vous faites quoi comme boulot???

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Pascalou71

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Pascalou71 »

Moi, je suis infirmière dans un service où dépiste le sida et autres maladies sexuellement transmissibles, la tuberculose et centre de vaccination. J'ai un poste aménagé au fur et à mesure de l'avancée de mon handicap. Je fais davantage de travail administratif qu'avant mais ça reste un travail passionnant qui m'est indispensable pour continuer à me sentir utile...
Rose

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Rose »

fafalarousse a écrit :oui, rose, je suis sûre qu'il y a de plus en plus d'équithérapeute, mais je n'ai pas besoin d'en faire, c'était pour signaler que c'était en effet très sain du cheval j'en ai fait , ya longtemps, mais j'ai passé l'âge de m'y remettre. riree
Bien sûr Fafa, quand je disais que tu pouvais te renseigner, ce n'était pas forcément pour toi mais juste à titre d'information. Désolée je me suis mal exprimée.
Modifié en dernier par Defcom le 18 nov. 2013, 19:35, modifié 1 fois.
Raison : manquer balise de la citation
Avatar du membre
sandra13
Débutant(e)
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2013, 12:39
Ville de résidence : Aix en provence
Prénom : sandra
Localisation : sud est / france
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par sandra13 »

Salut a vous,

Moi je suis a mon compte. Peintre en bâtiment et en décoration.
Ma sep n est pas diagnostiqué, et pour le moment mes symptômes ne m empèchent pas de travailler mais bon ... c est une de mes plus grandes craintes car j adore mon travail et je ne serais pas quoi faire si .. vous savez quoi me tombait réellement dessus...

bise
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

une chose est sure sandra, il faut travailler le plus tard possible, monter sur une échelle, c'est pas toujours facile quand on a des vertiges, j'espère que tout sera bon et que tu n'auras pas ça.
Avatar du membre
sandra13
Débutant(e)
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2013, 12:39
Ville de résidence : Aix en provence
Prénom : sandra
Localisation : sud est / france
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par sandra13 »

merci fafalarousse, je l espère aussi... les échelles mon quotidien, les échafaudages( c est vraiment moins fréquent), mais ce qui me fais le plus peur c est la fatigue... car bon j ai déjà des tendinites aux épaules quand je forçe... les bras en l air... enduit, ponçage... bref... manquerais plus que je sois fatigué tout court ;)
Puis financièrement, j ai pas trop le choix, on verra bien quand ça se presentera... si ça se présente.. j ai toujours espoird y échapper LOL :P
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

ce n'est pas la fatigue le plus dur sandra, il y a plein de compléments alimentaires pour ça et la vitamine c
il y a les vertiges . si tu n'en as pas, c'est très bon signe ça apparait presque en premier.
Avatar du membre
chryss49
Débutant(e)
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:16
Ville de résidence : Angers
Prénom : Christian
Localisation : 92160 ANTONY
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par chryss49 »

slt a tous
moi je suis dans la logistique depuis 6ans .
Avatar du membre
chipie22
Fidèle
Messages : 411
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:47
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par chipie22 »

Pour moi, pour le boulot , cap coiffure à la base et puis les choses de la vie on fait que....pisteur sur les pistes d'andorre ....et guide touristique sur Andorre et Espagne.......et enfin coiffeuse en bretagne depuis 10 ans ...
et j'espère encore longtemps ,qui vivra , verra!!!
chipie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et moi niveau boulot je me lance, je suis écrivain ...
Si vous connaissez des éditeurs je suis preneuse, mon livre est fini il ne me reste plus qu'à l'éditer ...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Muscade »

Je viens de lire tout ce fil : que de parcours variés! Et, ce qui fait plaisir, qunad même beaucoup de gens qui ont le plaisir de faire ce qu'ils aiment!

Moi je suis conceptrice-rédactrice pour une agence de communication*, mais en pigiste. Je suis déclarée inapte depuis quelques années, donc pas le choix : je ne peux pas me faire embaucher comme salariée. Là, je n'ai pas à voir la médecine du travail pour bosser.

Comme ça je peux bosser. Mais le revers de la médaille : pas de sécurité de boulot (et depuis 2008, de moins en moins de boulot et de plus en plus de mal à bosser... mes revenus ont été divisés par deux ces 4 dernières années), pas de congés payés, pas d'arrêt maladie (enfin si, mais je ne touche que 40 % de mon salaire moyen, impossible de vivre avec ça). Je n'ai pas pris de vacances depuis 11 ans, même pas un week-end. Mais je bosse à mon rythme : je suis obligée de m'allonger une heure plusieurs fois par jour, je cale mes RV téléphoniques en fonction de cette "contrainte"...

Je sais pas combien de temps ça va encore durer. Lorsqu'il y a qq semaines, j'avais des mouvements involontaires (je pouvais même plus utiliser la souris), des gros pb de vue, des étourdissements, des difficultés à bouger... j'ai fait un si petit mois que j'ai même pas gagné de quoi payer mon loyer.

(*de formation je suis informaticienne, puis j'ai été journaliste puis chef de rubrique dans différents magazines informatiques ou scientifiques avant de passer à la communication!)
Avatar du membre
jessica_g
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 07 mai 2014, 18:22
Ville de résidence : 79
Prénom : Jessica
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par jessica_g »

bon, ben moi je suis dessinatrice, enfin j'étais dessinatrice en agencement et décoration de magasin: plan 2D et 3D sur ordinateur pendant 14 ans.
Aujourd'hui, je suis sans emploi: licenciement économique en juin 2013 et je ne retrouve pas de travail. Donc, j'envisage fortement de réaliser mon rêve c'est à dire, de m'installer en tant que dessinatrice portraitiste. Je réalise des dessins d'après photo.(pour info, comme avatar, ce sont mes enfants que j'ai dessiné) Je dessine à mon rythme, à ma convenance, et j'adore ça !!! :P Je voudrais le faire tant que je peux dessiner: ma main droite n'est pas toujours très opérationnelle et obéissante et bien sûr, je suis droitière!
sep diagnostiquée en 2011
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

Bon à vrai dire , je ne savais pas trop où le mettre celui là .. S'il faut donc le déplacer je le ferai :)

Ma question est : Quel métier faites - vous ? Avez vous changé depuis la SEP ? comment avez vous fait de ce coté là .

Pour ma part , je travaille en ADMR, chez les personnes âgées , handicapées , et famille . Je ne me vois pas du tout repartir dans ce métier là . Je suis donc à la recherche de comment faire ?!
Avatar du membre
nicole1964
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:49
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par nicole1964 »

Jsuis dans le même cas que toi. Aide soignante dans EHPAD, je ne sais pas que faire. On me dit qu'il n'y a pas de poste pour moi.Que faire????
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par lobidique »

J'étais institutrice. Je suis prépensionnée mais ce n'est pas directement lié à la sep.
Image
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

ça veut dire quoi prépenssionnée ??

Nicole, tu es en CDI ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien je pense pré-pensionnée ça veut dire qu'elle touche une pension avant l'âge normal comme les pré-retraités enfin je pense ...

Moi et mon homme sommes auto-entrepreneurs dans le service ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par fafalarousse »

ce qui est bien ici c'est qu'on a des belges (merci lobi ) des suisses, (flute je me souviens pas des pseudos, mémoire oblige ) des canadiens (merci sassenah) pour nous aider tous francophones que nous sommes.
c'est quelque chose de précieux, qu'on ne trouve qu'ici, je pense.
va voir tout de meme le médecin de la sécu, je sais que on peut l'avoir plusieurs mois après être partie, et pour le reste on te confie aux mains de notre douce sassenah.
c'est tellement rassurant ce forum !
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

et toi fafa que fais tu comme metier ????
fafalarousse

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par fafalarousse »

je suis une heureuse retraitée !! c'est pas beau ça, melissa?
disons qu'avec mon reclassement pro, ils m'ont passé de ingénieur technico commerciale, à cadre supérieur marketing, 2 courts jours au bureau et 3 chez moi, j'avoue que c'est rare une promotion dans la sep, mais je suis née chanceuse, et vu que je bossais plus de 50 h par semaine avant, ils n'ont pas voulu abuser.

avant j'étais orthophoniste avec sup psychologie et psychomotricité, mais j'ai vite abandonné , ça me sapait le moral les enfants malades , pas facile à supporter moralement.
a 18 ans je voulais être chirurgien, ça n'était pas un métier de femme ça, à l'époque, ça me plaisait bien, mais à 19 ans la sep m'a amené à changer mes horizons. j'ai tout de même été fort heureuse dans ma vie professionnelle.
plutôt nulle ma vie amoureuse, mais merveilleux bonheur avec mes petits et les petits de mes petits.
je ne regrette rien, la vie m'a offert tant de bonheur, malgré la sep, le fort déni que j'ai toujours eu y ayant , je reconnais une énorme influence.
oui, on peut bien vivre avec la sep.
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

ouaw tu as eu de la chance fafa !!:-) :-)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par lobidique »

Lolo a écrit :Et bien je pense pré-pensionnée ça veut dire qu'elle touche une pension avant l'âge normal comme les pré-retraités enfin je pense ...


Tu as tout à fait raison, différence de vocabulaire. En fait, je suis en DPPR qui, pour les enseignants de la Communauté Française de Belgique, signifie départ précédant la pension de retraite. Je risquais de ne plus pouvoir bénéficier des anciennes conditions. J'ai pris alors la décision de partir à 56 ans et les années jusqu'à ma retraite sont moins payées mais comptent dans mon ancienneté.

Mon fils avait besoin de moi, c'est ce qui a forcé mon choix.
Image
Avatar du membre
nicole1964
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:49
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par nicole1964 »

mélissa: oui en cdi et titulaire
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

apparemment c est mieux . je vais demandé à faire un bilan de compétence pour ensuite faire une formation . La dame de la mission locale m'a dit qu'on avait 3 ans , et au bout de 3ans d'arret de travail c était le licenciement pour inaptitude ..
Avatar du membre
nicole1964
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:49
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par nicole1964 »

moi aussi je voulais faire un bilan de compétences mais pour le faire il faut que je travaille. Hors j'en suis incapable, autrement, il faut l'autorisation de ma direction et du Centre de Gestion.Défavorable..
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

Pourquoi es tu obligé de travailler ??! Ben moi non plus jsuis pas capable de reprendre, et c'est pour ça que vaut mieux se réorienté avant qu'on se retrouve définitivement chômeur ! lol La dame de la mission locale , m'a dit qu'on devrait passer en priorité devant les autres , comme du coup on ne peut pas reprendre notre travail actuel .. As tu vu quelqu'un ????
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien pour répondre à ta question au bon endroit je vais te dire que mon homme et moi venons d'ouvrir une société de service d'aide à la personne pour les courses qu'il faut tjs faire et dans notre cas on sait très bien que ce n'est pas tjs facile, je parle aussi de moi bien sur.
En mp pour plus de renseignements ou si tu as besoin d'aide, je t'aiderais avec plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

lolo j ai pas compris ta réponse
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Lolo »

Donne moi ton n° de tél en mp et je t'expliquerais ce soir si tu veux ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
nicole1964
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:49
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par nicole1964 »

oui j'ai vu des tas de personne qui connaissent la fonction publique territoriale.
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

t'es dans la fOnction publique ?? cest pas plus simple ?
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par segolia »

Je suis ASH faisant fonction d'aide-soignante, mais il va falloir que mes supérieurs me mettent dans un autre poste... dur de se voir dans autre chose... Je devais faire une VAE pour avoir le diplôme d'aide-soignante, ben, je vais me reclasser dans autre chose mais quoi... Je verrais bien ce que le médecin du travail va me dire lorsque je le verrais....
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par Mélissa »

Ah oui bah carrément . Secrétaire ça tente pas ??? faut voir ce que tes employeurs te propose !
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Re: Quel métier faites vous ?

Message non lu par segolia »

le soucis, c'est que dans la maison de retraite où je suis les places autres que dans les services sont très restreints... oui, je verrais bien ce qu'on va me proposer même en formation ^^
Avatar du membre
Anita1974
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 07 juin 2014, 21:14
Prénom : Karine
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Anita1974 »

Bonjour,

Je suis chargée de formation au sein d'un service de ressources humaines dans la fonction publique territoriale.
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

bien comme boulot ça anita
Avatar du membre
Anita1974
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 07 juin 2014, 21:14
Prénom : Karine
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Anita1974 »

bah, nous ne sommes pas cher payés mais j'aime la RH, ce contact avec les gens...mon premier métier était aide soignante....la proximité des autres est importante pour moi.
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

oui, et je pense que ça sera moins fatiguant que de devoir rester debout toute la journée comme aide soignante, porter les malades et tout !
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Emma Sonia »

Coucou,
Je suis formatrice d'adultes dans un cabinet de gestion de carrière et j'ai rdv cet après-midi à 15h avec l'assurance invalidité pour une éventuelle reconversion riree je vais voir à quelle sauce ils vont me manger???
Je ne suis pas fan des services administratifs, face à eux je suis comme une moule à marée basse riree riree
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

une moule à marée basse, c'est joli ça comme expression, sauf que c'est à marée basse qu'on ramasse les moules pour les manger riree
fait gaffe aux humains, ils ont un appétit féroce !
moumou33
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 21 juin 2014, 09:24
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par moumou33 »

moi :oops: je suis dans les assurances

je gere les sinistres automobiles, accident, vol, vandalisme incendie etc etc

j ai de la chance, mes employeurs m'ont emmenagés mon travail pour que je ressente le moins de stress possible donc j'ai pas la meme charge que mes collegues.
Au debut, les collegues ont eu du mal a l accepter ragee ils etaient meme tres désagreable car comme ils me voient tjrs avec mes 2 pieds pas paralysés et pas une tete de depressive, ils avaient du mal a croire en ma maladie.
Mais mes superieurs se sont bien renseignés a ce sujet, et donc ont bien geres la chose surtout que je ne suis pas seule dans mon etp, on est un grand groupe en france dans les doms etc et j'ai d autres collegues ds la france qui ont la sep et que je ne connais pas (peut etre y'en a ici :!: )

et je tiens a garder une belle apparence, toujours coquette, maquillée parfurmée, avec les bijoux fantaisies et le fard a paupiere assorties a mes tenus vestimentaires

Ma devise je ne veux pas avoir une tete ou attitude de malade.

Maintenant les collègues commencent a accepter ma maladie, certains m'ont meme dis n hesite pas a nous dire quand tu te sens pas bien mais voila, j'ai beaucoup de fierté donc j'ai du mal a dire que je vais pas bien...

en tout cas, j'aime mon travail, mon entreprise aussi peekaboo slt
fafalarousse

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par fafalarousse »

tres bon réflexe ça, moumou rester coquette, ne pas montrer aux autres ce qu'on ressent, c'est important pour le moral, bravo pour cette réaction.
en reclassement pro, je bossais 2 j au bureau et 3 jours à la maison, et je dois reconnaitre que même quand j'étais à la maison, je m'habillais, je me maquillais comme si j'allais au bureau pour ne pas me sentir différente.
super que tu aies pu bénéficier d'un reclassement, ça doit te faire du bien, et tu pourras l'exercer longtemps, c'est important ça .
moumou33
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 21 juin 2014, 09:24
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par moumou33 »

effectivement ca m enleve une epine du pied
seeler

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par seeler »

Je ne me souviens plus d'avoir répondu à ce post.
Pour ma part, je suis graphiste PAO et marketing multimédia.
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par ericT »

Je suis plombier chauffagiste,artisan,enfin j'étais.
En invalidité maintenant.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Avatar du membre
kertan
Confirmé(e)
Messages : 122
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:02
Ville de résidence : Nantes
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=11676
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par kertan »

Je suis ingénieur Logiciel, je vais de la programmation
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Defcom »

ça doit sympa comme taf
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
kertan
Confirmé(e)
Messages : 122
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:02
Ville de résidence : Nantes
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=11676
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par kertan »

c'est sympa quand on a le loisir d'être creatif, mais ça peut être super stressant en période de bouclage de version, avant livraison client (surtout quand on a une masse de bugs a corriger dans un délai très court). Mais c'est vrai que j'ai la chance de faire un boulot qui me plait ! :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par Defcom »

c'est plus dans le ludique ou dans l'utilitaire ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
kertan
Confirmé(e)
Messages : 122
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:02
Ville de résidence : Nantes
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=11676
Contact :

Re: vous faites quoi comme boulot???

Message non lu par kertan »

malheureusement dans l'utilitaire, peu de développement dans le ludique dans ma région (je serais resté sur paris ou j'ai habité fut un temps, j'aurais put bosser pour infogrames !!).
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »