Diagnostic tombe

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lauresk
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2014, 23:20
Contact :

Diagnostic tombe

Message non lu par Lauresk »

Des petites nouvelles :)
Diagnostic tombe mercredi après un peu plus de trois mois d'attente.
Traitement qui commence mercredi !

Que la bataille commence !
fafalarousse

Re: Diagnostic tombe

Message non lu par fafalarousse »

bonjour lauresk, au moins maintenant tu es fixée, et tu sais contre quoi tu vas te battre, c'est mieux ainsi.
comme tu as pu le lire souvent ici, la sep n'est pas la fin du monde, on apprend à vivre avec.
comme tu le dis; que la bataille commence !!!
en disant ça, je trouve que tu pars du bon pied, t'arrete pas en chemin. et si tu as des coups de mou, vient nous en parler, on est tous la pour t'aider.
Avatar du membre
Lauresk
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2014, 23:20
Contact :

Re: Diagnostic tombe

Message non lu par Lauresk »

Merci fafalarousse. Je vous lis tous tout les jours vous êtes un peu ma deuxième famille a présent :p
Comme tu le dis si bien on est pas malade on a juste une SEP. Alors je vais digérer ça et ça va rouler comme sur des roulettes ! Y a pas de raison.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Diagnostic tombe

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Lauresk
Je vois que tu prends les choses du bon coté,le moral a l'air bon,c'est parfait.
Avec la SEP,on ne gagne pas la guerre,mais l'on remporte des batailles
Courage,ne lache rien :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »