J'ai besoin de vos idées

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

J'ai besoin de vos idées

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Voilà j'ai comme projet de transformer ce forum en site mais je dois bien vous l'avouer, je bloque grave...

Si vous pouviez me dire ce que vous aimeriez trouver ici ou ce qu'il vous plairait de voir évoquer, par exemple, ou... je ne sais pas vraiment... c'est galère :roll: :roll: :roll:

Bizzzzzzzzzzzzzz

:merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

est-ce que tu peux m'expliquer la différence entre forum et site ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Disont que pour passer du forum au site il me faut des pages indexées en plus donc il faut que je trouve des trucs à mettre.

Enfin bon je vais trouver avec mon cher cousin... hein Freddy !!!

Je voulais juste savoir si vous étiez intéressé par un sujet quelconque ou je sais pas un trucs spécial que vous voudriez voir traité.

Voilà c'est tout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

le tricot... la musique... non j'ai trouvé le sport... la f1 la f1 la f1 pompomgirl et le foot, rugby, etc...enfin tous les sports...et la f1... b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors ça c'est pas gagné, je veux pas faire un site sportif !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
OL

Message non lu par OL »

Bonjour a toutes et tous ! slt
Kel bonne idée ! Mais kel idées ?!
Il serai pas mal je kroi , de proposer déja 1 page concernant les différentes antennes associatives, ou manifestations ou évenemnts , lié a notre compagne k' est la SEP , pkoi pa organiser nous meme des rencontres, également 1 page consacrée a l' alimentation durant les phases de la maladie ,c-a-d- les différents régimes sans sel pr ceux ki ont cette joie de connaitre les bolus de corti , les différents régimes liés aux medecines douces , comment se forger 1 hygiene alimentaire , pa tjrs facile pr ceux ki n'ont pa eu la chance d' avoir 1 culture culinaire ou gastronomik , ou tout simplement ki ne savent pa faire a manger ! n'oublions pas d'y ajouter des bonnes recettes de vos spécialités maisons ! pkoi pa non plus dynamiser,rendre + accessible les info purement médicales , souvent difficilement comprehensibles ou rébarbatives ke l'ont peu trouver sur d' autres sites...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut,

Super OL tu as bien planché, merci1

J'avais déjà une tite idée de tout ça mais je me demandais si la diététique allait vous interesser.

Bizzzzzzzzzzzz
Et encore :merci et bravo2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fat

Message non lu par fat »

salut lolo,
en y pensant et en voyant les suggestions faites, je suis d'accord avec tout ca (si ca peut t'aider.... :wink: )
je pense qu'il n'y a pas assez de manifestations et de rencontres autour de la sep et des malades...
pour ma part, je suis nouvellement diagnostiquée et je n'ai fait que 2 poussées en 6 mois pour l'instant... je n'ai heureusement pas eu de séquelles et j'ai très envie d'aider (physiquement ou psychologiquement) ceux qui sont atteints du même mal que moi mais pour qui les séquelles sont là...
mais je ne sais pas comment m'y prendre...
j'ai 25 ans, je suis encore jeune, pleine d'espoir et de dynamisme et j'ai envie d'en faire profiter d'autres...
j'aimerais rencontrer d'autres personnes atteintes de sep et savoir comment elles le gèrent au quotidien, avoir aussi des réponses sur le traitement de fond que je dois entamer en octobre, faire part de mes angoisses et de mes craintes...
enfin tout ca quoi!!!
les sites concernant la sep sont le fruit d'organismes et je m'y sens anonymes alors qu'ici j'ai déjà l'impression de faire partie d'une communauté et ca me fait chaud au coeur...
alors :merci à tous !!!! et :merci à toi lolo qui permet à ce forum d'exister...
tucatonne
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

fat a écrit :salut lolo,

les sites concernant la sep sont le fruit d'organismes et je m'y sens anonymes alors qu'ici j'ai déjà l'impression de faire partie d'une communauté et ca me fait chaud au coeur...
alors :merci à tous !!!! et :merci à toi lolo qui permet à ce forum d'exister...
tucatonne
allez une p'tite couche... sol2 bravo2 b4 b2 merci1

elle va finir par nous "choper" la grosse tête...
mais c'est pourtant vrai LOLO ON T'AIIIIIMMMMEEEE !!!!!

ps : et pis d'ailleurs "j'aime tout le monde" !!!! bisoussssssssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et moi aussi je vous aime et je suis super heureuse d'avoir fais ce forum.

C'est vrai que dès que j'ai eu internet (c'était en février 2005) j'ai essayer de trouver des sites sep car j'avais besoin de parler et j'ai eu la même impression : d'être totalement inutile et anonyme, c'est de là que m'est venue cette drôle d'idée de faire mon propre site, bon j'ai un cousin informaticien, ça aide car moi je suis un peu nul en informatique, mais j'apprends depuis mars.

En tout cas je suis sûre d'une chose : j'ai bien fais !!! et je suis super heureuse de vous connaître tous et toutes, et j'arrête je vais encore pleurer, je suis trop sensible !!!

Bizzzzzzzzzzz et :merci à vous.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonsoir Lolo et merci de t'investir tant pour ce site!

Moi-même j'ai eu l'occasion d'en créer plusieurs alors pour ce qui est du contenu, je peux éventuellement t'aider, si mes idées t'interessent! (également si tu as besoin d'aide pour la création de pages sache que je serai là pour t'aider si besoin est)

Voici les premières idées qui me viennent à l'esprit:

* Expliquer ce qu'est la SEP
* Répertorier les différents symptomes qu'elle peut engendrer
* Parler des différents traitements
* Faire une rubrique pour les personnes qui auraient des proches atteints de SEP pour les rassurer, et pour leur donner des conseils sur comment se comporter avec leurs proches
* Répertorier les droits des personnes atteints de la SEP et les guider pour faire valoir ces droits
* Montrer des témoignages de gens atteints de la SEP
* Parler des livres traitant le sujet, des soi-disant remèdes (régime alimentaire, hygiène de vie etc)
* Une rubrique NEWS avec les derières découvertes sur la maladie, les traitements qui vont arriver
* Une rubrique vrai/faux conçernant la SEP


Voilà ce qui me vient enpremier lieu, si j'ai d'autres idées je viendrai t'en faire part!
Si je suis hors sujet dis-le moi, je suis rarement à court d'idées de toute façon ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ouah ma belle,

Chapeau bas, ça c'est du planning, j'avais à peu près le même genre d'idée, dite moins bien car c'est le cirque dans mon cerveau !!!

Mais ouais ça peut le faire comme ça... :merci et bravo2 c'est toi tucatonne

J'aurais peut-être besoin de toi pour m'aider à remplir les pages, qui sait, parce que moi je suis pas une flèche en informatique !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Pas de problème Lolo je t'aiderai avec plaisir!!!
Et si tu veux d'autres idées n'hésite pas ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK :merci beaucoup...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca y est la cloche à sonnée, demain je vais me mettre aux transformations du forum en site donc s'il y a quelques contraintes ou indisponibilités, ne m'en veuillez pas...

Je vais essayer de faire vite, promis...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

izabulle a écrit :Bonsoir Lolo et merci de t'investir tant pour ce site!

Moi-même j'ai eu l'occasion d'en créer plusieurs alors pour ce qui est du contenu, je peux éventuellement t'aider, si mes idées t'interessent! (également si tu as besoin d'aide pour la création de pages sache que je serai là pour t'aider si besoin est)

Voici les premières idées qui me viennent à l'esprit:

* Expliquer ce qu'est la SEP
* Répertorier les différents symptomes qu'elle peut engendrer
* Parler des différents traitements
* Faire une rubrique pour les personnes qui auraient des proches atteints de SEP pour les rassurer, et pour leur donner des conseils sur comment se comporter avec leurs proches
* Répertorier les droits des personnes atteints de la SEP et les guider pour faire valoir ces droits* Montrer des témoignages de gens atteints de la SEP
* Parler des livres traitant le sujet, des soi-disant remèdes (régime alimentaire, hygiène de vie etc)
* Une rubrique NEWS avec les derières découvertes sur la maladie, les traitements qui vont arriver
* Une rubrique vrai/faux conçernant la SEP


Voilà ce qui me vient enpremier lieu, si j'ai d'autres idées je viendrai t'en faire part!
Si je suis hors sujet dis-le moi, je suis rarement à court d'idées de toute façon ;)

Salut Izabulle,

Je me sers bien de l'aide que tu m'a offerte et je fais le point.

Concernant les droits je vais me servir de ce qu'a fait Troispates, il m'en a envoyé un exemplaire par courrier donc il n'y verra pas d'inconvénient.

Pour ce qui est des témoignages et des relations avec les proches, il y a le forum.

Il y a une catégorie news pour les utilisateurs.

Pour le vrai/faux si tu as des idées...

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »