Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Hanasep
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 18 oct. 2014, 20:46
Contact :

Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par Hanasep »

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
À vos avis!
24 ans, sep depuis 7 ans
Réside en Auvergne, la campagne, les vaches... le bonheur!!
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par Zawatta »

A voir.... En sachant que les antibio ont des effets néfastes aussi. Je ne comprends pas bien, non plus, la personne qui après avoir été opérée et ne voyant presque plus, recouvre la vue après l'opération...? La myéline a été régénérée de suite ??
Malade mais je me soigne ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par lobidique »

Je connais au moins deux personnes qui ont été opérées. Pas du tout aussi convainquant !
Image
Avatar du membre
mwoua
Confirmé(e)
Messages : 257
Enregistré le : 30 juil. 2014, 15:49
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Localisation : Reims
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par mwoua »

tres tres interessant , ca donne de l'espoir et en meme temps enormement d'inquietude !! C'est bien l'argent qui dirige le monde...
J'ai la SEP mais je suis en bonne santé !
Hanasep
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 18 oct. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par Hanasep »

Surement qu'il existe des méthodes qui peuvent fonctionner chez certains patients. Peut être qu'il faudrait trouver le traitement propre à chaque patient? Les maladies neuro sont tellement étranges...
Et oui mwoua je fais le même constat... l'argent domine le monde.... jusqu'à quand?
24 ans, sep depuis 7 ans
Réside en Auvergne, la campagne, les vaches... le bonheur!!
Avatar du membre
mwoua
Confirmé(e)
Messages : 257
Enregistré le : 30 juil. 2014, 15:49
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Localisation : Reims
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par mwoua »

Hanasep a écrit :Surement qu'il existe des méthodes qui peuvent fonctionner chez certains patients. Peut être qu'il faudrait trouver le traitement propre à chaque patient? Les maladies neuro sont tellement étranges...
Et oui mwoua je fais le même constat... l'argent domine le monde.... jusqu'à quand?
Faut pas etre pessimiste non plus, il y a toujours de l'espor...
J'ai la SEP mais je suis en bonne santé !
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par fatima1973 »

L'antidote contre la SEP est je pense déjà au fond d'un tiroir a attendre . Quoi ??? Seul les puissants le savent. Seules les épidémies trouvent très vite une solution . Car ces puissants ne veulent tout simplement pas être infectés aussi. CQFD dsl
Jusqu'à preuve du contraire.
YOYO69

Re: Un reportage intéressant mais aussi inquiétant...

Message non lu par YOYO69 »

fatima1973 a écrit :L'antidote contre la SEP est je pense déjà au fond d'un tiroir a attendre . Quoi ??? Seul les puissants le savent. Seules les épidémies trouvent très vite une solution . Car ces puissants ne veulent tout simplement pas être infectés aussi. CQFD dsl
Je suis ok avec toi, en ce moment toutes les recherches sont concentrés sur le virus Ebola. J'ai vu un reportage récemment qui disait que la planète n'est pas prête à faire face...
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »