SOURDE

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

SOURDE

Message non lu par sylvie »

Coucou à tous,
je ne sais +(évidemment mémoire tjrs aussi défaillante)ou je vous avais parlé que j'avais un problème à une oreille, je n'entend + de l'oreille droite depuis vendredi voir même jeudi ou c'était les 2. j'ai vu mon généraliste ce matin et il n'y a rien!!! mon oreille est toute belle, aucune infection.
de là mon médecin m'a donné une ordonnance pour faire: potentiel évoqué auditif. car d'après elle cela pourrait être lié à la SEP.
ma question est donc est ce que quelqu'un a connut ce problème????
Nadette tu m'avait répondu que cela pouvait être de l'eau dans mon zoreille mais je n'ai rien eu de cela
alors je suis un pas ???
merci pour vos réponses.
bises à tous
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Salut ma grande je ne sais pas si je l ai dit ici mais on m a fait au mois de mars un PEA et une semaine apres un PEV,le PEA ca etait parce que j ai dis a mon neuro que j etais sourd de l oreille droite depuis 2 ans et apres les resultats il m a dit que cela venait bien de la sep,et que j etais un ranconneur. Et c est comme la vue aussi,elle a morfle aussi.Mais c est pas pour te mettre le moral a plat, mais il n y a eu aucune amelioration depuis .Le pire c est pas etre sourd c est le sifflement que tu entends par cette oreille et tu n entends que ca,alors tu es de longue sur les nerfs donc tu prends des calmants. Enfin ma belle j espere que je ne t ai pas trop foutu les boules.BIG BISOUS et A+
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci Jacou,
c''est exactement ça. c'est ce sifflement permanent qui est casse pied, je pensais que ça aurait pu passé + vite mais lorsque ma toubib m'a dit que cela pouvait provenir de la SEP je ne me suis pas fait d'illusion, je m'attendais à la réponse que tu as faite. sauf si cela ne provenait pas de la sep!!!! :oops:
comme m'a déjà dit un jour mon médecin pour mes décharges dans les jambes : ça repartira comme c'est venu, mais c'était il y a presque 20ans.les décharges et fourmis étaient reparties au bout de 3 mois à l'époque.et j'ai revécu sans aucun soucis. mais j'étais jeune à cette époque :wink: .
gros bisous et merci encore b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je suis très attristée par ce que je lis, je suis vraiment désolée pour toi ma Sylvie ; ça me fait un peu peur pour l'avenir d'ailleurs.

Mais je sais que tu ne vas pas te laisser aller à cause de ça et je sais aussi (ma cousine est sourde à droite à cause d'une malformation) que l'on s'habitue aux sifflements, même si ça te parait insupportable, laisse le temps faire son oeuvre, de toute façon, nous sep, on sait que ça ne sert à rien de se prendre la tête, il faut accepter, malheureusement... :twisted: :wink:

Courage à toi ma belle.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci à toi aussi ma Lolo,
mon mari est sourd du coté droit depuis l'adolescence, il a subi une tympanoplastie qui n'a pas très bien fonctionné, donc il entend très très peu de cette oreille.
alors comme m'a dit Ludivine tout à l'heure et bien maintenant je vais avoir mes 2 parents à moitié sourd!!! :? la pauvre elle n'est pas gatée avec ses parents :wink:
j'espère qu'elle ne sera pas marquée + tard par tout nos soucis car c'est maintenant qu'elle se construit pour l'avenir.
Pour Virginie, elle n'est pas encore au courant, elle gère ses gamins en colo et je ne veux pas l'ennuyer avec mes problèmes.
Nous partons jeudi pour le bassin d'arcachon 1 semaine avec la petite j'espère que les choses pourront s'arranger sur place :?:
l'espoir fait vivre :lol:
bisous et bonne soirée à tous b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

En tout cas je croise les doigts pour toi ma Sylvie et M....

On se dira au revoir plus tard, d'ici jeudi on aura le temps.

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

bonsoir à vous...
désolée pour toi sylvie... j'ai eu aussi la même chose il y a quelque temps...sifflement...haut et bas de son... et échauffement de l'oreille... mais tout est rentré dans l'ordre avec une séance de cachet "cortancyl"... bon courage...biz
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »