rions de nous même cela permettra de tout...encaisser

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
jean-22

rions de nous même cela permettra de tout...encaisser

Message non lu par jean-22 »

donc je vous rappelle homme 42 ans...bla bla, mettez vous à ma place et qu'auriez vous fait ?...attendez, vous imaginez un des fantasmes les plus en vogue chez les hommes est en train de vous arriver, vous êtes à l'hôpital, oui ça arrive et une de ces jolies infiermières et en train de vous touchez les testicules :oops: ...tut tut non pas d'érection soyez sage :roll: ...rappelez vous j'ai dit où déja !! oui vous vous êtes pisser. :? ..pardon uriner dessus et suite à une infection pulmonaire avec votre gentille sep :twisted: vous etes clouer au lit plus rien ne bouge, pas de jambes, les bras bougent de 10 cm alors que penser du reste ragee !! pas de bol !! cela restera un fantasme ah ah ah pour etre rester sage l infiermiere me donnera la becquée !! mais bon aprés 2,5 jours de grandes angoisse, la fievre partie, j'ai repris presque toutes mes forces...à 80% lors gardons le moral !! bisous à tous... non à toutes !! riree riree riree riree
fafalarousse

Re: rions de nous même cela permettra de tout...encaisser

Message non lu par fafalarousse »

en voila de l'auto dérision jean, tu redeviens un vrai sepien ! j'adore l'autodérision, je dois dire
bon, le princpal c'est que tu sois en grande partie réparé, et il ne faut pas oublier que le cerveau peut mettre un an à tout remettre en place, comme pour le jour de ta naissance.
bref redevenr un bébé, et teter le sein, avoue que ça serait auss un fantasme! riree
consolide toi bien. et garde le moral.
jean-22

Re: rions de nous même cela permettra de tout...encaisser

Message non lu par jean-22 »

Merci pour ta ...compassion, juste un mot pour ajouter le nettoyage du service trois pieces, pour ce qui est de la....vaiselle, une femme je dois le reconnaitre est la meilleur !!! Merci a toutes celles (ceux) qui prennent soin de nous et bon dimanche. riree
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »