Rions le 03.07.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 03.07.06

Message non lu par christian »

Un chirurgien vient voir sa patiente le lendemain matin après l' opération . La patiente lui demande: - Docteur , combien de temps devrais-je attendre avant de reprendre une vie sexuelle normale? Le chirurgien est stupéfait de la question, et après un silence il lui répond: - J'avoue n'y avoir jamais pensé. Vous êtes la première qui me pose une question pareille après une opération des amygdales.

Un patient chez le Docteur: - Docteur ce matin en me regardant dans le miroir , j'ai constaté, que j'avais un oeil qui n'était pas pareil à l'autre. Le Docteur: - Ha oui, lequel?

Chez le dentiste: - Docteur, combien ça va me coûter pour me faire retirer cette dent? - 600 frs - Quoi?! 600 frs pour quelques minutes de travail ??? - Je peux l'extraire très lentement si vous préférez Et une variante: - Docteur, est-ce que ça va faire mal? - Seulement quand vous recevrez la note.

- Docteur, vous me faites peur... Vous parlez sérieusement? - Oui: Si j'étais vous, je ne commencerais pas à regarder une nouvelle série télévisée.

Un vétérinaire qui ne se sentait pas en forme va consulter chez son médecin. Le médecin lui pose les questions habituelles: Quels sont les symptômes, quand cela a commencé, etc... Mais le véto l'interrompt: - Hé dites, faites un peu comme moi: Je suis véto, je n'ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal, et depuis combien de temps... Je trouve ce qu'ils ont sans leur demander! Pourquoi pas vous? Alors le médecin ne répond pas, et poursuit son examen sans l'aide du patient. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au véto en disant: - Voilà. Vous suivez ce traitement pendant 5 jours. Si il n'y a pas d'amélioration, c'est l'abattoir.

- Une jeune femme arrive aux urgences en se plaignant de douleurs dans le ventre et de nausées. Au médecin qui la questionne, elle répond qu'elle 'n'est pas active, sexuellement parlant'. finalement, le docteur lui fait malgré tout un test de grossesse , et il est positif. Le docteur revient alors la voir avec le résultat du test et il lui dit: "- Le test de grossesse que je vous ai fait est positif. Vous êtes enceinte . Vous maintenez que vous n'êtes pas active sexuellement?" "- Non... Je me couche et c'est tout..." "- je vois. Au fait, vous savez qui est le père?" "- Non, qui?"

Une jeune garçon de 15 ans est couché sur une civière, sa maman à côté de lui. Le garçon s'était injecté de la drogue dans les veines, avec une seringue qui avait servi à plusieurs personnes. Le docteur, cherchant à le responsabiliser lui demande si il a fait quelque chose qui, à son avis, a pu lui donner un risque de contamination par le sida. Le jeune garçon réfléchit un peu et répond sur un ton interrogateur "J'ai baisé le chien?"

À l'école dentaire , un étudiant passe l'oral devant un prof réputé très vache . Le prof jette une dent en l'air, la rattrape dans sa main fermée et demande "De quelle dent s'agit-il ?" Un peu interloqué, l'étudiant jette son trousseau de clé en l'air, le rattrape, et demande "Où j'habite ?"

La mort : État dans lequel se plongent certains patients pour humilier leur médecin.

Ce patient était en train de serrer chaleureusement la main de son médecin; et voulant lui témoigner toute sa gratitude il ajoute: - Puisque maintenant nous sommes devenus de bons amis , et puisque vous m'avez tiré d'un bien mauvais pas, je ne vous offenserai pas en vous payant cette visite... mais je veux que vous sachiez que je vous ai couché sur mon testament!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Et bien, merci CHristian. Ça fait plaisir de te voir de retour à la barre du navire des histoires.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »