+1

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

J'espère...
Je ne sais pas si on peut l'accepter mais commeme dis ma copine je vais mieux qu'avant, j'avais fait plusieurs crise d'angoisse avant que je prenne RDv chez le neuro et maintenant que je sais, en fait je n'y crois pas... Déni...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: +1

Message non lu par lobidique »

C'est normal. Patience ...
Image
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Ce qui me stress est que j'ai déjà pas mal de plaque...
YOYO69

Re: +1

Message non lu par YOYO69 »

J'en ai pas encore et pourtant je suis plus mal que toi...

Ne stress pas C pas bon même si c'est facile à dire...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: +1

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas et je ne veux pas savoir le nombre de plaques que j'ai (ça fait 9 ans que je suis diagnostiquée et probablement environ 25 ans que j'ai la sep). Ce qui importe c'est comment je me sens et je m'en sors plutôt bien.
Image
fafalarousse

Re: +1

Message non lu par fafalarousse »

yoyo, c'était ta première IRM? si oui, c'est pas drole c'est sur, mais tu devras en repasser une dans 6 mois, c'est pas simple ce diagnostique tout de même, il ne s'oriente pas vers une autre pathologie neurologique ton neuro? il y en a tant d'autres avec les mêmes symptômes..
c'est vrai, lobi, nous nos plaques on les a jamais compté. je ne sais pas pourquoi ces plaques ont une si grande importance pour les nouveaux diagnostiqués, vu qu'elle ne sont absolument pas en rapport avec le ressenti ni les symptômes, mais bon, doit y avoir des modes comme partout .

le plus important, pour moi, actuellement est de récupérer mes mains, c'est pas gagné, on dirait une parkinsonienne tant je tremble ! et je n'attend pas forcément la prochaine irm dans 6 mois, ça fait bien 8 ans que j'en ai pas passé, on verra bien si cette poussée aura fait des séquelles à ce moment la.
fafalarousse

Re: +1

Message non lu par fafalarousse »

comment " on va se faire mettre minable," !!! toi tu vas te faire mettre minable, andré, pas nous non mais !!!! on est les reines du poulailler faut pas oublier andré hein !!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: +1

Message non lu par Defcom »

Les reines du poulailler,elles sont comment dire .... fripées les reines en question ...
Un petit coup de fer a repasser peut être ????



Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: +1

Message non lu par fafalarousse »

tu vas voir on va te cramer le croupion defcom !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: +1

Message non lu par Defcom »

C'est cela oui ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

Salut pic! Je suis en retard mais j'ais tout lu pour me faire pardonner :wink: Je te souhaite la bienvenu et désolé pour ton diagnostique positif de la SEP, mais attention il y a pas mort d'hommes et la vie continue! :wink:
Moi j'ais trimé 6 ans avant qu'on me prenne au sérieux, j'était soit disant comme toi hypocondriaque, bipolaire même mdr
J'avais aussi des brûlure aux jambe sensation chaud-froid, des fourmillements par tout, des picotements, sensation de toile d'araignée sur le visage, ma nuque fesait sssssssssssssst l'hermitte! Bref beaucoup de choses et je passer pour folle.
On est pas Médecins ni Neuro mais on sais de quoi on souffre et de quoi on parle :wink:
Tu es sous BG-12 donc Tecfidera?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Salut Merci, je vais chercher le Tecfidera ce soir et je commence lundi (vais profiter du we de la pentecôte!)
Oui je vais bien, j'ai l'ambition que ça dure!
Bonne journée
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

Coucou alors passe un bon Wek end :wink: et viens nous donner de t'es nouvelles sur le poste Tecfidera si tu en à envie :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Biensure! :)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

:wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Hier ma marraine avec qui j'ai passé 1 semaine de vacances en mai me laisse un sms hier en me disant de l'appeler quand j'aurais le temps, que c'est important, je pense a quelque chose en rapport avec la sep..
Déjà que ça avait été dure pour elle et pour ses filles (mes amies de toujours) d'apprendre que j'ai ça...
Je l'appel de matin et elle me dit que sa nièce vient d'être diagnostiquée! 2 personnes proches en quelques mois, j'ai peur que ça devienne un fléau, comme les gamins qui sont de plus en plus allergique a la bouffe...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »