Tisane pour lutter contre les infections

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 955
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Tisane pour lutter contre les infections

Message non lu par Emma Sonia »

Coucou,
Pour votre info et pour nous aider!!! Depuis 8 mois je bois 1 a 2 litres de tisane par jour, que je fais faire en herboristerie: mélange de hysope, airelle, pensée sauvage, thym, chiendent, bourrache et sauge.
Force est de constater que mes infections urinaires ont disparu, juste un rhume cet hiver sans complication et en plus je crois que ça m'aide a supporter les effets secondaires des traitements :P
fafalarousse

Re: Tisane pour lutter contre les infections

Message non lu par fafalarousse »

ah je sais que lobidique prend du Cranberry je crois, je n'aime pas les tisanes , mais je reste persuadée que bien des tisanes peuvent avoir des vertus.
je touche du bois, ça fait si longtemps qu'à part le rhume des foins, je n'ai ramais rien. comme je dis souvent, je suis en excellente santé, juste une erreur de parcours. nul n'est parfait !
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Tisane pour lutter contre les infections

Message non lu par nono62 »

J'ai une Ernie iatal depuis que je bois des infusions de thym je ne prend plus mon médicament sa fait 7 mois
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »