Bonnes vacances à toutes et tous et reposez vous bien !

Pour parler de tout et de rien !
Bernadette95

Bonnes vacances à toutes et tous et reposez vous bien !

Message non lu par Bernadette95 »

Bonsoir à toutes et tous !

Voilà mes valises sont bouclées, voitures chargées...
Je reste plus qu'à faire ma piqure, passer sous la douche, dormir quelques heures... et houpsssssss debout à 4 h départ prévu pour 5 heures !

Je ne voulais pas partir sans vous saluer, vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes vacances, même si vous n'avez pas la chance de partir...
Profitez des beaux jours dès qu'ils vont revenir.... mais oui ils vont revenir, mais j'espère pas trop chauds quand même, que cela reste dans la limite du supportable pour nous !

Reposez vous un maximun, essayez de positiver !!!
Je vous embrasse toutes et tous

Bernadette
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai failli te répondre sur arsep, mais je pensais bien que tu ferais un tit tour par ici :wink:
Bonnes vacances, profite en bien, et pense à ceux qui ne partent pas ( moi, par exemple, lol) b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et de deux !!!

Alors super bonne vacances ma Nadette, profite bien et reviens nous très en forme.

J'ai encore l'impression d'avoir déjà dis ça loll

Alors à toutes celles et tous ceux qui partent :

BONNES VACANCES...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonnes vacances à toi aussi ma Nadette. musik
reposes toi bien
gros bisous b2
jacou

Message non lu par jacou »

Bernadette 95,je te souhaite de tres tres bonnes vacances et j espere que tu vas revenir en tres grande forme BISOUS et A+ ciao
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou me revoilou....

Merci pour vos souhaits, je suis revenue en grande forme !!!

C'est bien ce que vous vouliez non... :lol:

J'ai bien pensé à tous ceux qui ne partent pas.

Bon je reste chez moi une bonne semaine, y a plein de choses à faire... :roll: :evil: :twisted: et ensuite je repars une tite semaine chez mes parents...

Puis je fais colo à la maison et ensuite on prépare activement la rentrée :cry: en pensant "aux prochaines vacances" 8)

Bises à tout le monde
Bernadette
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

bon retour parmis nous... "les oubliés" des vacances !!!
jacou

Message non lu par jacou »

Bon retour parmi nous Bernadette 95
val95

Message non lu par val95 »

Salu ma nadette
alors sayé t revenu! :D C'est fini les vacances!? :?
Moi chui pas partis!et dire que t deja revenu!!j'espere que tu as eu un meilleur temps que nous!
Ta vu ce temps pourri! :( :(
chui contente que tu soit rentré! :D :D :wink:
jte fais de gros bisouss
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Ravie de te retrouver Nadette, j'avais vu un instant ta présence sur msn mais tu étais surchargée comme d'hab quoi.
Je suis contente que tu sois rentrée en forme, c'est vrai que les vacances ça aide.

Moi aussi c'est un peu la course en ce moment, dimanche matin nous avons emmené Mathieu pour sa colo (en Bretagne) et hier matin je suis partie avec Clément pour son rdv ORL et mauvaise nouvelle : son otite séreuse ne c'est pas améliorée et il reste avec un tracé plat à gauche à l'examen donc opération pendant les vacances de la toussaint (des végétations et paracentèse) et normalement, après, ça devrait aller mieux.

Enfin voilà les nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 02 août 2005, 21:57, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, si ça peut te rassurer, Elsa a eu cette opératon debut juin, ça s'est bien passé, depuis, elle entend beaucoup mieux et pour ses rhumes à répétition..... ben on verra cet hiver :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Merci de ton soutien, c'est vrai que ça me stress un peu même si n'est pas prévu avant les vacances de la toussaint.
D'autre part le grand aussi a été opéré végétations/amydalles mais ça fait tellement longtemps et pis c'est mon bébé encore Clément et ça me gonfle !!!

Mais bon ça va aller je le sais...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Lolo

Ne t'affoles pas à l'avance, ce n'est rien du tout comme intervention, j'en ai pratiqué durant 3 ans, au pire après les végétations et paracentèse, on peut lui mettre des drains "yoyo" pour éviter une récidive de son otite séreuse, cela permet en simple d'aérer l'oreille pour éviter que la "glue" se colle derrière le tympan (c'est une véritable glue qui se colle sur le tympan et qui leur fait perdre de l'audition) rassures toi, on aspire bien la glue après la para et avant la pose de yoyo.

Bon si le dépot de "glue" n''est pas trop important, peut etre y aura-t-il simplement la para et l'aspiration puis vérifications régulières ensuite avec impédancétrie et audiogramme.

Le tout étant fait sous anesthésie générale, ton bonhomme ne sentira rien du tout.

Bon courage à toi et n'oublies pas de nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Je suis là jusque mardi prochain, ensuite je m'éclispe jusque la fin de semaine, où là je ramènerai mes enfants et ma nièce, donc colo à la maison pour une tite semaine...


Je vous embrasse toutes et tous
Bernadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Nadette,

Merci pour tes explications.

Je suis toujours paniquée quand il s'agit de mes enfants, là je n'ai aucun sang froid... grrr

En tout cas l'ORL m'a dit qu'il n'y aurait pas de pose de drain. On verra, je croise les doigts...

Tu dis que tu en a pratiqué pendant 3 ans, tu es chir ? Parce que moi c'est un chir qui opère, je connais les infirmières et je sais qu'elles n'opèrent pas, enfin bon des fois la législation est tellement bien contournée, j'ai connu des aides soignantes qui piquaient et distribuaient les médocs.

bonnenui tout le monde /coucou

dodo2

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pas de yoyos pour Elsa, on verra si elle refait sans arrêt des otites céreuses, mais juste une sorte de fil de coton quand elle est revenue de la salle d'op', pour faire coaguler le sang, je pense :roll:
Par contre, le jour suivant, elle a saigné de l'oreille, et ça lui a fait un gros caillot que l'orl a du ôter qq semaines après, parce que c'est pas parti tout seul, mais bon, faut dire aussi qu'elle arrêtait pas de se mettre les doigts dans l'oreille, ce qui fait qu'elle l'enfonçait de plus en plus GRRRR ces gosses :wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »