la dinde au whisky....

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
nenette5178

la dinde au whisky....

Message non lu par nenette5178 »

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer, et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boirent.
Etape 7 : Mettre le thermostat 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une demi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : brendre la vouteille de biscui et s'enfiler une bonne razade
derrière la bravate... non la cravate.
Etape 11 : Après une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir
la putain borte du bour et reburner - non - revourner - non - retrouver - non- enfin mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la
refermant - (bordel de merdre).
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir
5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je n'sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - fuire - non - ah ben si - cuire
la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus.
Etape 16 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de crisbi
Etape 18 : Essayer de sortir le four de la saloperie de pinde de
nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.
Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombee par terre. L'ettuyer avec
une salete de chiffon et la foutre sur un blat ou un clat ou sur une arriette.
Enfin, on s'en fout ...
Etape 20 : Se peter la gueule a cose du gras sur le barrelage, ou le
carrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la
mouteille de rhisky.
Etape 22 : Ramper jusq'au lit.
Etape 23 : Dorbir toute la nuit.
Etape 24 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le
lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée... picolo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je vais essayer de cuisiner comme ça tiens !!! C'est mon mari qui va être content !!!

En attendant je vais aller au dodo2 je suis encore naze !!!

cou2 bonnenui

Bizzzzzzzzzzzzzzz bzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Salut Nenette tu vois j en suis au whisky comme je suis seul je ne compte pas les verres,mais la dinde c est pas dans mes projets je suis plutot en train de voir le site et voir mon equipe de foot favorite jouer BIG BISOUS et A+
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :b2 Salut Nenette tu vois j en suis au whisky comme je suis seul je ne compte pas les verres,mais la dinde c est pas dans mes projets je suis plutot en train de voir le site et voir mon equipe de foot favorite jouer BIG BISOUS et A+
NÎMES à jouer hier ??? :wink: NAN JE RIGOLE...
match musclé mesgosses
un beau but ... "mendoza"
titebul titebul titebul
vivement le 15 août...L1(çà va être "chaud") comme d'habitude....
bisous "fouteux"...


on parle foot là... (pour les esprits tordus)!!! bisous super1
jacou

Message non lu par jacou »

Nenette t es vraiment une sacre Nenette.Comme,je disais hier ton mec doit vraiment se marer avec une moeuf comme toi(employons le langage parigo comme on dit ici).Tu sais ce n est pas pour me moquer,mais on dit ici que vous etes tellement coince, que si on vous mettiez une olive dans le cul vous en feriez de l huile.Je rigole mais une chose est sure t es une sacre deconneuse BIG BISOUS et A+ b2
OL

Message non lu par OL »

Ca c de la cuisine ! quelle ivrogne ! pour la peine jvais boire 1 tcho coup a ta santé ! et a celle du footeux ! salut Jacou , 1 mec c rare par ici alors salut a toi frangin sepeux ! et allez l'om pour la finale sans oublier nos amis lensois , bah oui jsuis du nord moi ! tchin
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

OL a écrit :Ca c de la cuisine ! quelle ivrogne ! pour la peine jvais boire 1 tcho coup a ta santé ! et a celle du footeux ! salut Jacou , 1 mec c rare par ici alors salut a toi frangin sepeux ! et allez l'om pour la finale sans oublier nos amis lensois , bah oui jsuis du nord moi ! tchin
et bien moi je dis "allez LENS"...
mesgosses
non mais...on va pas se faire marcher dessus par les "z'allumés" du SUD !!! :twisted:
je crois qu'une guerre de sécession est sur le point de voir le jour...


ET POUR METTRE UN PEU DE FEU... ALLEZ P.S.G ....où qu'ils sont les marseillais au championnat de france ???? :oops:

BIZOUS LES GARCONS...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Je suis très triste pour vous... trotriste

Le foot tronul

Un sport, un vrai, une équipe, une vrai, c'est forcément des vrais mecs, des rugbymans quoi, qui trônent d'ailleurs tout nû dans ma salle de bains !!!

Et si vous voulez voir un vrai match (sans fillettes) regardez le XV de france contre les All Blacks néozélandais ou contre les kangourous australiens.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :Salut tout le monde,

Je suis très triste pour vous... trotriste

Le foot tronul

Un sport, un vrai, une équipe, une vrai, c'est forcément des vrais mecs, des rugbymans quoi, qui trônent d'ailleurs tout nû dans ma salle de bains !!!

Et si vous voulez voir un vrai match (sans fillettes) regardez le XV de france contre les All Blacks néozélandais ou contre les kangourous australiens.

Bizzzzzzzzzzzzz
mais qui a dit que je n'aime pas le rugby ???
je suis allée voir la finale au stade de france...stade français contre Biarritz... c'était trop génial...34 à 37... trotriste
mes préférés les All Blacks b2
jacou

Message non lu par jacou »

Alors Lolo tu aimes le rugby c est un sport qu on pratique plus dans le sud que dans le nord et si tu me parles du stade francais dit moi depuis quelle date elle existe cet equipe et dit moi quel joueur est parisien dans l equipe.Je reponds a OL et je te dis que j aime toutes les equipes et si tu veus je te donne mon classement des 5 premieres numero 1 l OM numero 2 LENS pour leurs supporters numero 3 Lyon numero 4 Auxerre numero 5 St Etienne l equipe qui m a fait reve .Je retourne a Lolo sais tu Lolo que si tu prends Jona Lomou de plein fouet c est comme si tu prendrais une Twingo lance a 10 km a l heure et je crois que tu ne pourrais pas tenir un phenomene comme ca,et moi je crois qu il lui faut une femme un peu comme lui sinon risque de casse. Nenette je crois qu on aurait du conserver la ligne de demarcation,au moin la capitale ce serait MARSEILLE ville d ou sort un des meilleur joueur de foot du monde ZIZOU.BIG BISOUS aux filles et BYE aux mecs
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors le Stade Français doit exister depuis 1900 à peu près mais je suis pas sûre. Moi du moment que Christophe est là... Le reste...

Pour répondre à Nénette : là je suis trop triste trotriste j'aurais rêvé être avec toi, j'étais derrière la tv mais bon c'est pas pareil, j'adore trop l'ambiance des stades et ça me manque terriblement mais bon...

Moi aussi j'adore les Blacks, surtout le AK (je sais ça ne s'écrit pas comme ça) mais comme je suis chauvine j'adule le XV.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Lolo je suis d accord avec toi mais ce que je voulais te dire depuis quand entends ton parler d eux.Et ne me dis pas qu ils valent le stade Toulousain parceque la je me foutrai en rogne BYE et A+
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :Lolo je suis d accord avec toi mais ce que je voulais te dire depuis quand entends ton parler d eux.Et ne me dis pas qu ils valent le stade Toulousain parceque la je me foutrai en rogne BYE et A+

pour moi rien ne vaut le stade français.. <2
pas grave si jacou en colère c'est un garçon et du sud en plus... humour
et pis de toute façon JACOU il est loin et pis je courre vite...bisous quand même Jacou et vive le sport...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok le stade Toulousain est un peu meilleur, mais d'un autre côté il ne compte pas Christophe dans ses membres... Mais bon tu sais, moi les équipes départementales c'est pas vraiment mon truc, je suis plus équipes nationnales donc le XV, par exemple !!!

En plus l'équipe régionnale dont mon mari faisait partie est devenu trop nulle donc... Je lui est tjs dis qu'il ne devait pas arrêter !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »