Bonjour,

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Bonjour,

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je me présente à vous car je vois qu'il y a plein de nouvelles personnes sur mon site et que je n'ai pas répondu ni souhaité la bienvenue à tout le monde personnellement j'ai très peu de temps et je suis en manque d'ordi et j'ai trop de monde qui en a besoin et je ne sais pas dire non, alors forcément ... je ne vous fais pas de dessin !!!

Je suis dans une période très dure en ce moment, j’attends mon flash avec impatience mais je n'ai pas pu l'avoir à cause d'une anémie trop énorme, manque de globules rouges, blancs et de plaquettes et j'ai été à l'hôpital pour rien pendant 4 jours il y a un mois (à peu près j'ai du mal avec les dates et avec la mémoire) bon mtn c'est un peu remonté et je sais que je vais partir bientôt mais je ne sais pas quand car vendredi mon homme a un rdv chez le médecin pour son épaule ça va faire 8 mois qu'il est en accident de travail, et la semaine c'est collège, rugby et tous les w-e rugby aussi et là je commence à en avoir marre !!!

La déprime est pas loin je suis souvent seule et mon fils n'est pas sympa avec moi, le mot respect, il ne doit pas savoir ce que cela veut dire et mon homme ça l'énerve car il ne supporte que je souffre des bêtises de mon fils alors je fais tampon entre les deux et franchement c'est crevant, je n'en peut plus et 15 jours avec 3 mômes de 14-15 et 12 ans il faut bouger et je ne tiens pas debout et je souffre et j'en ai ras le bol, j'ai tout pour être heureuse c'est vrai Jean Marc est super avec moi il m'aide mais je n'y arrive pas, je pleure tout le temps et pourtant c'est loin d'être mon genre.
Je vais voir ma neuro bientôt et là c'est décidé je vais lui demander de la morphine je suis au bout du roulot et je n'ai même plus le moral et je ne sais plus quoi faire ...

A Bientôt ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je vous rappelle en ce moment c'est un ordi pour 5 à la maison et mon homme adore fb !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

oh la faut te remonter les chaussettes, elles tombent sur les baskets !
faut dire qu 5 à la maison c'est super difficile, j'admire ce que tu fais.
un petit peu de morphine devrait soulager tes douleurs, et peut être aussi un peu de fortifiant, pourquoi mas ma lolo?
en attendant, je te fais plein de bisou ainsi qu'à ton homme, et aux enfants.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Lolo »

Merci ma Fafa, ça fait plaisir ...
Mais oui je sais que je vais remonter la pente au moi d'avril ou mai ça devrait aller mieux tu me connais moi j'hiberne l'hiver ...
Bisous ma Fafa et merci d'être là ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par ericT »

Oui bonjour Lolo,je suis un peu nouveau,et je vois que tu suis Bourgoin et le rugby.On pourra en parler,moi je suis l'USAP et cette année on va se croiser. :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage,vraiment.
A plus tard!! :) :)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Nooki

Re: Bonjour,

Message non lu par Nooki »

Lolooooooooooooooooo


T'a des adossss pense que en ce moment ce ne sont plus tes enfants ce sont des amas d'hormones extrêmement agitées.
Ne prend pas personnellement ce qu'ils peuvent dire et garde le cap de l’éducation que tu veux transmettre.
Avec mon fils cela a été extrêmement dur a l'adolescence violence verbale et physique.
Maintenant j'ai une très belle relation avec lui et je me dit que tout cela n'a pas été pour rien.
Quand je lui demande comment il voudrait éduquer ses enfants il dit ben comme tu as fait...

courage lolo
khadija

Re: Bonjour,

Message non lu par khadija »

Coucou lolo,

C pas simple, jte comprends..
Apparamen, c physiq, psychologiq.. Bref, la totale.
Avan tou sache q tu es courageuse lolo.
En effet, 5 a la maison c pas de tou repos. Les "soucis" fuz de partou.. Les ados c pas une parti de plésir kan sa sy met..
Mé il fo te resésir lolo ! Pèz le pour.. Regarde le positif ki tentoure..
Tu c, cela fé du bien de pleurer. C une sorte "d'évacuation"..
Courage é patiance lolo.
A Bientôt ...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Lolo
Ben dis donc,il t'en arrive des choses,mais ne baisse pas les bras,garde le moral,tout va s"arranger :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Emma Sonia »

Accroche toi Lolo, plein de pensées positives. bonaniv
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par lobidique »

Image

Courage.
Image
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par carla62 »

Courage lolo, nous sommes de tous coeur avec toi /fleur
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

c'est pas n'importe quoi à vivre non plus , lolo est passée de moi toute seule à moi plus un mec, puis à moi plus un mec plus le fils du mec,puis à moi plus un mec plus le fils du mec plus son fils l'amour de sa vie, dans un petit appart, pas fait pour ça, ça se gère pas d'un coup de baguette magique non plus
faut un sacré tempérament, que franchement je n'aurais pas.
la je tire mon chapeau lolo. en plus, une sep primaire progressive, c'est rare chez les nanas mais ça arrive.
oui, je sais l'amour fait des miracles et c'est bien l'exemple. continue à ronronner ça te va si bien ma belle. ps l'a toujours un beau cul ton mec? riiiiiiiiiiiiiiiiiires et bah oui, ça m'a marqué que veux tu. fallait oser et il l'a fait.
continue à être amoureuse, bientôt tu auras ta maison plus grande, tu pourras respirer.
franchement je t'adore lolo. change rien.
ton éternelle copine Soizic.
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

lolo a dû se faire hospitaliser, elle ne va pas bien, on lui fait plein de bisous et bon rétablissement ma chérie. on est avec toi.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par supradyne »

Un gros bisous Lolo ça faisais longtemps que je ne t'avais pas lus, prend soins de toi et reviens nous vite :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: Bonjour,

Message non lu par khadija »

Jespèr q ca ira mieu.. Grosse pensée sincère et amicale lolo.. Prends soin de toi.. Biz..
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Defcom »

En espérant que son rétablissement soit rapide b2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par ericT »

Oui,prompt rétablissement.
Je crois savoir qu'elle aime le rugby et Bourgoin,et aujourd'hui,ils rencontraient l'USAP,mon club,et j'aurais bien aimé échanger avec elle.Ça m'aurait fait plaisir.
J'ai laisser un MP dans ce sens,ceux qui la connaissent peuvent me dire si j'ai bien fait?
Courage,et que tout aille le mieux possible.
Modifié en dernier par ericT le 16 nov. 2014, 19:52, modifié 1 fois.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

bien sur que tu as bien fait eric, elle n'a pas son ordi avec elle, elle aura ton message à son retour. je vais l'appeler tous les jours, je lui dirai demain.
n'oublions pas que ce forum existe grâce à elle, qui l'a créé en 2005, qu'elle ne se plaint jamais et est pourtant fort atteinte.
à mon avis au bout de 9 bolus, elle va pas aller bien fort au retour, mais si ça s'arrange avant elle n'en n'aura que 6, ce qui est déjà pas mal, 6 gr de cortisone en 6 jours ça fait tout de même un certain ravage.
mais elle est forte cte nana ! sacrément forte.
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par ericT »

Merci fafa. ange2
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

voila, je l'ai eu au phone eric, elle m'a dit que tu avais eu raison, elle verra ça en rentrant?
pour ceux qui veulent de ses nouvelles, les 3 premiers bolus n'ont servi à rien , à suivre.
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par ericT »

Merci!! :) Elle l'aura surement,je l'ai posté samedi.
Je ne vais pas lui dire le score(qu'elle doit connaitre :wink: )je veux surtout qu'elle se remette rapidement. :lol:
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: Bonjour,

Message non lu par fafalarousse »

hihi tkt son homme lui a dit, mais elle ne sait plus qui a gagné qui a perdu, elle a commencé par dire on a perdu, puis bah en fait je sais plus, je crois que comme d'hab elle ne veut rien dire sur son état, elle est en mauvais état, ça me fait de la peine de l'entendre au phone,
on s'adore parce qu'on est pareilles, on refuse la maladie, même dans le pire des cas. c'est notre force et c'est mon amie.
il en fallait du cran pour créer ce forum, crois moi.
elle sait que si elle a les 9 bolus, il lui faudra 3 mois pour s'en remettre vraiment, mais si on lui demande et bien, c'est oui, je vais bien.
20 ans de sep primaire et être comme ça, c'est admirable.
les gens comme elle ça se compte sur les doigt d'une main, j'ai envie de les nommer mais ils se reconnaitront.
khadija

Re: Bonjour,

Message non lu par khadija »

@ fafa : Fé savoir a lolo q l'on est de tout coeur avec elle.. On pense a elle.. Kel soit forte.. Q la guérison soit rapide, ainssi q son retour parmi nous.. Biz..
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Vous êtes vraiment trop adorables avec moi, ça y est vous êtes content je pleure !!! merde alors !!!
Vous êtes et depuis très longtemps c'est vrai, de véritables ami(e)s et "putain" ça fait du bien de vous avoir, je vous adore tellement même si c'est dur en ce moment je sais que ça va revenir ...
Je vous aime graaaaaaaaave tous et toutes ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par Zawatta »

Mais, mais tu es là Lolo cou3 Génial pompomgirl pompomgirl
Comment vas-tu ?
Malade mais je me soigne ;)
khadija

Re: Bonjour,

Message non lu par khadija »

Re-bienvenue parmi nous lolo, SUPER !
Oui tinkiète, doucement, ca va revenir..
Repose toi..
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour,

Message non lu par supradyne »

Enfin on te relis! Porte toi bien Lolo et fait en sorte de nous revenir en pleine forme!
Plein de bises baveuse mais pleine d'affections, bon rétablissement :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Répondre

Retourner vers « Les présentations »