Québécoise ??

A bientôt
schnobulette

Message non lu par schnobulette »

merci à toutes de vos petits messages :D !!! Je verais bien le 28 de se mois, se que mon nero me dira ?
Et non je ne suit pas une québécoise malheureusement j'aimerais bien mais non ,je suis française!!! :lol: pour les plus curieuses en moselle (57) prés de sarrebourg en pleine foret . Pour vous en dire plus je suis atteinte de la sep 1er symptome mi-avril 2000 et declarer sep en novembre de la mm année ,depuis j'ai ete traiter avec de l'avonex jusqu'en novembre de l'année derniere ou g dit stop j'en avait mare en dissant a mon nero que je voulait des vacances et mais vacances dure depuis et pas de gros probléme depuis "je touche du bois" autre petit probleme qui c rajouter il y a deux ans j'ai commencer a faire du bruxisme (grincement des dents) seulement la nuit! alors je fait des injextions de "botox" toxine butolique dodo1 et depuis je ne grince plus des dents j'en fait une tous les 6mois 8) je ne vais plus toute les semaines chez ma dentiste,que j'adore mais je préfére ne pas la voir trop souvent (pour les tarif) bon je crois que je vous est tous dit !!? :roll: /coucou
et bon courage à toutes a trés bientot!
Invité

Message non lu par Invité »

Bon courage à toi aussi et tiens nous au courant de ton rdv neuro !! :lol:

pour ma part ça va faire 5 ans que j'ai avonex mais j'en ai marre, une semaine sur deux = effets secondaires (état grippal courbatures fievre fatigue etc .....) je voudrai aussi l'arrêter :cry: j'ai rdv début septembre je verrai bien ce qu'il en pense, mais j'ai pas envie d'essayer un autre TT non plus !!!

gros bisous à bientôt
Répondre

Retourner vers « Les présentations »