nouvelle sepienne

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lili62
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2014, 11:01
Contact :

nouvelle sepienne

Message non lu par lili62 »

bonjour, 39 ans diagnostiquée depuis le 27 mars 2014
mere de quatres efts , besoin de parler .au plaisir :lol: et pour info je suis sous tecfidera, cela se passe tres bien apres deux arrets biensur .je prends 240mg matin et soir .
bonne journée
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par lobidique »

Image
Image
YOYO69

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour Lili et bienvenu2
fafalarousse

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par fafalarousse »

bonjour et bienvenue à toi lili, ici c'est une grande famille, tu y seras bien reçue.
c'est vrai, ça fait du bien de parler quand on a une sep, parce qu'avec ses proches ça n'est pas facile.
super si ça se passe bien avec le tecfidera!
a tout bientôt.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Lili et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par Emma Sonia »

Bienvenue Lili cou2 cou2 cou2 Suis heureuse que tu nous donnes un bon retour sur le tecfidera, j'espere pouvoir le commencer à la rentrée. riree
lili62
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2014, 11:01
Contact :

Re: nouvelle sepienne

Message non lu par lili62 »

bonjour ;merci merci, pour votre acceuille chaleureux, cla me va droit au coeur :wink: .certe je prends le tecfidra mais ma neuro ma dit que l'efficacité ,faudra attendre au moin une année :oops: faudra que je fasses attention a moi durant cette année :? n'hésitez pas a me poser des question sur ce fameux tecfidra.
bonne journée a tous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »