ALORS TROP C'EST TROP

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fabienne37 »

Ce soir je suis à bout... Je suis comme une tortue pour me déplacer et en plus j'ai mal; comme mon père à 92 ans juste avant sa mort, tremblant pour se déplacer de son fauteuil au lit.
Je me relis deux fois avant, je fais des fautes

et trois siestes par jour

Justement je voudrais écrire mon histoire mais c'est trop dur.
Qu'est-ce qui vous fait tenir?

Marre.
grrr ragee trotriste
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
fafalarousse

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fafalarousse »

je pense qu'on a un certain instinct de conservation et qu'il est super efficace.
je sais que j'ai commencé par me trancher les veines à 19 ans, j'ai eu la trouille je me suis précipité à l'hôpital en voyant tout ce sang
les autres tentatives sont venues mais la dernière est intéressante, j'avançais dans l'eau fraiche tout à fait prete, a me noyer, sauf que il y a une vidéo dans ma tête de mes enfants autour du cercueil. fin des tentatives ya un ange gardien au boulot.
fin des épisodes suicidaires.
j'ai l'habitude de dire que le plus beau jour de ma vie sera le jour de ma mort, je persiste et je signe.
mais.... ya ce petit truc qui fait qu'on fait abstraction de tant de choses!
notre cerveau corrige du mieux qu'il peut les erreurs et ça n'est pas trop dire!
et puis ya notre instinct de survie, et celui la, il nous force à choisir, soit la mort comme une lache, soit la vie en souffrant. alors, on vit, et mieux, on cherche dans la vie ce qui est beau, pour nous appuyer dessus. c'est ça notre force, aux sépiens, et personne ne pourra nous enterrer notre optimisme.
fabienne, je sais je n'ai pas le meme age ma sep est plus évoluée, donc tout n'est pas comparable
prenons la journée d'aujourd'hui printemps en avance hop au jardin
1h30 bosser 1h30 dodo1h30 rebossé,
je sais ça c'est mon allure de retraitée
mais quand je bossais, quand c'était de la maison j'avais la possibilité 1h30 mais 2 jours par semaine j'allais au bureau et j'avais un petit endroit pour me relaxer 30 mn par jour, c'est suffisant.
sinon, fabienne, je suis ravie que tu fasses des fautes, j'ai l'impression qu je suis moins débile.
fabienne donne un gros coup au fond du puits, j'aime pas te voir trainer par la. tout s'arrange à condition de le vouloir ( je vous dit pas la tronche que je ferai à l'abruti qui a pondu cette phrase ! franchement au carré)
fabienne, tu nes pas toute seule regarde !! nous sommes la !
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fabienne37 »

Merci Fafa tout est dit dans ton message : sauf qu'on a quasiment le même âge... j'ai eu des très beaux jours, mais le prochain plus beau sera celui de ma guérison, ou alors de ma mort!
S'il n'y avait pas mes enfants :oops: :oops: :oops:
Cet instinct de survie m'a toujours paru bien présomptueux : qu'est-ce qui me donne de l'importance à mes yeux, qui me fait voir des médecins?

Je vais essayer de taper très fort avec mes pieds, si mes jambes le veulent bien, pour remonter de ce foutu puits, moi qui ai déjà du mal à me relever du canapé... merci1
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
fafalarousse

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fafalarousse »

je vous comprends parfaitement, moi le plus beau jour de ma vie ne sera pas la guérison, elle est trop loin pour moi, je n'ai pas 10 ans devant moi, et je dis heureusement !!!!
le plus beau jour sera donc le jour de ma mort, mais j'ai promis à mes enfants de ne pas mettre fin ( j'aurais jamais du mais bon)à mes jours, sauf si bien sur, je deviens dépendante, personne autre que moi m'habillera ou me nourrira.
prend une bouée, tu remontras plus vite !!! fabienne !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par lobidique »

Image
Image
MAJESTY

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par MAJESTY »

on est de tout coeur avec toi ne baisse surtout pas les bras
fafalarousse

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fafalarousse »

riiiiiiiiiiiiires la bouée lobi !
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fabienne37 »

Pas besoin de bouchon : je me mets plus en maillot.
Fan du chat de Geluck, même en chocolat :D
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
fafalarousse

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fafalarousse »

je ne sais pas si c'est trop , fabienne, mais je sais que tu es une drolesse riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par lobidique »

C'est le seul que, par internet, je peux t'offrir ...

Image

Le chocolat est un excellent antidépresseur, son seul effet indésirable est le look bouée ...
Image
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fabienne37 »

Trop de chocolat. Trop is te veel...
Mais je ne sais pas pourquoi je salive tout d'un coup
:merci cuisto
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: ALORS TROP C'EST TROP

Message non lu par fabienne37 »

J'ai oublié de vous dire que j'ai vu mon rhumatologue cet aprèm et une infiltration de cortisone dans ma hanche (périarthrite due à a démarche de curleuse) m'a déjà débarrassée de ma douleur qui me rendait si grincheuse riree
Ouf pas que des plaintes, quand même! sol2
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »