AVONEX

Pour parler de tout et de rien !
OL

AVONEX

Message non lu par OL »

Bonjour a vous toutes et tous ! matinéé grise et pluvieuse en picardie ! snif , compte sur vous pour ammener 1 peu de soleil ! Sinon je voulais savoir ki est sous Avonex , qui fait appel a des infirmiers ? Qui se pique tout seul ? Comment et ou apprendre ? Qui prend quoi avant l'injection , pour ma part Avonex depuis plus d'un an et demi bientot , 1 infirmier passe tous les dimanches , j'avoue que je commence déja a saturer , j'ai les sites d'injections completement indurés, avant l'injection , Appranax 1 heure avant , tres efficace contre les effets secondaire, mais il en possede également !
Sinon petite blague vaseuse du matin histoire de se redonner le moral , Blague paysane : Mr et Mme boeufdenletable ont 1 fille , comment l'appellent-ils ?
Salutations , biz , check , kiss , bye enfin ce ki vous convient !...
jacou

Message non lu par jacou »

Salut OL ici beau temps mais avec ce vent qui emmerde,et bien moi je suis sous copaxone mais je crois que Sylvie et sous AVONEX elle te le dira mieux mais je crois qu elle fait appel a une infirmiere.Moi j ai fait appel a des infirmieres (tres jolies),quand j etais sous rebif mais la mon neuro m a fait changer de traitement donc plus de jolies personnes qui me rendent visite le matin 1 jour sur 2 et donc il faut que je me pique tous les jours .Mais le produit n est pas douloureux,c est pas comme le rebif 44 grosse merde que les laboratoires ont concu. ALLEZ LENS
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je ne prends pas avonex, mais je voulais t'envoyer un peu de soleil de chez moi, fait beau en Alsace :P Je précise, parce que souvent on dit qu'en Alsace il fait toujours moche, c'est pas vrai !!!!!! 8)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Personnellement je suis sous rien du tout comme ttt, j'ai donné dans le rebif pendant 18 mois, c'est bon. Maintenant plus rien !!! Je faisais mes piqüres toute seule comme une grande, au début, 2 mois, après c'est mon mari qui les faisait. J'associais EMLA 1h avant chaque pic, c'est un anesthésiant donc je ne sentais pas la pic mais le produit, comme dit Jacou, celui là tu le sens passer !!! C'est vrai belle merde. tronul

Ensuite je vais faire comme Christelle et t'envoyer un peu de sol2 il fait beau ici, pas 30° mais beau...

Bonne journée à tout le monde. ange4

sol2 sol2 sol2

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
OL

Message non lu par OL »

Merci de ces précisions, j'attends encore dimanche avec impatiente ! Merci JACOU pour le ALLEZ LENS !!! et c cool de m'envoyer du sol2 , sinon personne n' a trouvé réponse a ma blague puante ? pour en revenir aux effets secondaires , je préfaire avoir la courrante , les boyaux ds tous les sens , quelques réactions cutanées , ke d'etre en phase terminale de grippe espagnole apres l'injection ! bon la jvous kit , jvai grailller ! Bon app ! @d'tal
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai commencé Avonex depuis 2 mois.

Une infirmière vient chaque semaine, je prends Doliprane et Ibuprofène juste après l'injection et pas de souci.
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonsoir à tous,
je suis effectivement sous avonex depuis un bon moment maintenant. au début j'ai eu 1 infirmière de Biogen qui m'a appris à me piquer pendant 4 semaines,ensuite je me suis débrouillée. elle est revenue 1 fois au courant du 2è mois pour voir si tout allait bien et ensuite je me suis débrouillée SEULE pendant 1ans 1/2. je faisais mes piqouses dans les cuisses mais trop de douleurs dans celles ci. donc j'avais appelé biogen pour leur dire. Ils m'ont suggéré de faire appel aux personnels de la santé même s'ils ne doutaient pas de mes compétences(très diplomate le monsieur).
les infirmières passaient tous les lundis et me piquaient dans les fesses et les choses allaient beaucoup mieux.
Mais depuis 3 semaines (durant nos vacances) mon mari a enfin accepté de me les faire. on en avait marre de courrir après des infirmières lorsque nous partons en vacances. donc maintenant c'est mon petit homme qui a le seul privilège de voir mes fesses :lol:
je prend juste de l'advil 1 heure avant l'injection et tout baigne /lamer
bisous et bonne soirée
Invité

Message non lu par Invité »

Salut A OL,

Je me fais rare sur ce forum mais ce sujet de se piquer seul est très classique,

J'ai mis sur le Site http://seplibre.euro.tm/ tous les messages que j'ai glané sur les forums,

il n'y a pas que ça mais les réponses sur l'avonex y sont.

Moi comme lolo, je ne prends plus rien depuis des années par raz le bol de TT qui ne servent qu'à 30% des patients et 100% des patients pour les effets secondaires et la surmédication.
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou mon KIKI j'espère que tu vas bien????
je te fais de gros bisous é à très bientot pitètre... b2
Invité

Message non lu par Invité »

Salut la Sylvie

Si les nanas sont sages, elles auront le droit de conduire le tracteur pour tondre les pelousez et celles qui ne savent pas conduire, il y a pas mal de boulot à faire.

Et c'est payé, ................. une truite à pécher soi même.............
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Kiki, et les filles bien sur,

C'est vrai que ça fait un moment que je ne t'avais pas lû.

J'éspère que tu vas bien, et que la sep te lâche un peu.

Moi ça va, sauf que je me suis couchée trop tard, enfin trop tôt ce matin (6h), on est rentré à 4h d'un barbecue avec la famille et mon cher et tendre avait besoin de parler alors du coup... Mais bon d'un autre côté je viens de finir de déjeuner et il est presque 13h donc j'ai bien dormi, mais je vais être à labour, encore !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

A part une poussée qui me plombe les jambes, ça va,

Alors on fait la foire et on ne fait pas, la lessive, le ménage, la bouffe et j'en passe,

Mais qu'est ce que c'est que ces nanas qui se la coulent douce ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Pour répondre à ta question Kiki, c'est les nouvelles femmes !!! C'est tout.

Et pour te montrer : j'ai eu un w-e très dur !!!
Samedi soir barbecue avec la famille, dodo1 6h du mat. et levé à midi, bon là ça va, ça fait pas trop d'heures de sommeil ; mais dimanche soir dodo1 21h30 et levé à 11h ce matin, là j'ai récupéré !!! Heureusement que je n'ai pas fais comme Jacou la dernière fois, là l'arrosage a été très sage tchin

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »