Le 13/06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 13/06

Message non lu par Lolo »

Et bien voilà, je commence une nouvelle journée, ah m... il est déjà 2h00 du mat. C'est pas grave demain je ne me lève pas, je ne mets pas Juju à l'école le matin, il est naze aussi en ce moment, dors très mal la nuit et dors très bien le matin !!! Tiens donc de qui tiendrait-il ce ptit bouchon ???

Bon alors encore une fois je commence une journée en vous disant bonne journée et moi bonne nuit, car là je sais que je suis la seule...

Je fonce, je suis naze...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz @ taleur...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Non, non ma Lolo. Tu n'es pas seule. Suis là moâ. Mais, chez moâ, c'est le 12 juin. J'arrive trop tard pour te dire bonne nuit. Alors, bonne journée.
Invité

Message non lu par Invité »

Image

Et oui, incorrigible Lolo .........

Pour moi la nuit fut courte :cry: = couchée tard et levée à 6h par la chaleur et je pense aussi la corti :!: :twisted: en fait, j'apprecie la fraicheur du soir et celle du matin, mais je ne vais pas tarder à retourner au lit, pas trop de force quand-même, pas assez en tous cas, hier j'ai essayé de laver la vaiselle, j'ai réussi juste la moitié, j'ai eu un ptit malaise au dessus du bac :cry: :oops: Camille l'a faite, c'était d'ailleurs prévu qu'elle la fasse, mais je voulais essayer :roll: ben j'ai pas pu voilà mesgosses

Hier en ville à l'ombre = 37°C, dans la maison 30°C........trop chaud , difficile en plus de la fatigue !!!

J'ai eu ma maman au tél hier soir, elle m'a dit que ça lui avait fait drôle de me voir comme ça, elle savait que j'étais trés fatiguée, mais elle n'aurait jamais pensé que c'était à ce point :? mais ça va elle sait que je vais récupérer, elle a entendu à ma voix hier que ça allait mieux.

Là il faut que je retourne au lit, sinon ça ne le fera pas :oops: :oops:

Voilà, je vous souhaite une excellente journée et des gros bisous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Ouf, quelle chaleur. Dire que je commence à trouver ça trop chaud quand le thermomètre affiche 22 dans la maison et que je commence franchement à me plaindre quand il monte à 23...

La moitié de la vaisselle Dorine, c'est déjà un début. Dans quelques jours, tu pourras peut-être en faire les trois quarts ou même la faire toute. D'ici là, repose-toi bien.

Bonne journée à tous et toutes,
Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bah, moi je dis que pour la vaisselle c'est pas important, même quand tu seras en forme, ça serait bien que qq'un la fasse pour toi ;) :d
Invité

Message non lu par Invité »

No soucis = Emélie prépare les repas et fait le ménage, Camille fait la vaiselle et ce soir elle nous prépare des tartes au thon ...... hum ..... non, c'est que je voulais voir si j'arrivais à faire qque chose = mais NON

En plus je suis hyper énervée, je n'ai dormi que 5 h cette nuit et cet am 1h, j'ai augmenté ma dose de xanax cet am, il faut absolument que j'arrive à me détendre, et cette chaleur ........ bon, dans la maison on a mis le ventilo et j'ai une bombe d'eau !!!!

Et Christelle, cette bronchite ?? et la petite puce comment ça va ???
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Moi ça commence tout doucement à aller mieux, mais c'est le soir et le matin au réveil qui sont les plus difficiles ... le soir je tousse parce que j'ai trop fumé, le matin parce que j'ai respiré mes "saletés" toute la nuit, autrement ça va ;)
Elsa va toujours aussi bien, ça ne la dérange pas d'entendre moins, c'est moi qui m'énerve de devoir tout répéter 15 fois au lieu de 10 :D

Elles sont sympa tes filles Dorine, faut que j'éduque la mienne dans ce sens aussi ;) Essaye de te montrer patiente, tu vas bientôt pouvoir tout faire, mais repose toi d'abord
Muriel

Message non lu par Muriel »

Quand tu veux Dorine , je te les prends en vacances . Mon fils est adorable mais pour la vaisselle pfffffffffffffff . :cry:
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je confirme Dorine a des enfants géniaux. des filles extras craque boum uuu!! mdr3 comme disait la chanson de dutronc si je me souviens bien
non sans rire c'est une famille super hyper sympa b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui moi aussi c'est prévu, Camille vient en vacances à la maison à partir du 25 juin et jusque... on verra !!! :wink: :wink: :wink:

Et si Emel à son permis peut-être suivra t-elle et ça y est j'ai embauché ma cousine pour le ménage et le repassage...

Bref l'été va être super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben, j'en ai déjà une de réservée chez Lolo quand elle va venir le 20 juin, Camille repart avec elle ...... comme ça elle saura quoi faire (Camille) car 2 mois de vacances c'est un peu long, ça lui fera un changement d'air !!!

Bon, au moment où je vous écris c'est en train de tonner, la fraîcheur monte et ça fait du bien, peut-être aussi que mon énervement est dû au temps orageux, ils nous annoncent de la pluie et orage cette nuit et re-beau demain, si c'est comme ça c'est nickel !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai qu'en regardant la météo ils annoncent plutôt de la flotte vers chez toi et nous avec beaucoup de chance on devrait passer juste à côté de la pluie et des orages mais bon la météo si c'était une science exacte ça se saurait mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et les filles pensez à mon zomme qui repeint les façades de la maison avec son tonton sous 30°.à défaut d'avoir eu la livraison de mes fenêtres grrr (aucune nouvelle)
donc ils commencent à 8h pour pas avoir trop chaud et s'arrêtent vers 13h. 2è couche à mettre alors j'espère pas de pluie demain.
il a bien plu vers 17h30.le jardin est content riree
bonne soirée
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien, tes fenêtres ça n'avance pas bien alors...
Pauvre José, travailler sous une telle chaleur c'est dur-dur, qu'il fasse comme Roro en ce moment c'est 5h00/12h30, et ça va il ne souffre pas trop de la chaleur, sauf quand la clim est en panne bien-sûr.

Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit car là je ne vois plus rien, mes yeux ne s'accoutument plus, c'est bizarre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'espère que pour tes petits travailleurs la chaleur va tomber un peu !!! et pour tes fenêtres quel "j'en foutisme !!!" penses-tu que ce sera fait quand-même avant votre départ ou à votre retour !! tu dois drôlement être sur les nerfs ma pauvre Sylvie !!!! bon courage quand-même , tiens nous au courant
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci les filles.
aujourd'hui moins chaud mais + de peinture ragee et une petite pluie par moment mais bon ça va. je pense que demain le ravalement sera fini.
quand aux fenêtres, j'ai appelé dans la matinée, et j'attend que le responsable me rappelle. mais pour le type que j'ai eu au phone ce matin, la 1è quinzaine de juin va aussi après le quinze du mois :?: :?:
je vais lui dire qu'il aura sa paye la 1è quinzaine mais qu'il peut l'avoir aussi jusqu'à la fin du mois on va voir s'il va rigoler riree (j'ai pas pensé à lui dire à celui là) mais si l'autre m'appelle et qu'il me sort la même annerie il y a droit . bande de C...
oui je suis très vénère comme disent les jeunes.et la semaine prochaine toute seule avec ludivine. josé va prendre du repos mérité en espagne avec sa grande fifille :lol:
donc affaire à suivre pour les fenêtres : Dallas....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui pas beaucoup présente sur l'ordi aujourd'hui, j'arrive seulement !!!
sol2 bronzage, ma cousine était là aussi donc rien fait... En fait si j'avais rdv avec le pédopsy de Mathieu pour mettre en route le programme pour l'an prochain. Il aura en plus du soutien scolaire 2 fois par semaine normalement, j'attends qu'ils se réunissent et qu'ils me disent.

J'ai aussi rangé mes papiers pendant que j'étais dehors au sol2
J'ai aussi tèl à la société qui va me refaire la salle de bains, il faut que j'ailles choisir les carrelages et les faïences et on a prit en note : début des travaux le 4 septembre.

Voilà ma journée...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »