29 juillet

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
christian

29 juillet

Message non lu par christian »

Bonjour, je suis revenu hier de suisse vers 20 heures après un voyage de 7.30 en train de Bale a Bruxelles et malgré une bonne nuit, je suis encore fatigué et je tenterais demain malgré la chaleur de reprendre une activité normale.

Bonne journée à toutes et tous.
zazette

Message non lu par zazette »

kikoo christian

contente de te revoir

kissous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Repose-toi bien Christian. Je suis bien contente que tu sois revenu. On manquait parfois de joueurs.

Gros bisous, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Heureuse de te retrouver Christian, j'éspère que tout c'est bien passé, mais je pense que oui, famille-amis-vacances c'est un mélange qui colle bien !!!

Repose-toi bien le train épuise beaucoup malgré que l'on ne fasse rien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.

PS : Demain journée cool normalement et après c'est reparti, lundi Dorine arrive à la maison et mercredi Sylvie sera parmi nous, ça va être super, une fois de plus...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon retour :D
christian

Message non lu par christian »

Merci à toutes de ces gentils mots car hier dimanche j'ai sommonolé toutes la journée et je commence seulement à retrouver mes esprits.

Bonne journée.
Leiber

Message non lu par Leiber »

Code : Tout sélectionner

ici, dans la culture allemande quand quelque chose de difficile ou de pénible est passée on dit très souvent "es ist jetzt vorbei" c passé maintenant ouf! place à ca qui a devant soi maintenant... j'aime beaucoup cette expréssion, ça aidee beaucoup au quotidien , je trouve

bibi
Sandra
[/size]
Leiber

Message non lu par Leiber »

Ah GRRRRRR AH ZUT ET REZUT, je me suis complètement trompée je voulais faire en gros caractères et j'ai fais un gros FLOP....

je vais aller consuter les posts informatiques, mais mon p'tit se réveille alors ça sera plus tard

mille excuses....
Sandra
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Aucun problème Sandra...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »