Hello!!!!1

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Hello!!!!1

Message non lu par Emma Sonia »

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir lu beaucoup de vos témoignages qui m'ont tous apporté pleins d'infos utiles, j'ai souhaité faire partie de votre grande famille :D
Quelques lignes pour me présenter à vous : Été 2001, j'ai 34 ans, je bosse à 120% ( 2 restaurants), un mari qui a lui aussi une entreprise et deux filles de 12 et 9 ans. Bref, une vie normale et bien remplie. Chaque fois que je me plie en 2, je ressens une décharge électrique dans la colonne, je suis super fatiguée et après quelques semaines je consulte un généraliste. Il me fait passer un IRM et me trouve un neurologue. RDV avec ce Monsieur :evil: Il m'ausculte dédaigneux : " Madame, vous avez une très bonne motricité !!! Vous êtes en pleine forme, perdez 10kilos et consultez un psy" . Durée de la consultation 10 minutes. J'ai donc penser que j'étais "fragile" et comme je n'avais pas de kilo à perdre (1m70 pour 58 kg) je suis allée faire une thérapie cognitive :P je vous passe les 12 années suivantes et les multiples bobos toujours mis sur le compte de ma "fragilité " 29 juin 2013, nous arrivons en vacances, je suis super fatiguée mais ça devient une habitude :wink: Je prends un point dans le dos, genre sciatique et des brûlures dans la jambe gauche! Un super médecin me diagnostique une sciatique sensitive(???) et me donne des anti inflammatoires qui me détruisent l'estomac, et n'agissent en rien sur mes douleurs. Je reprends le boulot 15 jours après avec ma jambe en plomb.
Nouveau médecin en septembre 2013, je lui demande des séances de physio pour cette sciatique qui ne diminue pas! Il prend un air bizarre après 1 h d'examen et me demande de passer un IRM en urgence. Je suis perdue, une IRM pour une sciatique???? :shock: Bref, pour une fois bonne prise en charge avec un vrai neurologue, en 1 semaine PL plus imagerie et un diagnostique en 10 jours : SEP récurrente . 7 mois d'Avonex et depuis 1 mois Aubagio. Boulot 50% mais en arrêt complet depuis 1 mois! Mon neurologue actuel à retrouvé l'IRM de 2001, la SEP était déjà là!
Voilà un peu long comme texte mais cela me situe pour vous. Je me réjouis d'échanger avec vous.
Emma
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par lobidique »

Image
Image
YOYO69

Re: Hello!!!!1

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour Emma et bienvenu2

Tu fais bien partie de ceux qui ont beaucoup attendu leur diagnostique... :roll:
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par isabelle03 »

bienvenue dans l'équipe des félés du bocal mdr
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par supradyne »

Bienvenu Emma, tu verras qu'ici le temps parait plus doux :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Hello!!!!1

Message non lu par fafalarousse »

bienvenue parmi nous emma, installe toi, ici on est super bien, on peut parler de nos soucis en étant parfaitement compris, sans lasser nos proches, et tout le monde est sympa, tu verras.
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Emma Sonia »

Merci de votre accueil, vous êtes les bulles d'oxygène quand je m'essouffle :D
khadija

Re: Hello!!!!1

Message non lu par khadija »

Bonjour et bienvenue emma sonia parmi nous.
Ton parcours a été bien long.. pour enfin te diagnostiker la sep.
Courage abientot.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Emma et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nooki

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Nooki »

Bienvenue
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par fabienne37 »

Bienvenue ... bienvnu

Mais ces docteurs qui ne voient pas l'évidence devraient repasser devant un jury pour vérifier leurs compétences... 12 ans de ta vie, quand même, à te croire "fragile" ragee

Je te souhaite d'avoir trouvé le bon neurologue et que ça va aller mieux maintenant b3
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
THIERRY 22
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2014, 10:05
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par THIERRY 22 »

bienvenue :mrgreen:
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Emma Sonia »

Juste pour le fun et pour répondre à Fabienne, je confirme que certains médecins sont au sommet du Mont Incompétence ragee Durant mes 12 années de bobos multiples, ils ont réussi à m'inventer des maladies avec des noms que pour moi :shock: exemples: je me lève un matin et tous les murs de la maison me tournent autour, à 4 pattes pour aller aux toilettes et des nausées , bref diagnostique: grippe d'oreilles!!!! Véridique
Bien entendu, idem que la sciatique sensitive, ces maladies n'existent pas :mrgreen: En même temps, quand tu le sais pas!!!! Mais je comprends mieux maintenant pourquoi je passais pour mon entourage pour Madame Aie Ouille et que tout le monde me regardait avec des yeux de bovins qu'en j'expliquais ce que les médecins m'avaient dit.
Du coup, j'ai pris avec moins d'angoisse le diagnostique SEP, au moins je connais le visage de mon ennemie et je peux mieux me battre ange3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bienvenue à toi parmi nous Emma Sonia bienvnu pompomgirl

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Hello!!!!1

Message non lu par fafalarousse »

coucou ma lolo ça va depuis tout à l'heure? riiiiiiiiiiiires.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Emma
Wahou,grippe d'oreille,c'est puissant ça,ne donne surtout pas les adresses de ces praticiens,même comme vétérinaire,on va s'en passer mdr ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par segolia »

bienvenu2 Emma :)
Avatar du membre
JEJUMAT
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:12
Contact :

Re: Hello!!!!1

Message non lu par JEJUMAT »

bienvenue a toi emma sonia :)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »