21.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

21.06

Message non lu par Invité »

Nous sommes le 21 ImageImage

JOUR DE L'ETE (laissez moi rire !!!) - FETE DE LA MUSIQUE.......
J'ai filmé Lolo en train de danser = Image cokin

Lolo est bien arrivée hier soir à la maison avec Clément et Julien, la route fut bonne !! comme elle a dû trainer sur l'ordi jusqu'à une heure avancée de la nuit, elle est encore au dodo2 .
Pour ma part, j'ai recommencé avonex hier soir et : ho surprise = NICKEL !!!! comme si je n'avais pas eu d'injection :lol: mais cet am = sièste obligatoire, hier je n'ai pas eu le temps de dormir, aujourd'hui, je vais le prendre, une fois m'a suffit, je me suis réveillée à 7.30h et couchée à 1h, donc faut pas pousser le bouchon ...... mais, je pense que c'est avec la corti, je ne dors pas énormément la nuit, avant il me fallait 9 à 10h de sommeil mais depuis ma dernière poussée, je suis bien loin de les faire............mais tout va rentrer dans l'ordre :lol:

Image
Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Super que Lolo soit bien arrivée chez toi, et bravo à la danseuse... !
Tu l'as filmée en caméra cachée ???

Tant mieux si l'avonex n'a pas eu d'effet secondaire, tu l'avais stoppé depuis combien de temps ?

Bon moi je vais me reposer car je suis naze ! et je crois que je vais meme annuler mon kiné j'ai besoin de dormir

Bonne journée à tous
Bisous
Invité

Message non lu par Invité »

Alors reposes toi bien ma Nadette, hier j'ai recommencé la kiné aussi, ça m'a fait du bien, avec la corti je n'ai pas de douleur, mais les tensions s'installent quand même dans le dos, les épaules, le cou etc......
L'avonex ça faisait 1 mois que je l'avais arrêté :wink:
sylvie

Message non lu par sylvie »

génial ma Dorine pour avonex que tout ce soit bien passé, et j'espère que toutes tes injections à venir seront idem riree

j'aime beaucoup Lolo en train de danser mdr3
ne vous fatiguez pas de trop les nanas, soyez raisonnable :wink:
BIG BISOUS b4
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Oh que j'aime bien quand Sylvie dit " Ne vous fatiguez pas trop les nanas, soyez raisonnables"

Cela pourrait sous-entendre pas mal de choses :lol: mdr

Moi aussi ça doit faire plus d'un mois que j'ai stoppé le Rebif, j'en avais marre de me piquer !
Comme tu dis Dorine, les tensions sont là partout comme tu le décris si bien.
J'ai redormi, maintenant, je vais préparer le repas car le fiston quitte le collège à cette heure ci... La fille est en visite sur Paris, elle s'est levée à 5 h du mat !

Passez une bonne journée de folies ! entre nanas ça fait du bien !!!
Bises à vous deux
Bises aux autres aussi !!! :)
val95

Message non lu par val95 »

coucou les filles
comment vous aller alors dorine comme ca ont prend lolo par surprise en train de danser cet du baeu je plaisante cet bien je suis contente que lolo et ca petite famille soit bien arriner chez toi ont moins vous aller feter la fete de la musique et pour un petit moment oublier tous les emmerdes du qautidien pour quelques jours alors les filles aujourd hui je ne parlerai pas de nos problemes vous etes daccor voila lolo dodo et toute votre petite famille jespere que vousaller vous amuser un peut fouter le bordel et feter eu peut pour moi je ne suis pas avec vous mais par la penser je suis la bisous les nenetes amuser vous
ps coucou nadette toujour autant de travail est fait un brek ma sylvie tu va aller danser jespere cherche un baeu cavalier et toutes et tous les autres amies amuser vous danser comme vous le pouver je vous embrasse tous et pleins de bisou a tous

ImageImageImageImageImage
Amusez vous durant cette fete de la musique :wink: 8) :D
Invité

Message non lu par Invité »

Wouah !!! mais c'est la méga teuf mdr mdr

He bien ma val, contente d'avoir de tes nouvelles, et si ma mémoire est bonne tu devais voir ton neuneu hier , qu'en est-il on veut savoir (je n'ai pas encore fait le tour du forum, peut-être l'as-tu mis ailleurs :lol: )

Oui, trés contente que notre Lolo soit avec nous, mais on ne fait pas la fête, on papotte, on fume .......
Je suis encore bien fatiguée, et je ne pourrai pas faire ce que l'on a fait au 1er mai et à l'ascension , je vous confie un secret = j'apprends à être sage cokin

Et là, notre Lolo est partie emmener émélie à la clinique pour faire une radio de son poignée, elle est tombée hier en chahutant avec un copain, et s'est fait mal à la main (enfin égratignure), elle a désinfecté et enlevé les petits graviers dans la paume, mais rien de bien méchant, mais tout à l'heure en revenant avec Lolo (je faisais la sièste et elles qques courses) émélie n'en pouvait plus de douleurs à la main, j'étais trés étonnée : attends pour un bobo c'est bizarre que tu ais mal comme ça, il n'y a pas de plaie béante etc...... oui, bien en enlevant la bande = main gonflée, rouge et chaude et boule au niveau du poignée qu'elle ne peut plus bouger, Lolo pense qu'elle a un truc à l'os !! elle est donc partie l'emmener dans une clinique pour passer une radio (40 kms de chez moi aller-retour) encore trop dur pour moi, heureusement qu'elle est là, et moi je garde les enfants.
Bon, si j'avais été seule je l'aurai fait bien sûr, mais ça aurait encore ajouté à ma fatigue ....... là je n'ai pas encore de news, j'attends qu'elles m'appellent (elles n'ont pas oublié le paquet de clopes non plus mdr) par contre Camille, elle, est partie à la fête de la musique avec un copain ..... je lui ai donné la permission de 23h car elle est en stage en ce moment.

Voilà, je ne sens plus mes doigts tellement je vous en ai collé une tartine :wink: bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

bon alors 2 choses:
1) Valentine que t'as dit ton neuro? pas de nouveau traitement?? je t'appelererai demain dans la matinée si tu es à ta maison car moi l'après midi c'est ophtalmo.
2)et ensuite Dorine qu'à donc Emélie. nous attendons les news!!!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »



Eh bé, pas de chance non plus pour vous les filles !

Contente de te voir "libre" Valentine ! tu nous en diras plus steupléééééé

Là je crois que moi je vais "pêter un plomb" car toujours pas de nouvelles de mon mari, je vais rappeller ; ma fille de 14 ans me fait tout voir ce soir j'ai du me facher et elle se braque encore davantage.
J'en viens plus à bout... donc je me suis mise dans ma chambre.
Qu'allez vous pensez de moi, de quelle mère je suis... je tiens pas beaucoup sur mes jambes, je vais reprendre des anti-inflammatoires...
Le filston a préparé le repas bravo à lui , pates et oeufs et c'était bien fait mais là personne pour ranger la cuisine et surtout ramasser le bazar que qu'à mis la filille ... grrrrrrrrrr
Je vais rappeller l'hopital, ils se foutent du monde ! depuis 16 h 15 qu'il est arrivé, on lui faisait la prise de sang à 18 h... on m'a dit 1 h 1/2 pour les résultats.... maintenant ça fait 3 heures !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, les filles m'ont appelée, et sans rire c'était important :cry: rien de cassé , mais infection de la veine lynpho-truc-bidule-machin conduisant direct à un empoisonnement du sang, elle est sous anti-bio, anti-inflammatoires et anti-douleurs, ils lui ont fait le vaccin contre le tétanos et elle doit y retourner vendredi pour refaire le pansement, voir le médecin etc...... ils lui ont dit qu'elle aurait dû venir au moment où ça c'est passé !! si elle n'y était pas allée aujourd'hui = elle pouvait y rester !!! alors là, je suis sur le cul, si j'avais dû emmener les enfants à la clinique à chaque fois qu'ils tombaient, j'aurai eu un abonnement !!
Bon, là je les attends elles sont parties sur le Havre à la pharmacie.......
Bisous
Invité

Message non lu par Invité »

:oops: :oops: :oops: on a dû poster en même temps Nadette, je t'ai répondu dans la pyramide !!
Tiens nous au courant dès que tu as des news, courage........
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

merci Dorine et toi tu nous tiens au courant dès que tu as des news, a pauvre elle doit avoir bien mal en +, c'est quand même rare ce genre d'infection aussi rapide !

Ah ces gosses... !!!

Moi toujours pas de nouvelles je viens d'appeller ! Faut pas bousculer les fonctionnaires et ça s'appelle un service d'urgences... !
Le jour où j'aurai besoin de la mort, je les appellerai... grrrrrrrr :evil: :twisted:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Courage à vous les filles. L'été arrive en faisant bien du tapage...

C'est vrai que ces petites blessures peuvent faire des ravages. L'an dernier, avant que je parte en Europe, mon médecin voulait me vacciner contre le tétanos, car je ne me souviens plus de mon dernier rappel. Mais, malencontreusement, il ne lui restait plus de vaccin. Donc, ça fait encore un an de plus...

Comme elle est en stage, la pauvre Émélie (que j'ai appelée Camille dans un message précédent) a dû souffrir toute la journée sans vouloir en parler à ses patrons. promné
Invité

Message non lu par Invité »

Alors tu l'as bien appelé Camille tout à l'heure, mais tu as quand même retenue une chose = c'est Camille qui est en stage mdr mdr !!! donc elle pas de soucis :lol:
Emélie ne travaille pas pour l'instant, elle reprend ses études à la rentrée, elle veut être monitrice éducatrice dans des foyers de jeunes mères, donc, elle a souffert, c'est sûr, mais à la maison cokin
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

J'suis bien mêlée aujourd'hui...
Invité

Message non lu par Invité »

Y a des jours avec et des jours sans.........faut pas se prendre la tête !! :lol:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Non, je ne me prends pas la tête. Mais, ça me frappe. Je sais pourquoi, je n'ai à peu près pas dormi la nuit dernière. Donc, ça ira mieux demain... :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, ça c'est sur !! le manque de sommeil y est pour qque chose :cry:

Nadette = tjrs pas de nouvelles ???
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Non Dorine à OO h 42 toujours rien !
Ma fille ainée doit être avec lui, elle doit avoir réussi son forcing pour passer... tout comme je l'ai fait tout à l'heure !
J'attends des nouvelles....
J'ai vu pour Dora c'est merveilleux, presque un miracle, et justement je demandais à Sylvie son emploi du temps pour le début de semaine prochaine... je pourrai éventuellement si ça se calme chez moi, faire un p'ti tour par Cochin... je ne le connais pas celui là !

Je suis contente pour ta fille Dorine, mais cela aurait pu etre très grave, une septicémie lorsque ça démarre... ça galoppe très vite.
Heureusement vous vous y êtes pris à temps les filles !

C'est super que vous puissiez continuer à vous voir comme ça entre vous, fin juillet moi je ne serai pas là... dommage !
J'espère pouvoir un jour vous rencontrer toutes !!!

Grosses bises les filles et bonne nuit après toutes ces émotions !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Nadette,

J'ai tout suivi, Dorine me lisait tes messages, j'éspère que ça va se passer vite et sans séquelle surtout.

Je vais profiter que je suis ici avec ma connection, je vais pouvoir te tèl, car il est bien rangé dans mes archives, j'éspère que tu vas être là.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Chère Lolo, as-tu déjà essayé de m'appeller aujourd'hui, je ne suis pas beaucoup sortie mais demain ce ne sera pas le cas, je serais absente toute la journée.

Samedi matin pas là, l'après-midi c'est la fête du collège, on y fera un p'it tour, le soir il y a un fest noz.

Dimanche j'ai le repas le midi de mon association !

A part cela je suis toujours libre ! :lol: :lol: :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Nadette = de la part de Lolo : elle t'appellera lundi, car nous avons passé qques heures au tél cet am cokin

Pour nous demain = journée hyper chargée aussi car Emélie doit passer , à 13h30, des évaluations pour faire une formation en septembre, elle a été prévenue aujourd'hui (à 15 kms de la maison), ensuite Lolo et Emélie filent à la clinique pour revoir le docteur (RDV à 16.15) et comme elles seront sur le Havre elles iront chercher le kdo de Charles (que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter :cry: ) et moi je préparerai les salades pour le barbecue du soir pour son anniversaire, mais une tite sièste entre-deux quand-même :lol: Plus tous les trucs habituels = Charles au collège, Camille au stage etc.......
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »