crotte !!!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

:oops: oinnnnn oui j ai envie de chouiner !!! Dix jours que je suis en mode marmotte. Le temps est horrible. La kiné hier m'a epuisee et je marche comme un robot dont les piles sont usees depuis 1982...& mon cheri est en deplacement...CQFD le crotte de mon titre !!! Blague mise à part je suis en mode gros chagrin et j'arrette pas de pleurer.... Vivement 16:00 que mes loulous rentrent de l ecole lol.
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: crotte !!!

Message non lu par fafalarousse »

vas y nat, défoule toi, on adore ça !!
ton mode gros chagrin tu nous la fera pas, on te connait, tu ne chouines pas longtemps
mais si ça peut t'aider on est tous ici avec toi, ça fait tant de bien de se faire plaindre !!
et nous on est tous la pour te plaindre en plus!!!
elle est pas belle la vie? et crotte !! tu as raison. elle est pas toujours belle. mais bon on fait avec riree riree
des gens comme toi, on en a besoin pour relativiser. crois moi.
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Oui lol suis en mode caca boudin gnarf gnarf.... Vais me vanger sur mes loulous quand ils vont rentrer en les soulant de mon amour looool. Ah la la oui ça dire jamais trop longtemps chez moi mais zai bobo là et envie d etre avec mon cheri aloooooors re crotte !!! ange2
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: crotte !!!

Message non lu par fafalarousse »

nat, tu sais, que tu me remontes le moral quand je suis en bas, nat?
c'est merveilleux les gens qui se battent. je t'adore, tout simplement.
khadija

Re: crotte !!!

Message non lu par khadija »

Tinkiète nathyvo ! Pour ton cheri c une première son déplacement ?
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Fafa.... Moi aussi je t'adore... Et je te le dis souvent....et ce n'est pas une phrase en l'air... Je nous trouve une belle connection (bah val suis en mode toute emotionnée ).

Khadija...non c est pas la premiere fois ces deplacements à mon chewiii. Mais là c'est cro longggg. Il ne rentre que mi avril !!!! au secouuuuuurs
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
khadija

Re: crotte !!!

Message non lu par khadija »

A ok nathyvo.
Ca va vite pasé..
Il fait koi dan la vie ?
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Il est dans la restauration de luxe. Mais il va essayer de plus devoir bouger pour etre plus avec moi. Je lui ai dit que sinon c est moi qui suivrai car j aime.po quzd on est pas ensemble
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: crotte !!!

Message non lu par fafalarousse »

je présume que pour lui c'est aussi une passion, nath, mais être près de toi doit en etre une autre. plus que 15 jours et il sera dans tes bras, et je te comprends.
en attendant va faire chaud quand il va revenir, riree riree riree riree
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Oui on va provoquer une nouvelle fonte des glaces mdr.... Surveilles la meteot seras comme ça la première au courant qu 'il est de retour looooool.
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: crotte !!!

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree riree riree j 'imagine tkt pas lol
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par fabienne37 »

Le "mode marmotte", et "le robot dont les piles sont usées", quelles images parlantes! C'est tout à fait ça...
Mais certains jours les piles retrouvent un tout petit peu d'énergie et on essaie d'en profiter.

Vivement mi-avril, Nathyvo b3 b3 b3
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Aujourd'hui et pour le moment me sens un peu mieux et mon homme m a tel hier et mis un petit coup de pied au derriere lol. Je suis en mode marmotte ayant bu du café mdr ....et oui vivement mi avril !!!! Vais faire des batons sur le mir pour compter les jours !!
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: crotte !!!

Message non lu par fafalarousse »

ah c'est mieux une marmotte qui a bu du café que une marmotte qui a bu du vin nath riree
bisous soyez sages, je pars en week end.
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Bon we Fafa....sage .... Moi... Jamais ange2
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par lobidique »

nathyvo a écrit :Vais faire des batons sur le mir pour compter les jours !!


Autre solution : tu prends 1 mètre ruban (Ikea par exemple), tu comptes le nombre de jours et tu coupes 1 cm chaque jour. Très motivant ! riree
Image
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par nathyvo »

Lobidique j adooooore ton idée et apres je lui offre les morceaux pour lui dire combien il m a manqué hihihi ( indecrottable romantique que je suis lol )
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: crotte !!!

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »