Stenose spinale

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Stenose spinale

Message non lu par nono62 »

Bon j'ai eu le verdict des neurologues
Névrite optique bilatérale deux yeux
Stenose spinale lombaire grave c'est sa qui fait mes troubles de la vessie et les douleurs au dos comme une sciatique et douleurs mollets ainsi que les troubles de la marche
Et demain matin le résultat de la PL pour être sur exclure une sep
fafalarousse

Re: Stenose spinale

Message non lu par fafalarousse »

ah sténose spinale lombaire, nono, c'est pas la sep, petit veinard, et ça se soigne chirurgicalement
tu m'étonnes que ça joue sur les jambes c'est de la que viennent tout les nerfs ! ton canal spino lombaire est trop étroit !!, la vache, tu as du déguster ! possiblement une nevrite associée c'est fréquent.; ne me demande pas pourquoi je le sais , mais je le sais

la chirurgie fait des miracles , on te met des cages entre les vertèbres lombaires pour leur donner la bonne position pour ne pas irriter les nerfs. et laisser le passage au liquide rachidien.
je pourrai te conseiller Cochin à paris, je les ai vu bosser, mais à calot, si yavait des nuls, depuis le temps ça se saurait. la encore ne me demande pas pourquoi j'en ai vu des dizaines de ces interventions, c'est secret défense, mais c'est super intéressant comme opération. j'aime bien quand ça se finit bien mdrrr. sérieuse comme opération car un neurologue calcule le temps mis aux nerfs pour remonter. faut pas se gourer
une bouteille de champ, sera la bienvenue quand tout sera fini.
pour la névrite des yeux, ya plein de choses ils vont bien trouver.

félicitation nono mais t'imagine pas que si tu n'est pas sépien, tu n'as plus le droit de rester ici hein, nous les déclarés non sépiens après une longue angoisse, on les prend en otage parce qu'on les aime bien. et qu'ils nous ont fait des frayeurs, bah quoi, ya pas de mal à se faire du bien non?tkt tu seras pas tout seul dans ta cellule. on en a d'autres qui trainent par ci, par la.
bon j'arrete de déconner et je file au lit
n'empêche, ça rassure quand un des nôtres a un autre diagnostique,
encore bravo à l'heureux loréat. z'inquiétés pas il est coincé sur un porte manteau pas près de sortir du forum le bougre.
fafalarousse

Re: Stenose spinale

Message non lu par fafalarousse »

au fait, j'ai trouvé ça dans un placard, vous sauriez me dire à qui il est, ça fait désordre, merci de répondre à l'accueil riree riree riree
Fichiers joints
squelette.jpg
squelette.jpg (7.34 Kio) Vu 1912 fois
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Stenose spinale

Message non lu par nono62 »

Pas mal riree riree riree
C'est vrai que je suis contant du verdict ce matin il me fond un dernier examen une biopsie près de la lèvre pourquoi je c'est pas lol :evil:
fafalarousse

Re: Stenose spinale

Message non lu par fafalarousse »

espérons que tu auras vite les résultats en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »