me voila elo

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
surnomelo

me voila elo

Message non lu par surnomelo »

merci1 :D que dire a part que j'ai la sep depuis 1 an 8mois deux ou trois crises je l'accepte assez bien mais besoin d'en parler parfois j'espere pouvoir vous connaitre tous tres bientôt
nenette5178

Re: me voila elo

Message non lu par nenette5178 »

surnomelo a écrit :merci1 :D que dire a part que j'ai la sep depuis 1 an 8mois deux ou trois crises je l'accepte assez bien mais besoin d'en parler parfois j'espere pouvoir vous connaitre tous tres bientôt
salut surnomelo,
il faut que je te dise une chose... tu me connais MOI... tu es tombée sur la MEILLEURE..... vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Eloïse,
surtout n'hésites pas viens causer quand tu veux il y a tjrs quelqu"un pour te répondre. même si c'est la période des vacances, beaucoup ne partent pas et seront à ton écoute.
amitiés cou2
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Eloïse,

Tout comme mes amies je te souhaites la bienvenu2

Fais comme chez toi, Sylvie à tout dit, alors n'hésites surtout pas à poser toutes tes questions, même les plus folles, on est tous passé par là...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Surnomelo je te souhaite la bienvenu2
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bienvenue à toi Elo.
Je suis sur ce site depuis peu de temps ayant appris ma sclérose en plaques mi-juin, mais déjà je peux te dire qu'on y trouve beaucoup d'informations et de soutien!
Nous ne sommes pas très nombreux, mais qu'importe, nous faisons une équipe conviviale :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci beaucoup Izabulle, ça me va droit au coeur.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
surnomelo

merci pour cette accueil

Message non lu par surnomelo »

Sympa l'accueil chez vous ou nous je souhaite toutes vous connaitre mieux pour vous en dire plus sur moi je bintot en bts compta en alternance je suis fiancée depuis decembre 2004 il rentre a la gendarmerie a partir de septembre le jour de son anni le 6 et il va me manquer au quotidien avec son aide aussi et c'est tout voila :merci titebul
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Elo,

Et oui c'est comme ça ici, on est sympa... loll

Alors comme ça ton zome va te laissé seule pendant qu'il va faire "ses classes" en gendarmerie visiblement. Ne t'inquiètes pas on te tiendra compagnie, on ne te laissera pas toute seule, on prendra même soin de toi, promis...

Alors si je comprends bien, tu es en BTS compta donc tu dois être toute jeune, super un peu de sang jeune c'est bon pour nos veines !!! Mais de toute façon on est que des jeunes ici !!! Je vais gaffe j'ai pas envie de me faire lincher...........

mdr3

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Merci pour votre soutien qui m'aide deja j'ai 21 ans au faite j'ai sur ma sep 4 jours avant mon anni le 16 janvier 2004 mais ma premiere crise a ete en octobre 2003 j'avais 19 ans voili voilou plus de questions n'hesiter pas a me les poser no problemo elo peekaboo
val95

Message non lu par val95 »

salut elo soit la bien venue parmis nous bienvenu2 et comme mes amies et grace ace forum que notre lolo notre ange nous a fait cet telment genial ont peut se parler se comfier il y a toujour quelqun pour nous ecouter voila ma belle b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est trop d'honneur que tu me fais Val, ça me touche beaucoup, mais c'est grace à vous surtout si on est bien ensemble.

Je vous adore toutes et tous même si les mecs se font plutôt absents en ce moment hein !!! Non, non je ne vais pas citer les noms des déserteurs mais je sais qui c'est... loll

:merci d'être là........... amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fat

Message non lu par fat »

salut elo
je suis nouvelle (sur le forum et dans la sep) aussi... et j'hallucine car je me sens déja super intégrée....
alors je fais comme tout le monde et je te souhaite la bienvenue !!!
b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »