Ma présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Elobrest
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2014, 14:25
Contact :

Ma présentation

Message non lu par Elobrest »

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Elodie j'ai 25 ans je suis auxiliaire de puériculture en crèche et je suis de brest!
Pour ma petite histoire en juin 2009 1 moi avant mon mariage, j'ai un étrange flou visuel de l'œil droit, pensant à un problème d'ordre ophtalmo je me rend chez ce dernier qui me conseille de faire des examens, après avoir vu un neuro, fait une ponction négative et un irm montrant 4 lésions, le neuro décidé de me laisser tranquille avec juste un irm 3 mois après pour voir une éventuelle évolution. Le 22 octobre je fait donc mon irm et la surprise 1 lésion a disparu, et donc par manque d'élément le neuro me laisse partir en me disant de surveiller d'autres événements.
En août 2011 je donne naissance à une magnifique poupée et 3 mois après je commençais à avoir la tête qui tourne un peu facilement, je décide de voir mon généraliste qui m'envoie consulter un orl pour ces vertiges, lorl me parle des cristaux de l'oreille et me manipule pour que ça aille mieu. Je n'avais plus rien ensuite.
Mais têtue et un peu apeurée je reprend rdv chez le neurologue qui me fait faire un irm et la le diagnostique tombe 4 nouvelles lésions, donc bien une sep.
Début septembre 2012 je commence le fameux rebif 44 sans aucun soucis, pas d'arrêt de travail non plus et aujourd'hui mise à part une fatigue (ma fille? Mon boulot?) je vais bien .
Voilà je me suis inscrite pour pouvoir partager, discuter , comprendre ou apprendre ce que nous ne pouvons pas forcément dire aux gens qui nous entourent.
A bientôt
YOYO69

Re: Ma présentation

Message non lu par YOYO69 »

bienvenu2 Elobrest

Je viens de lire ta présentation, en effet la fatigue est très souvent pesante dans cette maladie
fafalarousse

Re: Ma présentation

Message non lu par fafalarousse »

bienvenue elobrest, ce fut une très bonne idée de venir nous rejoindre, c'est un peu une grande famille ici ou on peut parler de sa sep sans tabous.
j'ai l'impression que tu as du tempérament, et ça c'est bon pour lutter contre la sep.
alors bravo.
khadija

Re: Ma présentation

Message non lu par khadija »

Salut elobrest et bienvenue atoi parmi nous.
Félicitation pour ta fille. Comment s'appelle-t'elle ?
?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Elodie et bienvnu à toi parmi nous ...
Oui tu as bien fais de nous rejoindre ici tu seras tjs conseillée et aidée et ici pas de tabou on peut parler de tout ...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Elodie et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par Vali19 »

bienvnu Elodie !
MAJESTY

Re: Ma présentation

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Mélissa
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 14 févr. 2014, 11:24
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par Mélissa »

bienvenue . on a sensiblement me même âge et nos histoires sont très proche :-) je serai ravie de pouvoir discuter avec toi.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »