HSCT

salima38
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2014, 12:48
Ville de résidence : Grenoble
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par salima38 »

je suis une femme ange2 et je trouve courageux le fait que tu essaies un traitement qui n'a pas il me semble fait ses preuves sur la sep. Nous en sommes tous au même point essayer de combattre au mieux la maladie.
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

salima38,

Le traitement dont je parle a fait ses preuves sur des centaines de patients ;-)
Le taux de réussite est de plus de 80%. La maladie est arrêtée et certains (beaucoup) observent des améliorations notables de leurs handicaps.
J'ai posté des études cliniques quelques pages avant confirmant mes dires ;-)
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

THIERRY 22 a écrit :
matula a écrit :J'ai découvert ma maladie il y a 7 mois mais d'après mon irm et certains symptomes que j'ai décrits au neuro, il est certain que j'ai la SEP depuis 10 ans... Une dizaine de plaques sont visibles et certaines semblent agées :-)
Il semble que la maladie a mis du temps à se révéler mais aujourd'hui, elle est bien présente :-(

Bon courage pour le début de votre nouveau traitement !!
tu racontes mon parcours ?
Je ne sais pas mais c'est mon histoire en tout cas ;-)
THIERRY 22
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2014, 10:05
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par THIERRY 22 »

matula a écrit :
THIERRY 22 a écrit :
matula a écrit :J'ai découvert ma maladie il y a 7 mois mais d'après mon irm et certains symptomes que j'ai décrits au neuro, il est certain que j'ai la SEP depuis 10 ans... Une dizaine de plaques sont visibles et certaines semblent agées :-)
Il semble que la maladie a mis du temps à se révéler mais aujourd'hui, elle est bien présente :-(

Bon courage pour le début de votre nouveau traitement !!
tu racontes mon parcours ?
Je ne sais pas mais c'est mon histoire en tout cas ;-)
donc on a a peu pres la meme
moi c est diagnostique en janvier
ca m interesse ton projet de soin
salima38
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2014, 12:48
Ville de résidence : Grenoble
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par salima38 »

je t'admire car perso avec tout ce que l'on entend j'ai l'impression que les malades sont pris pour des cobayes. On informe puis on administre des traitements qui au bout de quelques années s'averent avoir des répercussions négatives pour ne pas dire destructrices.
Pic

Re: HSCT

Message non lu par Pic »

Tu es très courageux, je vais suivre ça!
Pour ma part avec le BG-12 en première intention puis le Tysabri en seconde je pense qu'on peut bien ralentir la bête!
Il y a pas mal de médicament en étude dont l'ocrelizumab qui bloque bien aussi!
Si la maladie n'est pas très active je préfère attendre mais pourquoi pas!
Peut on se faire opérer ailleurs?
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Nos parcours ce ressemble, moi diagnostique posé définitivement en 2010.
Début des problèmes 2006.
Par rapport à ce qu'ils ont trouver sur mes IRM, mon Neuro en à déduit qu'elle devait daté d'au moins 2000 vu l'état du cerveau riree c'est l'Année de naissance de ma plus grande Fille.
Sous copaxone sans résultat 2 ans, puis grosse pause sans traitement et aujourd'hui sous Tecfidera :wink:
Et oui Salima tout ceux qui son sous traitement sont cobayes en quelque sorte, vu que la maladie et incurable pour le moment...
On espère et on attend de nouveaux traitements pour définitivement s'en débarrasser Inchahllah, ça viendras.
On y aide en acceptant d'êtres des cobayes, mais c'est pour la bonne cause :wink:
Je soutient Matula dans sa démarche coûteuse et courageuse.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: HSCT

Message non lu par khadija »

Dis moi pic, tu vas prendre tecfidéra c bien ca ?
Q ta dis ton neuro sur ce trètment ? Les bénéfices..
Tu es a kel stade de la maladie ?
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

Le traitement HSCT est testé depuis une quinzaine d'années sur la SEP. Les résultats sont très encourageants ! Les malades semblent ne plus souffrir de poussées ou d'évolution de la maladie plusieurs années après le traitement. Le recul n'est en effet pas d'une vie entière aujourd'hui donc rien ne permet de dire que c'est définitif...
Dix ans de gagnés c'est déjà ca pour moi. Plus de poussées, plus de piqures, plus de neuro,...moi ca me va déjà, on verra après mais d'après ce qu'on peut lire un peu partout, il y a de bonnes chances pour que la maladie ne fasse jamais son retour ;-)

Ce traitement est disponible dans des cliniques officielles et reconnues (donc pas des hôpitaux tenus par des mafieux russes comme le craint fafa de manière si marrante) dans différents pays dans le monde : USA, Inde, Israel, Allemangne (clinique universitaire de Heidelberg), Moscou,... Il y en a d'autres (la liste est disponible avec les points de contact sur mon facebook). Certaines cliniques proposent le traitement myeloablatif (destruction complète du système immunitaire) et d'autres proposent le non-myéloablatif (destruction partielle du système immunitaire).
Les études semblent démontrer que les 2 protocoles obtiennent les mêmes résultats.
A Moscou (là ou je serai traité), ils pratiquent le non-myéloablatif. Les résultats étants les mêmes, j'ai choisi cette option car les effets secondaires, comme on peut s'en douter, seront moins méchants :-)
Moscou est également le moins cher (40.000$) mais le plus demandé. La liste d'attente est complète jusque fin 2015...
Pic

Re: HSCT

Message non lu par Pic »

Merci Matula
khadija, premier symptôme en oct 2009, diagnostiqué en fev 2014
Plus de 9 plaques, actuellement de temps en temps de très tres légers symptomes
Voici un article détaillé pour les bénéfices:
http://mssociety.ca/fr/traitements/trai ... ra_faq.htm
khadija

Re: HSCT

Message non lu par khadija »

Merci pic. Bon courage atoi pour le tecfidera. Tu nous tiendras o courant par rapport o trètmen et atoi.. A+
Pic

Re: HSCT

Message non lu par Pic »

:) merci :)
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

matula a écrit :Bonjour à tous,

Je vous rassure (surtout fafalarousse), je n'ai pas mal vécu nos échanges de hier.
Cela fait partie d'un débat ;-) Le tout est de savoir rester courtois !

Ce serait bien que ce post ne serve plus à s'insulter mais à échanger sur cette nouvelle approche qui vise à soigner (guérir ?) la SEP.

Bonne journée à tous !!
Tu as vu Matula elle a obtenue le statut de modératrice. Gros travail pour elle car il va falloir qu'elle apprenne à se modérer avant de modérer les autres! :mrgreen:
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

YOYO69 a écrit :
matula a écrit :Bonjour à tous,

Je vous rassure (surtout fafalarousse), je n'ai pas mal vécu nos échanges de hier.
Cela fait partie d'un débat ;-) Le tout est de savoir rester courtois !

Ce serait bien que ce post ne serve plus à s'insulter mais à échanger sur cette nouvelle approche qui vise à soigner (guérir ?) la SEP.

Bonne journée à tous !!
Tu as vu Matula elle a obtenue le statut de modératrice. Gros travail pour elle car il va falloir qu'elle apprenne à se modérer avant de modérer les autres! :mrgreen:
Va falloir être prudent et ne pas trop la chercher... Pas envie d'être banni moi !! C'est un bonne nouvelle pour elle mais peut-être pas pour nous ;-)
Etonnant quand même qu'elle ne vienne plus mettre son grain de sel dans ce topic...
Pic

Re: HSCT

Message non lu par Pic »

C'est l'autodestruction assuré du forum!
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

matula a écrit :
YOYO69 a écrit :
matula a écrit :Bonjour à tous,

Je vous rassure (surtout fafalarousse), je n'ai pas mal vécu nos échanges de hier.
Cela fait partie d'un débat ;-) Le tout est de savoir rester courtois !

Ce serait bien que ce post ne serve plus à s'insulter mais à échanger sur cette nouvelle approche qui vise à soigner (guérir ?) la SEP.

Bonne journée à tous !!
Tu as vu Matula elle a obtenue le statut de modératrice. Gros travail pour elle car il va falloir qu'elle apprenne à se modérer avant de modérer les autres! :mrgreen:
Va falloir être prudent et ne pas trop la chercher... Pas envie d'être banni moi !! C'est un bonne nouvelle pour elle mais peut-être pas pour nous ;-)
Etonnant quand même qu'elle ne vienne plus mettre son grain de sel dans ce topic...
T'inquiète elle va le faire! ;-)
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Pic a écrit :C'est l'autodestruction assuré du forum!
Possible.....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi avec mon boulot j'ai de moins en moins de temps et comme, c'est vrai, je suis très proche de Fafa je l'ai mise modo, ouff elle a bien voulu alors qu'au départ elle ne voulait pas, alors fini les bagarres "bandes de gosses" !!! lol !!! mdr mdr mdr
Je rigole mais soyez cool ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Tu pense réellement que c'est une bonne solution Lolo...? :shock:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

C'est une bonne idée, comme ça elle pourras relire et corriger les failles :wink:
Félicitation Fafa! Tu v'as pouvoir t'occuper de quelque chose qui à une réel importance, Nous :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Arrête André, elle va s'en mêler les doigts!
Elle à déjà pas mal de ficelles à tirer!
Après elle va faire comme moi, Lolo au lieu de Lobi mdr mdr mdr
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: HSCT

Message non lu par fafalarousse »

atta, je tire andré, je tire !! riree j'arrive au caleçon, fait gaffe !!
oups
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Pas tout à fait ok avec toi André, si tu relis bien le début de son post il n'est pas venu "vendre" mais informer.

Et pour cause d'information il s'est fait luncher tu trouve cela normal?
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Donc ce lunchage est normal alors?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par lobidique »

Bien sûr que si ! Va voir ne soyez pas dupes dans forum libre.
Image
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

J'ai suivi le post, sauf erreur ou omission de ma part il n'a demandé de l'argent à personne...

De mon côté je me suis inscris en décembre et j'ai commencé à poster en janvier, suis-je un escroc?
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

Je m'absente quelques heures et voilà que je me fais à nouveau attaquer gratuitement :-(
je suivais ce forum depuis de nombreux mois mais étant assez introverti voir peu sociable, je n'ai jamais franchi le cap de l'inscription...
En fouillant le net et les forums comme celui-ci, j'ai découvert le traitement HSCT. j'ai alors décidé de partager cette INFORMATION avec le plus de monde possible tant je crois que HSCT peut et pourra aider beaucoup de sepiens ! J'ai fait cette même démarche sur d'autres forums...

Encore une fois, j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi cela pourrait me rapporter le moindre centime ! Je pense que pour faire connaître le nouveau, il faut une victime et je me sacrifie volontiers.
Vous pouvez critiquer, attaquer, mépriser ou juger c'est bien normal et je ne serai ni étonné ni découragé ;-)
j'irai jusqu'au bout de cette procédure et vous la décrirai en détail !


Fafalarousse doit jubiler dans son coin de cette contre-attaque mais je tiendrai bon !

Bonne soirée à tous quoi qu'il en soit :-P
khadija

Re: HSCT

Message non lu par khadija »

Pour info yoyo, tu né pas le seul a tetre inscrit a une date et avoir poster plus tard.
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

AndréZX12R a écrit :Oui, car ça sent bon l'escroquerie...
Je te propose un traitement révolutionnaire qui m'a guérit de la sep...
Avant d'aller plus loin, envoies moi un cheque de 15000 boules et je te donnerai mon savoir...
Vous allez un peu loin la ! Je n'ai demandé de l'argent à personne et ne le ferai jamais ! Votre accusation est grave, pesez vos mots s'il vous plaît !
L'argent que coûte ce traitement doit être payé à une clinique et pas à un particulier... Attaquez moi avec de vrais arguments, pas sur ce genre de extrapolations ridicules...
fafalarousse

Re: HSCT

Message non lu par fafalarousse »

il me semble que dans un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, matula, nous avons lu le message que tu voulais faire passer, mais andré n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer, ne serait il pas de bon sens qu'il ait le droit de donner son avis? quel qu'il soit?
j'aimerais ajouter, matula, puisque tu as l'habitude des forum, que dans un forum, le vouvoiement est plutôt considéré comme un geste de mépris. pourquoi ne fais tu pas comme les autres?
les querelles sont stériles, alors je voudrais que tout ce calme ici, doit on fermer ce post pour y arriver?
je suis sure que personne ne voudrait en arriver la, moi non plus. alors calmez vous, merci.
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

fafalarousse a écrit :il me semble que dans un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, matula, nous avons lu le message que tu voulais faire passer, mais andré n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer, ne serait il pas de bon sens qu'il ait le droit de donner son avis? quel qu'il soit?
j'aimerais ajouter, matula, puisque tu as l'habitude des forum, que dans un forum, le vouvoiement est plutôt considéré comme un geste de mépris. pourquoi ne fais tu pas comme les autres?
les querelles sont stériles, alors je voudrais que tout ce calme ici, doit on fermer ce post pour y arriver?
je suis sure que personne ne voudrait en arriver la, moi non plus. alors calmez vous, merci.
Je suis pour la liberté d'expression mais de là à me faire traiter d'escrocs alors que je ne demande rien... C'est un peu fort...
D'autre part, le vouvoiement est pour moi et le dictionnaire de la langue française une forme de respect envers des personnes que je connais peu ou pas...

De mon côté, j'estime être tout à fait calme et ouvert au dialogue :-)
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

YOYO69 a écrit :Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:
En effet... Et ce post sera malheureusement bientôt fermé, je le sais et le regrette par avance...
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

D'autre part, le vouvoiement est pour moi et le dictionnaire de la langue française une forme de respect envers des personnes que je connais peu ou pas...

Entièrement ok avec toi Matula
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

matula a écrit :
YOYO69 a écrit :Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:
En effet... Et ce post sera malheureusement bientôt fermé, je le sais et le regrette par avance...
Moins de 24 heures qu'elle est modératrice et elle parle déjà de fermer un post!!!

Elle n'a pas intérêt cela ferait beaucoup de bruit!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Je crois qu'on a un débarquement de personnes en pleine poussé de schizophrénie, ça va finir par dégoûté du monde pauvre Fofo.
Quand à Fafa qui s'en prend aux autres par ce que Madame aimerais que tout le monde la suivent dans ces délires.
Vous avez bien fait de la mettre Modo, par ce que pour quelqu'un qui reproche ici un manque de présentation, elle ne c'est pas présenté elle même.
De plus ce serais pas ces premières en matière d'accrochages!
Et enfin si je devais choisir quelqu'un par ce qu'il m'ais proche pour m'aider, c'est pas ce genre de personne que j'aurais choisi.
Bref allais lire ces postes, juste pour voir si il sont saint!
Elle juge, elle exige, elle accuse, elle menace je vais pas tout dire.
Mais elle à je penses un sérieux problème de sociabilité, du à sa maladie ou pas c'est juste intolérable!
Alors venez pas me faire chier si je commence à me comporter comme elle, des fois que je deviendrais modératrice!
Et toi André je te croyais pas aussi naïf, commence à lire du début et trouve la faille.
Et souvenais vous que Matula, n'est pas venu en tant que commercial!
Apprenez à lire!
Et fafa prend pas la grosse tête, tu sais pas y faire, je finir par croire que le surnom de meneuse te colle parfaitement!
Et arrête de menacé, André a le droit de s'exprimé oui par ce qu'il te donne raison c'est ça?
Oubli pas que souvent tu interdit l'expression à d'autres!
Allais vous reposé, c'est mieux pour le bien êtres de vos neurones en ébullition Madame!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

supradyne a écrit :Je crois qu'on a un débarquement de personnes en pleine poussé de schizophrénie, ça va finir par dégoûté du monde pauvre Fofo.
Quand à Fafa qui s'en prend aux autres par ce que Madame aimerais que tout le monde la suivent dans ces délires.
Vous avez bien fait de la mettre Modo, par ce que pour quelqu'un qui reproche ici un manque de présentation, elle ne c'est pas présenté elle même.
De plus ce serais pas ces premières en matière d'accrochages!
Et enfin si je devais choisir quelqu'un par ce qu'il m'ais proche pour m'aider, c'est pas ce genre de personne que j'aurais choisi.
Bref allais lire ces postes, juste pour voir si il sont saint!
Elle juge, elle exige, elle accuse, elle menace je vais pas tout dire.
Mais elle à je penses un sérieux problème de sociabilité, du à sa maladie ou pas c'est juste intolérable!
Alors venez pas me faire chier si je commence à me comporter comme elle, des fois que je deviendrais modératrice!
Et toi André je te croyais pas aussi naïf, commence à lire du début et trouve la faille.
Et souvenais vous que Matula, n'est pas venu en tant que commercial!
Apprenez à lire!
Et fafa prend pas la grosse tête, tu sais pas y faire, je finir par croire que le surnom de meneuse te colle parfaitement!
Et arrête de menacé, André a le droit de s'exprimé oui par ce qu'il te donne raison c'est ça?
Oubli pas que souvent tu interdit l'expression à d'autres!
Allais vous reposé, c'est mieux pour le bien êtres de vos neurones en ébullition Madame!
Tout est résumé Supradyne bravo!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Je m'en tape complet de ce qu'elle diras ou penseras, je vais devenir comme elle mdr mdr mdr
Sauf que moi ce seras réaliste, il y a des gens sans traitement il ferais mieux de ce soigner!
Sur tout qu'en France on leurs demande pas un rond!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

supradyne a écrit :Je m'en tape complet de ce qu'elle diras ou penseras, je vais devenir comme elle mdr mdr mdr
Sauf que moi ce seras réaliste, il y a des gens sans traitement il ferais mieux de ce soigner!
Sur tout qu'en France on leurs demande pas un rond!
mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

excuse moi André la France elle aussi est corrompus, ça n'empêche pas qu'on viennent s'y soigner de par tout :wink:
Gratuitement à nos frais.
Modifié en dernier par supradyne le 04 juin 2014, 22:59, modifié 1 fois.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: HSCT

Message non lu par fafalarousse »

yoyo , supradyme et matula, il est complètement inutile de vous en prendre à moi, j'ai l'habitude de la modération sur forum. et je rappelle que les insultes ne sont pas de mise sur un forum.
je vous souhaite une bonne nuit.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par lobidique »

Laisse tomber André. Je pense que la meilleure réponse est l'ignorance. On ne peut pas "sauver" les gens contre leur gré.
Image
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

AndréZX12R a écrit :Tu le fais exprès Yoyo ou c'est ta haine envers Fafa qui t'empêche de raisonner?
André si je te faisais lire les MP qu'elle m'a envoyé en février de cette année tu reverrais ta position!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Bravo Fafa tu commence à résonné correctement :wink: Bonne nuit Madame.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

fafalarousse a écrit :yoyo ,
Je vous interdit une nouvelle fois de m'adresser la parole! Lolo vous a demandé aussi de me laisser tranquille mais c'est plus fort que vous!!!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

Yoyo il paraît que qui aime bien, châtie bien :wink: On va y croire sur ce coup là :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
YOYO69

Re: HSCT

Message non lu par YOYO69 »

Tu sais Supradyne quand on voit comme elle a "shooter" PIC en février et ensuite s'en est prise à moi, je me demande comment elle peut dire "j'ai l'habitude de la modération sur forum"!!!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

C'est claire, ça coûte pas chère de ce jeté des fleurs :wink:
Je vais en profité par ce que c'est gratuit hein :wink: moi je suis super trop belle, je mérite toute l'attention du monde, j'aime les Bonbons mais pas ceux à sucer, comme ceux de cambrai.
Juste les Bonbons vert qui me donne de l'espoir pour pas finir dans un état de folle aliéné mdr mdr mdr
Par ce que je le vaux bien! :wink:
Et j'ais pas abusé les fleurs elles sont gratuite :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: HSCT

Message non lu par fafalarousse »

yoyo, tu t'égares, tu es en train d'insulter une modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum. alors tu te reprends et tu arrêtes tout de suite.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par supradyne »

fafalarousse a écrit :yoyo, tu t'égares, tu es en train d'insulter une modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum. alors tu te reprends et tu arrêtes tout de suite.

Tiens ça ressemble à un MP de menace ça Fafa, le fait d'êtres modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum
Ça ta rallongé les bras?
Ou la célébrité te monte à la tête?


Encore t'es écris Fafa...

yoyo , supradyme et matula, il est complètement inutile de vous en prendre à moi, j'ai l'habitude de la modération sur forum. et je rappelle que les insultes ne sont pas de mise sur un forum.
je vous souhaite une bonne nuit.


Premièrement, bonjour c'est le matin déjà? J'ais pas vu l'heure passer!
Pourquoi tu nous fait un rappelle sur les insultes?
Qui ta insulté?
Et entre nous, tu ne fait que goûter à la manière dont tu comporte avec les autres, c'est l'amertume de ta propre personne qu'on te renvois ton propre reflet quoi :wink:
Tu donne l'impression de pas accepté ça, peut êtres que cela te donnera la notion du mal que tu fait au autres, médite la dessus Fafa.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Verrouillé

Retourner vers « HSCT »