01 juillet

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

01 juillet

Message non lu par sylvie »

bien alors pour moi l'humeur de la fin de journée est: fatiguée
j'essaie de mettre en ordre avant le départ demain en fin de journée. bagages pas encore fini :roll: ça me "gonfle". je laisse le ménage pour Virginie riree j'en ai fais assez cette semaine :wink:
il fait beaucoup chaud 32.7°, j'ai mes jambes qui ressemblent à des poteaux, ahhh s'il y avait une piscine j'irai y plonger une tête /lamer
bises à vous tous :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonnes vacances :D Je sais plus si c'est toi qui pars en Espagne, si c'est bien ça, emmène qq chose contre les moustiques, ils sont méchants là bas, on en a fait l'expérience, ça pique encore aujourd'hui, et c'est pas des petits boutons !!!

Fatiguée ++ moi aussi depuis hier matin quand on est rentrés, et comme j'ai pas encore bcp dormi ça s'accumule, et bien sûr, le ménage m'attends toujours :?
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Sylvie, n'en fais pas trop quand même et surtout, ne t'en fais pas trop.

De toute façon, lorsque le moment est venu de partir, il reste toujours des choses à faire et la terre continue quand même à tourner. Ne pense plus qu'aux valises. Prend ton appareil photo.

Bonnes vacances à vous tous et gros bisous, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci les filles,
nous partons sur la cote d'azur à 8km de fréjus - st raphael.
c'est mon mari et ma fille ainée qui sont partis la semaine dernière à Madrid chez mes beaux parents.
nous allons passer à table @+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Sonia a raison, je suis partie en laissant mon appart nickel, je rentre, mes meubles croulent sous la poussière, j'ai des poils de chats partout, si j'avais su, je serais partie en laissant l'appart sale, au moins je serais pas dégoutée de m'être forcée à faire le ménage alors que j'avais le dos en vrac !!
sylvie

Message non lu par sylvie »

pour le ménage je le laisse pour Virginie, elle ne reprend le travail que mercredi alors elle aura le temps d'ici là. et puis pour notre retour elle l'aura refait, sinon aucune importance, il faut savoir lacher un peu tout ça.
l'essentiel est de ne pas oublié les choses pour les valises. malgré que la bas nous aurons beau temps (enfin j'espère :wink: ) donc bagages lègers.
j'ai fait une liste à chaque fois que je pense à un truc. je devrais être au top. :wink:
pour l'heure c'est repassage
bisous et bonne soirée.
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Ouf, dur dur le repassage par grande chaleur. Bon courage Sylvie. L'heure du farniente arrive. Bisous, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

N'oublies surtout pas : médoc, appareil photo et chargeur ....... je ne vise personne en particulier :lol:

Si on ne se revoit plus sur le forum, je te souhaite d'excellente vacances, fait attention à la chaleur et profites-en un max !!

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je me suis pas sentie visée du tout là :P
A force qu'on me répète de pas l'oublier, personne a pensé à me dire de pas oublier mes pyjamas, c'est malin :evil:
Donc Sylvie, n'oublie pas les pyj' ;)
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci les filles, les pyj et l'appareil photo est déjà sorti.
c'est ludivine l'autre jour qui est allée dormir chez sa copine et elle avait oublié son pyj justement, elle a dormi avec ses affaires du lendemain, heureusement que c'était un short et tee shirt car si ça avait été l'hiver !!mdr3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »