je me permets...

Pour parler de tout et de rien !
nenette5178

je me permets...

Message non lu par nenette5178 »

ll y a dans l'air une certaine mélancolie,
Comme lorsque les bateaux s'éloignent du port,
Et que sur les quais, restent les mouchoirs humides,
Aujourd'hui le soleil n'est pas apparu...
Dans tout être qui ne supporte pas la vie,
se retrouve un coté jour et un coté nuit...
Dans tout humain qui se questionne,
sur la dure vie qui l'empoisonne...
La mort laisse des plaies béantes,
Des coups de blues qui nous déjantent...
une étoile est partie,
mais je pense qu'elle nous crie..."profitez de la vie"...
sylvie

Message non lu par sylvie »

très beau

bises merci1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai, tu as raison, mais tu as encore raison la mélancolie est de mise aujourd'hui.

Je m'en veux, je n'ai pas vu, je n'ai pas insisté la dernière fois, j'aurais dû, j'aurais pû empêché ça.

Bizzzzzzzzzzz

PS : tu m'excuseras j'ai retiré ton adresse msn de ta signature, c'est dangereux, on ne sait pas qui pourrait s'en servir. Donne la par mp à quelqu'un de précis, c'est plus sur.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :C'est vrai, tu as raison, mais tu as encore raison la mélancolie est de mise aujourd'hui.

Je m'en veux, je n'ai pas vu, je n'ai pas insisté la dernière fois, j'aurais dû, j'aurais pû empêché ça.

Bizzzzzzzzzzz

PS : tu m'excuseras j'ai retiré ton adresse msn de ta signature, c'est dangereux, on ne sait pas qui pourrait s'en servir. Donne la par mp à quelqu'un de précis, c'est plus sur.
tu ne dois surtout pas culpabiliser...
il est très difficile dans cette situation de deviner...

pour mon adresse je l'ai aussi retirée de mon profil, si quelqu'un l'a veut je pourrai lui donner...
gros bisoussss
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tu sais Lolo, sur le coup, moi aussi je me suis dit "si j'avais su" mais par écrit, difficile de deviner la détresse de qq'un....
Je ne sais pas si tu te souviens, mais un jour, sur le forum, tu m'as dit que j'ai l'air d'être en forme, ben oui, j'avais mis plein de smileys, et je t'ai répondu qu'en fait non..... comme quoi, par écrit, et surtout sur le net, donc écriture "électronique", on ne voit pas les états d'âme des autres.....
Personne n'a à s'en vouloir, il avait certainement mûri sa décision, je sais que pour lui, le plus dur était d'être séparé de ses enfants :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai tu as entièrement raison, je le sais, mais d'un autre côté, ici c'est vrai que l'on peut se planter, je me souviens parfaitement de ce jour dont tu parles, mais sur msn ce n'est pas pareil.

J'ai été me plonger dans mes archives de conversations msn et c'est encore pire, la dernière fois que je lui ai parlé c'était avant que je parte en vacances et il allait chez le toubib, enfin non le toubib arrivait car il était mal et après je n'ai plus réussi à le recontacter.

Je me demande pourquoi je n'ai pas été plus chiante (c'est mon défaut merde) et que je l'ai laissé ignorer mes signes...

Je sais pas, je comprends pas, je suis sûre que j'aurais pû... grrr

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Non Lolo ne culpabilises surtout pas, STP ne te rends pas malade avec ce sentiment.
les gens qui veulent passer à l'acte le font et tu n'aurais rien pu éviter.
enfin c'est mon sentiment.
je te fais de gros bisous ma Lolo b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tout à fait d'accord avec Sylvie, il voulait le faire, il l'a fait, c'était son choix, et rien n'aurait pu l'en empêcher :cry: :cry:

D'un côté, on peut être "contents" qu'il soit parti seul, parce que beaucoup emmènent leurs enfants avec , ou leur femme (ou ex-femme) , etc, les journaux nous relatent souvent des "faits divers " de ce genre, malheureusement :(

Maintenant, c'est plus sa famille qui est à plaindre, et encore plus ses enfants
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai les filles vous avez raison, ses pauvres enfants, ça doit être l'horreur pour eux.

Merci d'être là les filles...

merci1 amo1

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »