VOUS SAVEZ QUOI !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
fafalarousse

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par fafalarousse »

en fait , ce qui me fait plaisir, c'est que de plus en plus de sépiens, prennent conscience que leur corps leur appartient, et qu'ils peuvent modifier le cours de l'arrivée du handicap, en se battant, en faisant travailler ce qui s'abime le plus, les muscles.
il faut continuer ainsi. faire barrage à la sep, ne pas se laisser faire. et quand la poussée arrive, savoir qu'en plus du bolus de cortisone, on peut travailler ces muscles, et réparer ce qui a été abimé en eux, ça éloigne les séquelles.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par lobidique »

Depuis que j'ai vu, il y a quelques jours, un petite fille à qui on avait amputé la moitiè du cerveau (tout un lobe) à cause d'une maladie et qu'elle était en train de se rétablir d'une telle opération, je me dis que tout est possible.
Image
khadija

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par khadija »

Merci atous pour vos réponses.
Fafa t un ange, merci..
fafalarousse

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par fafalarousse »

c'est vrai lobi, on peut retirer la moitié d'un cerveau et avoir une vie normale, il y a réadaptation du cerveau, j'ai une copine de mon homme qui a eu une énorme tumeur, elle vit normalement, sauf qu'elle est dépressive en permanence, il reste des troubles cognitifs tout de même, peut être parce qu'elle avait 58 ans quand elle s'est fait opérer, c'est pas tout jeune, mais regarde les victimes d'AVC , c'est pareil.
ça fait tout de même relativiser, je préfère avoir la sep qu'une tumeur, ou qu'elle soit, on moins on arrive à gérer. .
fafalarousse

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par fafalarousse »

Khadija, je suis peut etre un ane, lol qui sait, c'est juste une consonne de moins !

et oui, je parlais de toi quand je disais que j'étais contente quand je voyais les sépiens se prendre en main, tu te laissais un peu aller, sans espoir, puis tu as commencé par te soigner ta dépression, et le fait que tu te décides d'aller voir un kiné, je dois dire que ça m'a bluffé. alors lache pas ton kiné, il peut te faire que du bien.
en tout cas les élongations vont faire du bien à la spasticité, tu devrais déjà le sentir.
c'est admirable ce comportement il faut que ça serve d'exemple à d'autres maintenant.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par supradyne »

khadija sa donne quoi ta douleur au genoux? C'est passer un peut ou pas?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: VOUS SAVEZ QUOI !

Message non lu par khadija »

Coucou supra, pour répondre a ta kestion (sa donne quoi ta douleur au genoux? C'est passer un peut ou pas?). Rends toi a la rubriq "les différents symptomes", puis a "lourdeur au niveau du genou" s'il te plait. En tout ka, la sensation et toujours la. Au plaisir de te lire supra.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »