JO d'hiver ... et moi!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fabienne37 »

Je regarde beaucoup la télé. Bon, ces jours-ci, y a beaucoup ce JO. Je n'ai jamais fait de sports d'hiver, mais cette année j'ai appris beaucoup!

Le curling me repose... je trouve que je marche comme une curleuse : un pied qui croche et l'autre qui glisse riree riree riree

Si vous ne tombez pas de vous-même (comme moi) allez faire du ski cross... Les chutes sont spectaculaires!

Et les hockeyeuses m'ont ébahie : la gardienne avec ses protections, les genoux joints et se relevant comme par magie sans effort? Wah le rêve!

Bref dans mon salon je m'identifie à tous ces gens qui se mettent en danger pour une médaille, ils risquent beaucoup et certains sont allés plus souvent que moi à l'hôpital.... mdr mdr mdr

C'était juste une pensée comme ça blablabla blablabla blablabla
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par isabelle03 »

BIEN VU BRAVO
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
YOYO69

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par YOYO69 »

Eh bien moi je ne les regarde pas trop...

J'ai beaucoup skié dans ma vie et quand je les regarde j'ai beaucoup de nostalgie en me disant que c'est fini pour moi... :( :( :(
MAJESTY

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par MAJESTY »

le jour ou j ai fais du ski j etais petite ca m avait tellement gonflée que j ai simuler un mal de ventre j ai finie a l hosto operation de l appendicite alors que j avais rien mdr mdr
YOYO69

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par YOYO69 »

Eh ben tu aurais mieux fais de te taper une ou deux descentes...!
fafalarousse

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fafalarousse »

je suis en train de regarder les chevilles de andré.....
pas de dhtoutes elles enflent !!!
bonne nuit, je retourne dans ma tour d'ivoire.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par Sassenach »

Moi je regarde beaucoup les JO. Pour les sports, la seule fois que j'ai fait du ski j'avais l'air d'un cartoon. Vous savez la boule de neige qui déboule et rendu en bas on voit qu'il y a une personne dans le milieu. Bien cette personne c'était moi!!! Pour tout ce qui touche le patin, c'est catastrophique. J'ai jamais su patiner. Dans la trentaine j'ai voulu faire plaisir à mon chum et nous sommes allés à la patinoire. Ça fini que j'ai fait une telle crise de larmes que pleins de monde sont venus voir. J'aime quand même regarder les JO, c'est peut-être parce que la Canada a gagné plusieur médailles.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fabienne37 »

Il y a très longtemps, j'ai essayé le patinage... Ouais, sympa...
Et aussi un jour lors de vacances avec mes beaux-parents suisses, j'ai fait du ski de fond avec les chaussures de mon beau-frère (qui chausse du 45)... résultat : dix secondes sur les skis, 15 minutes pour me remettre debout (en tous cas dans mes souvenirs!!!)
riree riree riree
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
fafalarousse

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fafalarousse »

coucou ici
c'est vrai que nous sommes moins "ski" que par chez toi sassenah, vu que pour aller en faire il faut souvent faire plus de 500 km ça bloque un peu lol
j'ai arrêté de faire du ski quand mes enfants m'ont dépassé sur les pistes, c'était trop injuste lol je devais avoir 40 ans.
le sport à la télé, je regarde pas du tout.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par Sassenach »

Ici c'est tout les sports d'hiver qui sont populaires mais chez-nous le domaine du sport c'était le domaine de mon frère. Autant été qu'hivers. Mes parents m'ont offert de m'inscrire dans plusieur chose et j'ai toujours refuser car j'avais aucun intéret pour ça. J'ai fait de la natation mais j'ai abandoné quand mon frère est devenu meilleur que moi, j'avais 12 ans et lui 8. J'ai toujours eu des problème pulmonaire et d'endurance donc c'était pas pour moi.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par Defcom »

AndréZX12R a écrit :Etre sportif n'est pas regarder le sport à la télé
Pourtant,il y en a pas mal avec les charentaises a crampons sur la table de salon mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fafalarousse »

et se tenir les testicules dans une main et zapper avec l'autre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par Lolo »

mdr mdr mdr

C'est vrai les sportifs de la tv on sait ce que c'est !!!
Moi c'est le rugby à la tv ou sur le stade, mais là les mecs bougent tout le temps, c'est debout/assis/debout et pas le temps de tenir une bière c'est très sportif le rugby même devant la télé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fafalarousse »

ah tu te grattes pas les parties quand tu regardes le sport à la télé? andré, tu es sur?
la prochaine fois, tu vas faire attention et tu te diras, ah oui en effet je me les gratte riree riree riree riree
je sais je suis peut être vieille mais je l'ai pas toujours été, et en plus je ne suis pas vraiment sage quand mon homme est la :oops: :oops: .
mais oui les hommes quand ils se concentrent se grattent les couilles, alors que les femmes quand elles se concentrent se grattent la tête. d'où l'expression avoir le cerveau entre les jambes.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par Defcom »

et moi,je regarde pas la télé,comme ça,je prends pas de risque mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fafalarousse »

quelle bande de oufff riree riree
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: JO d'hiver ... et moi!

Message non lu par fabienne37 »

Stupéfaite je suis : ce matin, j'ai vu du curling en fauteuil... Tout est donc possible! En plus c'est mixte vu le peu de concurrents, je suppose... Par contre le boulot au niveau du tronc, dur dur! bravo2 kin1
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »