Qq part entre le 3 et le 4 Août...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Qq part entre le 3 et le 4 Août...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un ptit saut par ici, au moins pour vous dire :
Image

Ici tout se passe pour le mieux, Dorine, Eric et Charles sont arrivés Lundi ; depuis mercredi Sylvie et Ludivine sont venues nous rejoindre mais sniff elles repartent déjà demain après-midi, mon dieu que se foutu temps passe vite !!!

Là je suis seule tout le monde est parti dormir et je pense que je ne vais pas tarder de mon côté aussi mais je voulais vous faire un ptit coucou, vous me manquez !!!

Dorine va bien, Sylvie aussi et moi aussi, il n'y a que le sol2 qui nous boude, ah non la chaleur aussi boude mais on fait avec forcément, autrement c'est bonne humeur et bonne ambiance à gogo, j'ai encore des séquelles de notre dernier fou rire entre nénettes.

Les enfants s'éclatent bien ensemble aussi, hier soir Charles et Mathieu ont dormi sous la tente et ce soir c'est Charles et Clément.
La journée c'est piscine et éclaboussures même si le temps n'est pas chouette, eux sont pleins de chaleur et d'énergie donc pas dérangés par ça.

Cet après midi nous avons fait télé entre adultes, un superbe film "N'oublie Jamais" que je vous recommande vivement c'est vraiment super, Dorine c'est retenue de pleurer mais c'est bien la seule !!! Nous en avons même oublié de manger à midi...

Le w-e commence pour mon Doudou qui a bossé toute la semaine et dimanche j'ai mon nouvel ordi, ça y est je me suis lancée !!!

Dorine repart Lundi donc je vous dis à très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Amusez-vous, grandes et petits. Bisous, Sonia
fabe

Message non lu par fabe »

salut à toutes et tous me v'la reviendu bronzé et surtout en pleine forme !mais pas pour longtemp je repart lundi retrouvé mon pays (region)d'origine et ma famille je vous kiss tous & @+ 8)
Invité

Message non lu par Invité »

coucou Fabe :lol: on ne fera que se croiser sur le forum, nous repartons lundi de chez Lolo
Bien contente que tes vacances se soient bien passées et surtout que tu sois en forme c'est le principal, fais un coucou de ma part à ch'Nord......enfin c'est pô vraimin ch'Nord mais bon !! mdr

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »