Tremblements

Sybermagui
Débutant(e)
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2013, 20:21
Contact :

Tremblements

Message non lu par Sybermagui »

Voilà je m adresse a vous pour savoir si vous assi avez ce genre de symptomes. Le matin quand je me réveille j ai la sensation que mon corps tremble. En voiture quand je fais des trajet de plus d une demie heure j ai du mal a tenir l accélérateur ma jambe tremble. Je devais faire une irm en mai. J avais au mois de mai l an dernier a l irm une affection dit démêlé usante mais sans diagnostic. Avez vous des idées mon médecin ne consultant pas cette semaine
fafalarousse

Re: Tremblements

Message non lu par fafalarousse »

coucou cybermagui, j'étais absente pendant 2 jours et je viens de lire ton message.
pour les tremblements je n'en avais jamais eu sauf à cette poussée, je ne pouvais meme plus me servir de mes mains, trop indisciplinées avec les tremblements et les gestes involontaires.
je ne sais pas si ça vient de la sep, car pas de réaction visible apres les 3 bolus.
par contre j'avais une carence en potassium et ça provoque des tremblements, ça va mieux, mais je prends encore du potassium je ferai vérifier dans un mois .
il faut en parler à ton toubib, savoir si tu as tous les sels minéraux qu'il faut.
sinon je n'ai pas de conseil particulier vu que je n'en avais jamais eu.
et le peu de réponses, montre peut être que je suis la seule a en avoir eu. et le neuro m'a pas dit si ça venait de la sep, juste il m'a donné du potassium pour cause de carence.
Sybermagui
Débutant(e)
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2013, 20:21
Contact :

Re: Tremblements

Message non lu par Sybermagui »

Merci pour la reponse
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Tremblements

Message non lu par Bélik »

Bonjour,
Ca m'arrive aussi d'avoir des tremblements sur tout le corps. En général la nuit, quand je suis couchée, parfois quand je suis assise...

J'attends simplement que ça passe. En général, ça ne dure pas plus d'un quart d'heure - une demi-heure.

Sinon, il y a quelques années j'avais de temps à autre des tremblements dans la jambe droite ou dans les mains... Je n'ai rien fait de particulier en plus de mes traitements en cours. Juste du repos...
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Tremblements

Message non lu par supradyne »

Coucou je me joins à vous, salut Sybermagui, je suis sujette à ces tremblements, les mains, les jambes et même la tête.
J'ais remarquer que ça ce manifeste quand je suis énervé, ou quand je me retrouve dans des endroit trop bruyant, ou là ou il a de la foule aussi, j'assimile ça à une sorte de panique incontrôlable sur le coup surement du à du stress.
Mais ça dure pas longtemps, avant la maladie ça ne m'arriver pas. Je penses que mon cerveau ce mélange les pinceaux riree Il a pas compris, ou il a oublier qu'il doit faire ça quand j'ais froid, lol.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Tremblements

Message non lu par fafalarousse »

et oui, supradyme, encore un truc avec lequel on fait. outre le manque de potassium.
ça fait des années que je n'écris plus car les gestes précis me donnent des tremblements et c'est illisible, recoudre un bouton, c'est la galère, et quand ça tremble trop sur le clavier, et bien je coince un baton dans chaque main et hop !
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Tremblements

Message non lu par supradyne »

Pas mal le coup du petit bâton Fafa :wink: fallait y penser!
Je suis comme toi niveau doigts, mais c'est pas tout le temps.
Et pour les boutons ou les retouches, je met de côté et j'attend des jours meilleurs pour m'y coller :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »