Jour apres jour..!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Dora

Jour apres jour..!

Message non lu par Dora »

C'est un peu domage que je sois un peu seule dans cette rubrique,car je sais que vous tous vous en avez les votres!
Aujourd'hui c'est une amie qui m'a envoye ce bout de pensee:
"Introduit une étincelle d'eternite dans le coeur..."-Michel Evdokimov
Nous en avoins tous envie de ca,cosciement ou pas! slt mdr3 mdr3
Dora

Jour apres jour

Message non lu par Dora »

Aujourd'hui 17 juin
la pensee qui me vient est:"Ouvrez les yeux a la lumiere!" lumiere =verite
C'est une incitation car on agit mieux en connaissance de cause,en general!
Ca n'empeche pas le reve ou autres derivatifs qui nous aide a supporter ou mieux vivre la realite! :?: :roll:
Invité

Message non lu par Invité »

"Introduit une étincelle d'eternite dans le coeur..."-

ho, c'est trés joli ça !!!

c'est vrai que je n'y pense pas trop à cette rubrique pourtant trés bien , c'est peut-être parce que ma pensée de chaque jour est : ça ira mieux demain :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Personnellement j'adore vous lire, enfin surtout toi ma Dora, mais j'ai du mal à avoir des pensées tous les jours, souvenez-vous je suis blonde... mdr3

Ma pensée ce soir serait : "encore une journée qui a passé trop vite !!!"

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Jour apres jour

Message non lu par Dora »

Bonjour les filles,
Meme ce que vous dites ca peut etre ecrit la,car moi aussi je le pense et il faut pas forcement etre philosophique pour exprimer ce qu'on pense!
Je crois que vous vous etes fait des aprioris sur ca!
Nous vivons tous des banalites et c'est ca d'ailleur qui nous pose le plus des problemes!
Et si meme c'est un peu plus profond comme pensee c'est toujours positif et pour nous motiver et pas pour se prendre la tete!
Je vous ebrasse et si meme ca pas de succes:je continue un peu a ecrie,mais moi j'ai tojours eu des reflexions,car je ne cesse jamais de reflechir car j'ai le temps,vous vous etes plus dans la vie normale et pratique parceque vous vivez des choses de votre age et vous menez une vie de famille:enfants,courses,etc....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dora,

Mais tout fonctionne bien ici rassure toi et si tu veux ma pensée à cet instant : "bonne nuit..."

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Jour apres jour

Message non lu par Dora »

Aujourd'hui ce n'est pas une pensee que je vous propose mais juste vous dire ce qui arrive,le titre est inspirant!
Andrei(mon mari) vient de faire une rechute apres son operation d'hernie discale,il est pire qu'avant l'operation!
Conclusion:je vient de prendre les RV.-neuro chir'-IRM-medecin trait.
Il va etre certainement en arret et la galere continue:2 handicapes malades dans la maison!Alors a quand un peu de tranquilite pour ecrire ou penser a autre chose?
Ce Tibet auquel je reve depuis un moment pour me retirer du monde....je me demande.....Je l'appele "Tibet"comme un simbole mais ca peut etre dans une cabane sur une montagne!
A bientot les filles,mais il y a plus tranquille dans ce monde,quandmeme!!!!!!!!!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Oui ma Dora. Ton tibet, ce ne sera pas ce mois-ci. Mais, ne désespère pas. Il se rapproche peut-être quand même. QUi sait?

Bon courage à Andrei et à toi et grosses bises,
Sonia
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou ma Dora,

Fallait pas copier sur mon exemple, chez moi aussi nous sommes deux malades handicapés à la tête de la famille, mon mari a copié sur moi !

Ce n'est pas tous les jours facile mais on s'en sort quand même, à nos rythmes... qui ne sont toujours pas pareil que ceux des enfants ado et pré-ado qui ne veulent pas toujours comprendre, mais c'est une façon pour eux d'échapper à ce fardeau !

Courage, j'espère que ton mari sera vite pris en charge et qu'il ne souffrira pas trop.

Et pour toi chère Dora, es-tu un peu soulagée par les doses de cortisones ?

Plein de gros bisous pour vous deux !
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »