Ma question est dois-je en parler a mon neuro ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
khadija

Ma question est dois-je en parler a mon neuro ?

Message non lu par khadija »

D'abord, rappel : Pour info, mon neuro actuel me suit depuis janvier. Donc, on s'est vu une seule fois en rdv. Mais avant cela, nous nous sommes vu a lopital, lors d'une hospitalisation.

Ensuite, je trouve q ma démarche né pas top. Je trouve q g plus de perte dékilibre, kan j baisse la tete ou kan je la relève d'un seul coup, ma tete tourne, ma jambe droite est lourde..

Enfin, je ne c plus. Pensez-vous q je devrais en parler au neuro ? Ou me dire q je suis en secondaire progressive, c donc mon état ki s'accentu.

Merci.
YOYO69

Re: Ma question est dois-je en parler a mon neuro ?

Message non lu par YOYO69 »

Bien sur qu'il faut en parler à ton neuro.

Moi aussi quand je me baisse et me relève je dois reprendre mon équilibre, donc j'évite de me baisser.

Quand je parle de tous mes sympthômes au neuro il m'écoute certes mais pas convaincu qu'il va m'apporter une solution car il n'en a pas je pense...

Le seul traitement qui a l'air d'être efficace en ce moment c'est le Fampyra qui me permet de mieux marcher même si je ne fais que de petits pas...
khadija

Re: Ma question est dois-je en parler a mon neuro ?

Message non lu par khadija »

Merci pour vos réponses yoyo et andré.
Avatar du membre
eleanor-a
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 15 août 2013, 20:22
Ville de résidence : Faches-Thumesnil
Contact :

Re: Ma question est dois-je en parler a mon neuro ?

Message non lu par eleanor-a »

Oui tu dois lui dire, même si ça ne va pas changer grand chose, mais ça fait partie de l'évolution ou de la non-évolution de la maladie.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »