reunion sep à Vannes

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jean-22

reunion sep à Vannes

Message non lu par jean-22 »

Bonjour, j'aimerai savoir si des sepiens sont aller au congrés à Vannes début février pour avoir des nouvelles fraîches des nos neuros, savoir si nous sommes incurrables et irrécupérables ? :twisted: Merci, bonne journée et bon courage !
khadija

Re: reunion sep à Vannes

Message non lu par khadija »

@ jean : Bonsoir, perso je ne peux te renseigner. Mais, moi aussi, j'aimerai aussi connaitre les nouvelles concernant la maladie.
khadija

Re: reunion sep à Vannes

Message non lu par khadija »

Si vous avez des infos, du nouveau sur la maladie, les nouveaux traitements pour les différentes formes.. Partagez vos connaissances. Merci.
Perso, je c rien, j'entends rien si ce n'est dernièrement mon neuro ki me dit ya d traitements, vous inkiétez pas ( grrr ). Ok, mais pas pour mon stade, secondaire progressive. J'entends rien.
fafalarousse

Re: reunion sep à Vannes

Message non lu par fafalarousse »

et oui Khadija, en fait comme les plus nombreux sont ceux qui ont la forme rémittente bah on s'occupe d'eux en premier, ça n'est que justice.
c'est pour cela qu'il faut connaitre sa forme de sep.
on ne se bat pas de la même façon quand on sait qu'on peut améliorer ou quand ton sait qu'il n'y a rien en vue. la primaire et secondaire progressive, sont encore orphelines.
fafalarousse

Re: reunion sep à Vannes

Message non lu par fafalarousse »

bah oui dis donc lobidique ça bouge, ils lancent un produit pour les primaires !
traitement de fond pour toute sep, sepa mal ça !
Magie

Re: reunion sep à Vannes

Message non lu par Magie »

Il y a présentement des études pour des traitements pour les secondaire progressive. Deux amis sont sur un protocole de recherche. Pour l'instant, pas encore de rapport préliminaire. On me dit que c'est pour bientot.
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »