le 23 juin

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

le 23 juin

Message non lu par sylvie »

voilà je suis en train d'attendre un éventuel livreur de fenêtres qui doit venir ce matin :roll: vu les déboires que nous avons eu j'ai le droit de rêver :wink: j'ai eu Virginie au téléphone hier soir d'espagne et elle m'a dit s'il ne te livre pas aujourdh'ui, lundi matin je débarque dans leur bureau

voici mon horoscope de la journée:
Vous êtes un peu nerveuse SYLVIE ? Si c'est le cas, c'est peut-être parce que vous avez besoin de vous détendre... Plutôt que de vous inquiéter sans raison après chaque contrariété, essayez de penser aux choses que vous aimez le plus. Envisagez de passer du bon temps avec vos amis et de leur parler en toute honnêteté si vous avez quelque chose sur le coeur. Ne laissez pas des petits tracas de la vie vous barrer la route du bonheur
je suis mdr3
donc je fais encore comme Charles , j'attend parce que charlatant :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est fait ils viennent de livrer. ouff, maintenant les poseurs pour lundi, je vais pitètre pouvoir partir en vacances avec de nouvelles fenêtres posées à ma maison :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Et bien, c'est super1 (heureusement que Charles est là mdr3 mdr3 mdr3)
sylvie

Message non lu par sylvie »

nous sommes lundi et les poseurs sont arrivés à 8h45.la fenêtre de ludivine est presque finie déjà riree c'est trop cool2
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Super. Est-ce qu'ils vont finir aujourd'hui ou si ça prendra deux ou trois jours?

Bisous, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Sonia,
non pas fini en 1 journée très gros boulot, il y a 3 fenêtres de chambre,1 petite salle de bains pour l'étage. en bas 1 baie vitrée, 2 portes fenêtre et 1 porte d'entrée.
les volets à l'étage sont des volets roulants électrique donc il faut y faire encore le branchement.
mais ils ont super bien avancé, c'est génial et en + très bien fait.
normalement ce doit être fini demain soir.
comme ça mercredi je vais remettre de l'ordre, malgré qu'ils passent l'aspirateur après leur passage mais tout de même il faut laver le sol. car avec le temps que nous avons eu hier, c'est tout mouillé et y ils ne vont pas se déchausser tout de même mdr3.
mercredi dernier cour de cheval pour Ludivine et ensuite bagages pour départ en vacances ce week end vroum
voili voilà :lol:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Fantastique s'ils peuvent terminer demain. Comme ça, tu ne seras pas trop à la bourre pour partir en vacances.

La caravane du smilie est tellement pâle que je pensais que la voiture avait perdu une roue... et qu'on voyait des gaz d'échappement à l'arrière. :lol:

Invité

Message non lu par Invité »

Super super1 pour tes fenêtres, ça sert de piquer une gueulante de temps en temps, en plus ils t'ont mis la meilleure équipe kin1 , bien contente aussi que tu ais retrouvé ton mari et ta fifille, sont-ils bronzés ??
sylvie

Message non lu par sylvie »

mes touristes ne sont pas bronzés du tout. ils ont eu jusqu'à 40° samedi. alors c'était plutot "marche à l'ombre" et c'est à Madrid qu'ils étaient donc la chaleur est très étouffante, ce n'est pas comme au bord de mer.
par contre depuis qu'ils sont rentrés ils ont froid :cry: avec le temps pourri que nous avons de nouveau ragee
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »