un coup de mou

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
saphyra
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2014, 09:29
Contact :

un coup de mou

Message non lu par saphyra »

j'ai pas pensé à le dire dans la présentation alors c'est l’occasion.
je suis sourde depuis l'age de 25 ans, suite à un traumatisme sonore à droite qui a reduit en miettes les cellules de ma cochlée, et a gauche j'avais -65db environ sans savoir pourquoi.
aujourd'hui, bilan ORL car je trouvais que j'entends de moins en moins bien..
et c'est le cas, verdict: moyenne de -110db aujourd'hui.
ca a vachement baissé en 4 ans et bientot je n'entendrais plus du tout..

alors le rendez vous de la neuro mercredi, et ca aujourd'hui, c'est dur a encaissée houps

j'ai beau resté positive face à tout ca et me dire qu'il faut voir l'avenir...
aujourd'hui est un jour sans...
diagnostic sans diagnostic
jusqu'à la prochaine poussée (6 mois plus tard)
et puis finalement.... diagnostic...
Avatar du membre
muguet
Confirmé(e)
Messages : 246
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:40
Localisation : 94
Contact :

Re: un coup de mou

Message non lu par muguet »

courage bonaniv
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: un coup de mou

Message non lu par lobidique »

Image

Image
Image
fafalarousse

Re: un coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

la sep ne rend pas sourd, saphyra, mais d'autres maladies avec des symptômes identiques à la sep le font, style maladie de ménières, nous avons ici une nana qui justement a été diagnostiquée de ça, c'est lysa17 alors que le neuro croyait en la sep.
faudrait que tu la contactes, vous pourriez en parler, elle est super sympa, malgré que ça ne soit pas la sep, elle vient toujours nous voir, cherche dans les messages le mot ménières, ou ménièriste, tu la trouveras.
c'est le but des potentiels évoqués auditifs de diagnostiquer autre chose que la sep.
mais arrêtes de cogiter !!! c'est pas bon du tout, attend la suite !!! tu vas te ruiner la santé la !!!
normal tes coups de mou, continue de nous en parler, ça te fait du bien. mais la panique non.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: un coup de mou

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et ta sieste aller files !!!
Bisous ma belle ...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: un coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

oui, chef j'y vais , riiiiiires.
zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar du membre
saphyra
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2014, 09:29
Contact :

Re: un coup de mou

Message non lu par saphyra »

fafalarousse a écrit :la sep ne rend pas sourd, saphyra, mais d'autres maladies avec des symptômes identiques à la sep le font, style maladie de ménières, nous avons ici une nana qui justement a été diagnostiquée de ça, c'est lysa17 alors que le neuro croyait en la sep.
faudrait que tu la contactes, vous pourriez en parler, elle est super sympa, malgré que ça ne soit pas la sep, elle vient toujours nous voir, cherche dans les messages le mot ménières, ou ménièriste, tu la trouveras.
c'est le but des potentiels évoqués auditifs de diagnostiquer autre chose que la sep.
mais arrêtes de cogiter !!! c'est pas bon du tout, attend la suite !!! tu vas te ruiner la santé la !!!
normal tes coups de mou, continue de nous en parler, ça te fait du bien. mais la panique non.
Merci fafalarousse. je te rassure je sais depuis longtemps que la sep ne rend pas sourd. je vis très bien ma surdité d'habitude, c'est juste qu'aujourd'hui, etre confronté à l'audiogramme m'a un peu cassé le moral. tout ca a cause de mercredi, mon rendez vous avec la neuro..

j'ai fait le deuil de ma vie d'avant ma surdité depuis un moment déjà, parce que mon oreille gauche et la lecture labiale compensent bien:-)

c'est juste un coup de mou, ca me passera.
merci en tout cas :merci
diagnostic sans diagnostic
jusqu'à la prochaine poussée (6 mois plus tard)
et puis finalement.... diagnostic...
fafalarousse

Re: un coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

ah je n'avais pas trop compris saphyra, mais les coups de mou, oui ça arrive, et c'est bien d'en parler.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »