12.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

12.06

Message non lu par Invité »

Image

J'espère que vous allez tous bien en ce beau dimanche ensoleillé !!

Je remonte tout doucement la pente, je ne me suis pas encore recouchée aujourd'hui, mais ça ne devrait pas tarder, les forces (le peu que j'ai) m'abandonnent, j'ai réussi à faire du kfé ce matin et aller prendre mon petit déj dehors en me tenant partout = un exploit :lol: mais ça va, le moral est bon, c'est l'essentiel, je suis encore incapable de rester debout, donc je ne peux même pas faire les repas, mais Eric s'en occupe, il va nous faire un tit barboc ce midi on est que tous les 2.
Ma maman est repartie hier, ça lui a fait drôle de voir sa fille comme ça, mais elle sait que ça va aller mieux et que je suis bien entourée, par mon mari et mes enfants et par vous, elle trouve formidable cette chaîne d'amitié et de solidarité, je lui ai montré les photos, elle sait que je suis entre de bonnes mains avec vous :merci

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et oui ma Dorine, du repos, du repos, du repos, tu connais la chanson ;)
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oui exactement,

repos repos repos et encore reposImage
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et j'ajouterais même .... repos !!! mdr bonaniv
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma dorine alors ma belle ont na pas de chance cet le faite de la chaleur ca nous arrange pas ma dorine jespere que ca va sarranger courage ma dodo je tenvoie un peut de la mienne de courage malgre que jen nai pas enormement mais je partage bisous et courage ps coucou ma dora merci pour ton soutien je tavou ont est pas gater mais il faut garder espoir pleins de bisou et comme pour dodo je tunvoie un peut de mon energie bisouxxxxxxxx merci a tous mes amiies pour votre soutin a tous cet telment bom de se sentir soutenu par vous tous vous etes mes anges de tous les jours un petit coup de bouse et je pense a vous tous et ca maide merci a vous tous de votre amitier amon tour de vous le rendre a ma facon a vous remercient tous et toutes pour ce petit geste damitier mille merciiiiiiiii atous voila je repart mais jespere etre sorti bientot je vous aime tousssssssss b2
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Contente d'avoir de tes nouvelles Dorine. Prends le temps de bien te remettre. Tu as l'impression de ne pas bouger trop vite. Moi, je trouve que tu cours vite, puisque tu es déjà rendue au 12 juin. C'est fou ce que le temps passe...

Un petit coucou aussi à Val que j'embrasse bien fort.

Grosses bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Des énormes BISOUS à tous ceux qui n'ont pas trop la pêche en ce moment, Val, MaDo, Dora et Christelle (même si c'est une bronchite c'est chiant).

Je vous envois toute mon nrj et je penses super fort à vous toutes et tous les autres aussi, suis pas radine !!!

Image

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non non, Lolo, pas besoin de me donner de l'énergie, gardes en pour toi, malgré ma bronchite, j'ai la pêche, mille choses à faire avant le départ, mais ça va bien quand même :D
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Arf bien vu Sonia, vais me faire taper sur les doigts, normalement c'est moi la reine des dates et j'ai pas vu ça mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Je suis complétement à la masse les filles !!! j'ai réalisé seulement cet am pourquoi Sonia trouvait que j'allais vite ....... je me croyais vraiment le 12 hier mesgosses pensez-vous que je devrai consulter ?? cokin titegueule
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, je pense que oui, tu devrais consulter ..... ton calendrier, ou tu sais, quand tu pointes la souris sur l'heure affichée sur ton pc, ça t'indique la date du jour aussi, c'est vachement pratique mdr mdr mdr mdr mdr mdr bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Nan MaDo, c'est trop tard mdr3 mdr3 mdr3

Remarque pas oublié mais pas allumé l'ordi hier alors, désolé ma Nadette, mais je le dirais plus bas si j'arrive à déscendre dans le forum...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Christelle, l'info est bonne je la prends mdr

et :merci ma Lolo de ton soutien mdr3 mdr3
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non sérieux, tu savais pas ??? :shock: Remarque, j'ai découvert ça par hasard, moi :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Soignes bien ta bronchite ma Christelle, ça commence à monter au cerveau mdr mdr humour bien sûr, quoique ........ OK, je file cokin
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ne serait-ce pas l'heure du dodo2 MaDo, allez une clope et au lit (pour toi) !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mais c'est qu'est-ce que je fais :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'as raison j'vais t'croire !!! file tout de suite au lit et arrête de papoter !!! Oustttttt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

oui Chef......j'y vais :lol: :lol: tiens il me semble avoir déjà dit ça qque part mdr
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Christelle_68 a écrit :Arf bien vu Sonia, vais me faire taper sur les doigts, normalement c'est moi la reine des dates et j'ai pas vu ça mdr mdr
Le 12 m'a sauté aux yeux Christelle, parce que je devais reprendre le boulot le lundi 12. Alors, je me suis pincée pour voir si je ne rêvais pas, mais on était bien dimanche. Ça m'a bien fait rire, parce que Dorine venait de dire qu'elle ne bougeait pas très vite. Je me suis dit qu'elle courait aussi vite qu'un lapin pour avoir 24 heures d'avance sur nous...

Le pire, c'est qu'en écrivant mon message, j'ai tapé le 12 mai... Puis, le mot mai a fait son chemin dans ma tête et j'au vu que je ferais bien rire de moi. Une chance qu'on peut corriger un message. J'ai corrigé ça tout de suite... :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

On devrait se rappeler du 12 juin les filles non ??? mdr3 mdr3 mdr3
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Dorine a écrit :Soignes bien ta bronchite ma Christelle, ça commence à monter au cerveau mdr mdr humour bien sûr, quoique ........ OK, je file cokin
Te moque pas de moi, on me rend folle sur tous les forums où je passe !!! Je deviens dingue et parano, lol :shock: :D
Nota, j'ai bien rangé mon chargeur de piles pour mon apn, et mon apn est dans un sac aussi, donc je ne l'oublie pas :P
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Es-tu sûre Dorine qu'il faudrait essayer de se rappeler du 12 juin??? :lol:

Christelle, je ne te parlerai plus de ton chargeur de piles et de ton appareil-photo. C'est promis. Mais, n'oublie pas de prendre ton sac rouge et ton sac à main, hein!!!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Christelle,

J'ai mis mon message précédent en rouge. Ça pourra peut-être représenter un petit moyen mnémotechnique. C'est gentil n'est-ce pas?
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oui Sonia, merci :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

J'ai eu Dorine au tèl tout à l'heure et elle m'a expliqué l'histoire de la date, je n'avais pas suivi... Vu l'heure à laquelle elle se couche aussi c'est normal qu'elle confonde les dates, les jours changent à minuit...

Christelle, n'oublie pas non plus ton chargeur de tèl... mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et ta tête alouette .... mdr3 mdr3 mdr3

Faut bien que l'on t'embêtes un peu avant tes vacances cokin
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »