Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

cou2 salut Majesty et Fafa
le café sera froid beurk !!!! :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

micro onde c'est pas fait pour les chiens !!
m'en fiche j'aime pas le café!
MAJESTY

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par MAJESTY »

ceux ne sont que des hommes fafa faut tout leur dire mdr mdr
au faite HELLOOOOOOO
je crois aux fées

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par je crois aux fées »

bonjour à tous! slt
bon 1er mai!
soyez heureux!
vero5901

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par vero5901 »

coucou
bon 1er mai a tous
bisous
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

bonjour tout le monde là c'est le chat qui m'a levé (il a encore de la chance d'etre un chat mdr )
sinon....j'y vais : " c'est le joli mois de mai où les fleurs volent au vent ............" pub pour le PQ ? je me souvient plus ...........mdr bonne journée à tous !!!
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour

Il parait que les ponts du moi de mai vont faire perdre deux milliards d'euros à l'économie française, messieurs/dames a vôtres bons cœurs et à vos poches va falloir que le gouvernement récupère tout ca.

Vive le premier mai fête du travail.

Pour le muguet, il y en a dans le jardin.

Moi Fafa j'adore le café à cause de ma grand-mère.

A demain
khadija

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par khadija »

Bonjour et bon jeudi 1er mai a tous !
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par laurent614 »

Bonjour à toutes et à tous /coucou
Cherchez le ridicule en toute chose!
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

slt à tous
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah je crois te suivre dans ton cheminement, christounet, parce que grand mère fait un bon café?

http://www.ina.fr/video/PUB3249852012

mais pourquoi grand mere sait elle faire un bon café?

ah ah je me trouve bonne sur ce coup la !
Fichiers joints
grand mere.jpg
grand mere.jpg (7.77 Kio) Vu 1878 fois
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

salut! je vous souhaite une douce journée b2 [album][/album]
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

il fait beau pourvu que çà dure
tu sais Christounet meme sans les ponts de mai on est déjà dans la merde jusqu'au cou faut pas nous prendre pour des betes à manger du foin ........mdr
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
MAJESTY a écrit :ceux ne sont que des hommes fafa faut tout leur dire mdr mdr
au faite HELLOOOOOOO
Je vous micro-onde tout de suite ou j'attends encore un peu ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Fais le de suite Defcom ce sera fait! :mrgreen:
MAJESTY

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par MAJESTY »

rhalala ces hommes alors pas grave on vous aime comme vous etes mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

salut Yoyo
pas de problème,je met le plus de temps possible,histoire de bien les calciner mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Tu jetteras leurs cendres à la mer...? mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

surtout pas,ça pollue,je pensais contacter l'ESA pour savoir si il n'y a pas un petite place sur Ariane riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Bonne idée l'espace, une autre occasion pour elles de s'envoyer en l'air mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

et être sur qu'elles ne reviennent pas sur terre mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

bonne soirée à tous !!! et à demain ange3
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah tu voulais ton micro onde?? defcom
et bien tu sais quoi, fais le toi même.

c'est le déluge chez moi, vent, pluie, ça va détruire le poulailler os court !

vous ais je dit que j'attendais un heureux évennement?
enfin pas si heureux que ça, je vais bientôt me retrouver avec 10 ou 12 chatons parce que les chattes que je nourris et que j'héberge un peu éventuellement, se sont retrouvées face à face ou fesse à fesse je sais plus, avec un énoooooorme chat poltron comme pas 2 normal un mec!
faut que je me trouve une asso pour les tuer (les bébés) et me stériliser ces demoiselles, après tout ce ne sont pas mes chattes mais celles de la campagne.
vous connaissez l'histoire du chat des villes et du chat des champs, bah c'est simple, c'est comme des rats mais en plus gros. et quand ya des petits c'est tout pareil, en plus gros aussi !!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Non Fafa, les fait pas tué les pauvres peluches ils ont droit à la vie, met des annonces de don sur le boncoin tu trouveras surement preneur.
Le prend pas mal hein Fafa c'est juste une idée :| , je suis comme toi j'en ais deux jolie je leurs donne la pilule maintenant et sa marche bien.
Elles on eu une porter chacune, je les ais tous donner.

Bise Fafa.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah supradyne tu sais, si je cherche des asso, c'est pour les donner, mais faut pas rêver, ils vont les tuer, dans le fin fond de la seine et marne, ya que ça des chats sauvages, partout, ça pullule, tu peux pas savoir. du coup ya plus de mulots lol, et ça bouffe les oiseaux! à qui je donne aussi tous les matins à manger.
je suis détestée dans ma rue, parce que je donne à manger aux oiseaux qui chient sur les terrasses et les serres des voisins, du coup, ont des CD plein leurs arbres pour les faire fuir, et que je donne à manger à des chats qui ne font que se multiplier.
on n'est pas à la ville ici, mais au fin fond du désert de seine et marne. c'est vraiment très spécial, la mentalité des gens des villages du cœur de la brie, crois moi. sortie des champs de céréales à perte de vue, ya rien ici. c'est pour cela que j'y vis, ça se marie très bien à l'agoraphobie. mon homme n'accepte d'y aller qu'une fois par semaine ça tombe bien je déteste aller à la ville plus d'une fois par semaine comme ça on se voit 2 jours par semaine, riree riree il appelle mon bled, sans commerces, sans rien d'autre que les passages de tracteur,"nowere" mais je l'aime mon village.
et passer une annonce dans le bon coin, mais qui viendra faire 100 km mini pour les chercher !! j'ai jamais réussi à rien vendre ou donner sur le bon coin riree riree riree
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Tu as raison Fafa, la campagne c'est un bout de paradis sur terre, je suis comme toi, je vais en ville que pour l'école et les courses.
Et maintenant si tu n'as pas le choix fait ce qu'il a de mieux pour toi, si cela doit te causer des ennuis avec le voisinage c'est pas trop cool non plus.
J'aime pas les voisins moi riree

Bise Fafa
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

c'est sûr supradyne tu as bien raison, c'est un choix de vivre à la campagne. moi je ne supporte plus le bruit, ni la foule.
faut dire qu'ils font fort pour une région qui fait partie de l'Ile de France.

même les courses sur internet ne passent qu'un jour par semaine, et les surgelés tous les 15 jours, c'est te dire. bon j'arrive à faire mes 15 km pour faire mes courses une fois par semaine tout de même et prévoir les bouteilles d'eau et de coca et les conserves tous les 2 mois, je stocke.
ici les petits vont à l'école du village et les grands sont pensionnaires à Coulommiers. c'est plus simple.
le bonheur mérite des sacrifices. ya aucun transport en commun dans le coin. heureusement que je peux conduire !
elle est belle la vie.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Alors là oui c'est un désert, moi je suis à 10mns en pleine campagne d'une petite ville, composé heureusement pour moi d'une école maternel, une primaire et un collège-lycée.
Je serais malheureuse de savoir mes gamins en pension :cry:
Je suis une solitaire invétéré mais jamais sans mes lapins crétin,
La grande c'est mon corps quand ça va pas, le moyen c'est mon cerveau quand j'oubli tout, et la dernière c'est mon courage, elle me boost avec son énergie à revendre, le reste à pas de place grâce à eux :wink:
Un jour ils quitterons le nid, mais je reste persuadé qu'ils voleront pas loin de moi :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

slt tout le monde réveillée cette nuit à 4 h pour pipi alors trop dur pour me rendormir depuis je regarde petits secrets entre voisins sur HD1 et çà me plombe alors dodo !!! bonne journée <2
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour

Somnifère Isabelle rien que les somnifère.

Fafa j'ai aussi vécu à la campagne étant jeune et dès qu'il y avait une portée de chaton on les jetais dans un seau d'eau et on les jetais dans un trou et le problème était résolu et pourtant je n'habitait pas loin d'une grande ville (Liège) et il fallait une heure en bus pour y aller et à l'époque il n'y avait pas les moyens de circulation de maintenant.

A demain.
je crois aux fées

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par je crois aux fées »

bonjour à tous! slt
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour à tous et bonne journée /coucou
MAJESTY

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par MAJESTY »

hello les gens comment ca va
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

MAJESTY a écrit :hello les gens comment ca va
ça va ça vient.... Mais quand ça vient ça va :mrgreen:
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

merci Christounet mais je préfère pas prendre de somnifères, je suis incontinente, alors je me lève pour me sonder et tant pis si le sommeil se fait attendre , je dors après rien de grave :wink:
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Bonjour tout le monde :cry:

Juste envie de dire, heureusement que quand on Née on ne nous diagnostique pas la SEP d'entré, par ce que l'état mettrai des piscines dans les Hôpitaux et ce serait une bonne idée économique.
Faut pas s'encombré de chose inutile, et coûteuse!

Image

La vie n'a pas de race ou d'espèces elle n'a pas de prix non plus...

Je vise personne j'ais juste envie de dire le font de mes pensés.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah supradyne, nous ne sommes pas de la même génération, tu sais christounet et moi sommes nés en 1950 et à cette époque on ne se souciait de rien, chiens ou chats, c'était pareil , anesthésie à l'éther et noyade sans douleur.
ah que j'aimerais que ce soit valable pour les humains!!!! et pourtant j'ai signé mes consignes de fin de vie, est ce que ça sera fait? on va m'euthanasier comme j'ai demandé?
pour les bébés on a le choix, on a la pilule maintenant, et l'ivg pour réguler les naissances, mais la pilule date de 1970 et l'ivg de 1978 je crois, alors nous ne pouvons pas parler le même langage. avant, c'était l'aiguille à tricoter ou foutre sa vie en l'air ou aller à Londre.
j'ai vécu tout ma vie avec des animaux que je préfère nettement aux homme, mais maintenant on ne veut plus de moi à la spa, je n'ai plus le droit d'avoir des animaux, car on me considère en fin de vie. alors je m'occupe de ceux dont personne ne s'occupe. je fais de mon mieux, mais ils ne doivent pas se reproduire.
vous êtes tous de la génération, tout est à notre portée alors vous pouvez crever, les vieux.
je suis incapable de noyer un chaton, mais pas forcément pour les raisons que tu crois, supradyne, simplement l'éther n'est plus en vente libre, et , même si on s'évertue à dire qu'on ne meurt pas de la sep, on meurt des conséquences de la sep (uniquement pour ceux qui sont né entre 1940 et 1955 ) parce qu'au dela, bien sur on n'a aucune stastitique.
en fait vu l'état de mon diaphragme, je vais dire que je ne voudrai pas faire aux chatons ce qui va m'arriver, si l'autre muscle lisse du corps celui du cœur ne lâche avant. hélas , contrairement a l'autre muscle lisse du corps, les poumons et le diaphragme, mon cœur va très bien.
ça aussi ça vous concerne pas. profitez de la vie, elle est bien courte parfois. moi j'ai juste le droit meurt et ferme la.
supradyme, j'aimerais être un chat ou un chien, crois moi. je pourrais mourir sans souffrir.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Fafa c'est triste ce qui t'arrive,t'es vraiment courageuse et je t'admire pour ça, je te lis beaucoup et j'aimerais tellement te ressemblé dans ton courage.
Mais je crois qu'avec ou sans traitement je vais comme toi dans le même sens sans baisser les bras.
La seul différence qu'il y ais entre les animaux et nous, c'est que l'on a le droit et le choix de choisir ce que l'on veux.
Je sais c'est pas comparable on me diras, mais toute âme a droit à la vie, et toute âme souffre même animal, aussi petit soit elle.
La seul mort donné au Animaux que je puisse tolérer, c'est celle pour ce nourrir.

Une énorme bise pour toi Fafa.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par isabelle03 »

attention Supradyne Fafa va nous faire des paupiettes de châtons............c'est pas drole
j'aimerais pas etre à sa place, pour les minous j'entends !!!
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Tout ça pour ça!?

Il suffit de les emmener chez le véto et tout se passe en douceur
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ce ne sont pas mes chats, yoyo, elle est la la différence.
et je ne vais pas payer pour stériliser tous les chats du quartier et leur chatons. je veux bien être gentille, mais pas conne non plus.
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

fafalarousse a écrit :ce ne sont pas mes chats, yoyo, elle est la la différence.
et je ne vais pas payer pour stériliser tous les chats du quartier et leur chatons. je veux bien être gentille, mais pas conne non plus.
je ne m'adressais pas à vous et je vous demande pour la N ième fois de de plus vous adresser à moi!!!!!!!

Merci
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

alors tu n'as qu'à pas me dire d'aller chez le véto, puisqu'il est question de mes chats dans le dialogue présent.
toi et ton état d'esprit étriqué, tu commences à me gonfler un, max .
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

fafalarousse a écrit :alors tu n'as qu'à pas me dire d'aller chez le véto, puisqu'il est question de mes chats dans le dialogue présent.
toi et ton état d'esprit étriqué, tu commences à me gonfler un, max .
Je ne m'adresse plus à vous depuis longtemps et vous le savez!

Vous qui parlez si souvent de neurones je vois qu'il ne vous en reste plus beaucoup!

Vous avez dit: "ce ne sont pas mes chats"
mdr
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par supradyne »

Cocoricooooo, arrêter c'est juste un sujet et des avis, ainsi qu'un partage d'aide si possible.
Faut pas qu'on ce prenne le bec les amis!
Moi je disais juste mon ressenti, on peut pas tous êtres d'accord sur tout.
Mais ça n'empêche pas de pouvoir en parler, il faut de tout pour faire un monde.
A chacun sa vision :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lobidique »

Image
Image
YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par YOYO69 »

Excellent Lobi merci! :)
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah toi aussi lobi? riiiiiiires.
c'est vrai qu'il y en a pas mal d'hommes levures sur cette terre!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lobidique »

:wink:
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous /coucou
Yoyo a écrit :je ne m'adressais pas à vous et je vous demande pour la N ième fois de de plus vous adresser à moi!!!!!!!
fafalarousse a écrit :alors tu n'as qu'à pas me dire d'aller chez le véto, puisqu'il est question de mes chats dans le dialogue présent.
toi et ton état d'esprit étriqué, tu commences à me gonfler un, max .
Franchement,vous ne pouvez pas arrêter de vous chamailler tous les deux,a votre age ... :mrgreen:
Et pour ce qui est des gonflements,j'interdis la levure,vont finir par éclater a force mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »