06 juillet

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

06 juillet

Message non lu par Invité »

Imagetout le monde :lol: enfin tout le "pas grand monde" en ce moment !! vacances obligent :lol:

J'espère que vous allez tous bien quand-même !! et que notre Lolo fait un gros dodo2 , désolée que ma Camille squatte l'ordi :oops: = mal éduquée cette petite :lol:

Bon, je vais refaire ma
Image
Il a fait beau toute la journée et là le temps commence à se couvrir, j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages annoncés dans toute la France

Bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut MaDo,

Non ici aucun dégât avec les orages sauf que maintenant il fais froid, c'est l'horreur mais dimanche ça va remonter un peu les T°, normalement.

Oui ta fille est une squatteuse d'ordi mais c'est vrai que vacances oblige il n'y a pas grand monde, mais rassure toi MaDo pour ta fille, je sais de qui elle tient maintenant !!! Mais j'ai quand même eu le temps de discuter avec Christian sur msn hier, vu qu'elle se lève rarement avant midi il me reste le matin pour moi !!!

Bon je vais aller faire à manger à tout ce ptit monde, j'avais pas vu l'heure !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

je vais faire un petit stage à l'hôpital :cry: alors @+ VOUS ALLEZ ME MANQUEZ :cry: :(
Invité

Message non lu par Invité »

ho crotte !!!! tu refais une poussée ?? y'en a marre, elle ne te lâches plus la garce !!! on pensera fort à toi !! gros bisous et courage b4
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Courage pour ce nouveau petit stage Fabe. Reviens-nous vite. Bisous, Sonia
christian

Message non lu par christian »

De tous coeur avec toi Fabe. C'est tres gentil Lolo de m'avoir appelé je me suis senti moins seul. Tu a raison les T° on vachement chuté mais en se qui me concerne j'aime mieux ca qque de transpirer toute la journée.

J'attend ma famille Suisse pour une huitaine et je repartirais sauf contrtempps avec eux pour une quinzaine, il me sera difficile de mettre des blagues pendant cette période.

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon courage à toi Fabe, je pense très fort à toi, je sais que généralement tu pars pour 5 à 9 jours alors rassure toi je serais là pour ton retour, nous ne partons pas maintenant.

Idem pour toi Christian, je serais tjs là après tes vacances nous ne partons que dans la nuit du 11 au 12 août et retour sûrement le 26 pour préparer mon départ à Lyon pour le 28 ; mais en attendant je suis là même si ce n'est que par intermitence !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »