encore 1 nouveau !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
OL

encore 1 nouveau !

Message non lu par OL »

Bonjour a toutes et a tous ! je suis également 1 nouveau venu , je me présente, Olivier 27 ans sur Amiens , cela va faire bientot 2 ans que la sep a été diagnostiquée , le site est vraiment sympa , je commence seulement a vouloir me responsabiliser face al maladie , tout simplement l' accepter , mai c pa tjrs facil ! d'autant plus quand on a personne a ki en parler ! j'essaye depuis peu de trouversur internet des forums , c'est pour cela ke suis tombé ici , et plutot bien tombé ! Amitiés @+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Olivier,

Merci pour le "plutôt bien tombé" en tout cas bienvenu2

Ici c'est comme une tite famille où on parle de tout et où on se soutiens tous face à cette foutue maladie, et donc tu as frappé à la bonne adresse.

C'est pour ça moi aussi que j'ai fais ce site car je suis bien entouré mais pour parler c'est jamais très simple avec les proches.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon allez, 3ème fois que je souhaite la bienvenue à la même personne, c'est moi qui délire ou quoi ??? :D
val95

coucou

Message non lu par val95 »

salut ol soit le bien venue parmi nous cet quoi une epedemie je plaisante je sais ont aime bien notre lolo alors ol tu sais sur ce forum ont est comme une grande famille ont ne se connais pas tous fisiquement mais je croit quon est tous la pour se soutenir moralment alors ol si tu a besoin de parler ta vu ont est pas mal de minettes encore une blague de valentine mais cet vrai si tu a besoin de nous ont est la surtout ne te remferme pas daccord et en plus un autre gars bisou atoi moi cet val 95 et ilya notre ange gardien lolo pour nous et tous les autres pleins de bisou atoutes et tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Mais non Christelle ne t'inkiètes pas tu ne délire pas, Olivier a mis son message dans 2 forum différents donc j'ai répondu au premier et comme j'ai revu le même message j'ai fais un copier/coller... D'où la présence de messages identiques.

J'éspère que tout le monde va bien par ce beau sol2 moi c'est un peu la panique à la maison, mon mari à retiré la porte d'entrée pour la remonter, donc il a tout cassé et comme c'est de la brique rouge, je vous laisse imaginer...

En tout cas pour les nouveaux, Olivier et Nathalie, n'hésitez surtout pas à parler, les filles ont raison il ne faut pas se renfermer et posez toutes vos questions, même si on a pû les lire 100 fois, pour vous c'est la 1ère fois et on ne se moque jamais de personne ici alors n'hésitez surtout pas, c'est la clé, il faut parler et encore parler, enfin c'est ce que je pense.

Au fait Val, :merci pour l' ange4

Bon je vous laisse je vais aller finir la poussière !!! :cry:

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

bienvenu2 Olivier
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Olivier,
commes mes ami(e)s je te souhaite bienvenu2
la famille s'agrandit on dirait... :wink:
tu vois Lolo que tu as super bien fait de nous faire un forum :lol:
bisous à tous et @+
ps: 1 gros bisous à toi ma Valentine je ne t'oublie pas tu sais bien. j'spère que tu vas bien??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien oui, je vois que j'ai eu une bonne idée le jour où je me suis dis "tiens, je vais faire un site internet !!!"

Mais c'est grâce à vous si ça marche aussi bien, je suis tellement bien avec vous...

Bizzzzzzzzzzzzzz

:merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »