Y a personne ???

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Y a personne ???

Message non lu par Lolo »

Et bien, c'est le grand désert aujourd'hui...

Bon c'est vrai je suis pas mal occupé, je prépare la colo de mon grand qui part le 31 à 7h du mat. ah les rosses !!!
Donc je coues des noms sur des fringues, c'est trop top loll

Ce matin j'ai vu Péquelette se connecter, malheureusemenr je n'ai pas eu le temps de lui parler, j'ai emmené les enfants au centre aéré et quand je suis rentrée elle n'étais plus là...

Bon je vais chercher les enfants au centre...

Bizzzzzzzzzzzzzz

PS : Il fait encore un sale temps !!! grrr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Lolo,j ai l impression quand ce moment pas mal de monde est parti en vacance,ou ils ont la fleme de repondre avec la chaleur, c est dur de taper sur des touches.Ou deuxieme solution,on interesse personne, c est une solution a envisager.Bon,je ne vais pas broyer du noir.Bon Lolo comment ca va aujourd hui.Moi j ai eu un week end un peu trop arrose,donc mal de tronche aujourdhui.Au fait ou sont nos charmantes demoiselles,qui sont toujours sur le forum etant le seul mec tu vois qui je veus dire Lolo.Je te quitte Lolo pour le moment,en souhaitant que c est jolies jeunes filles est envies de te repondre.BIG BISOUS et A+ b2
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

salut à vous deux... ben où qu'ils sont les autres ?...
si je comprends bien, ils sont tous partis en vacances en nous laissant tout seuls !!! ouinnnnnnnn... trotriste
deméin je vaéis faire la connaissance de mon futur médecin, because je fais une "mini poussée" tangage... non non je n'ai pas bu... (pas comme jacou)... à bientôt... :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

C'est vrai du monde doit être en vacances et si tu penses que taper sur les touches donne chaud, ici c'est le contraire, moi je ne tape pas longtemps autrement j'ai les doigts gelés.

C'est sur que chez toi il doit faire chaud mais ce n'est pas le cas, ça ne décolle pas des 20° grrr pa2bol

Alors comme ça on a encore les dents du fond qui baignent !!! C'est pas bien ça picolo

Remarque un bon point quand-même : ça n'arrive qu'aux vivants tchin

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nénette,

Visiblement tu es arrivée quand j'étais en train de répondre à Jacou, je ne t'avais pas vue...

Chouette, t'as pas picolé toi au moins, tu as toute tes facultés !!!

J'éspère que ça va bien se passer avec ton nouveau médecin (remplaçant je penses) et que ta poussée va vite te foutre la paix.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :Salut Nénette,

Visiblement tu es arrivée quand j'étais en train de répondre à Jacou, je ne t'avais pas vue...

Chouette, t'as pas picolé toi au moins, tu as toute tes facultés !!!

J'éspère que ça va bien se passer avec ton nouveau médecin (remplaçant je penses) et que ta poussée va vite te foutre la paix.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
non ce n'est pas un remplaçant...mais mon futur médecin (enfin je pense) car je viens d'arriver dans la région... je ne pense pas que c'est bien grave pour ma poussée... cela fait déjà 3 semaines et elle n'évolue pas...donc juste un ptit rappel à l'ordre pour me dire de me reposer un peu plus...où alors je vais faire comme "jacou" ... comme çà au moins je saurais pourquoi je me balance de droite à gauche... :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien oui tient, voilà une bonne raison de se "pinter la rûche" comme on dit par chez nous !!! loll

En tout cas soignes-toi bien et récupère vite surtout.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut les filles,c est vrai que j ai passe un weed end arroser mais ma foi faut bien de temps en temps.Alors Nenette,tu vas rencontrer ton nouveau toubib.Fais comme moi Nenette comme ca tu sauras pourquoi tu balances,ca ne fais pas de mal de temps en temps,et au moin tu es fixe(je deconne).BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je suis là, moi, je lis le forum plusieurs fois par jour, mais pas toujours envie d'écrire :cry: Pas trop au top, le moral, en ce moment, un trop plein de tout, c'est normal, c'est les vacances :( .....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai Christelle, moi c'est un peu pareil, envie de pas grand chose, limite envie de rien d'ailleurs !!!

D'ailleurs ce soir je vais faire soirée télé ça m'éviteras de penser.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je lis aussi, je passe plusieurs fois par jour. :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci les filles de venir si souvent rendre visite à mon site... ça me touche très fort kdo

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :Resalut les filles,c est vrai que j ai passe un weed end arroser mais ma foi faut bien de temps en temps.Alors Nenette,tu vas rencontrer ton nouveau toubib.Fais comme moi Nenette comme ca tu sauras pourquoi tu balances,ca ne fais pas de mal de temps en temps,et au moin tu es fixe(je deconne).BIG BISOUS et A+
ben je viens d'essayer de faire comme toi... :P et maintenant en plus de tanguer...je marche en crabe...?!? :lol:...ON M'Y REPRENDRA A SUITE LES CONSEILS D'UN "JACOU"... :twisted:
PS / blague à part, j'espère que la "docteur" sera sympa surtout après qu'elle est vu "le phénomène nenette"... :roll:
val95

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde moi aussi je suis la je ne suis pas parti des travaux dans la maison une autre fois ma lolo tu cours ta du travail avec les fnfants moi aussi jai connue ca ils sont grand maintenant 24 20 18 ans mais autant de travail ils sont bien ches maman mais ils maide mon fils le plus agee travail et les 2 filles ecole lais elles travail le mois de juillet mois aout repos je les est eu jeune je nai que 45ans sinon le 28 je vais faire mon flash et voir mon neuro javais fait des examens et ya 2mois ont vient de maprendre que jai a 80pour cent la sla je ne sais pas si vous savais ce que cet et la sep au meme temps pas mal quesque vous en penser cet dur mais il faut avoir le moral bisous atous je viens sur le forum 2 a3 fois fart jour je ne suis pas parti jai meme poser la question a nenette ou elle habiter dans le 78 bisous en attadent de vos nouvelles
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles,comme je disais Nenette,au moin la tu es fixe pas au sol,mais dans ta tete.Et aucun remede ne pourra te soigner a part une bonne nuit de sommeil.Mais je vois aussi que tu as envoye ce message a 3.41h si tu buvais de l alcool jusqu a cet heure la je n essayerai pas de me mesurer a toi comme on dit ici tu tiens le choc ,et tu es sacrement costaud.Mais au fait comment c est passe ta visite,chez ton nouveau neuro.Lolo aujourdhui c est moi qui dit Y A PERSONNE.BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Pour moi aujourd'hui c'était journée repos, levée tôt mais pénard toute la journée. Mes fils allaient à walibi avec le centre aéré donc je les ai déposé à 7h45 et je vais les récupérer à 19h.

Donc cool2 pas d'horaires, pas de repas à faire, rien repos et télé, ça fait du bien d'arrêter un peu. Vive le calme... bzzz

Le temps n'est toujours pas génial mais ça va peut-être se lever riree

Pour te répondre Val la sla : connais pas...

Tiens mon doudou rentre...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :Salut les filles,comme je disais Nenette,au moin la tu es fixe pas au sol,mais dans ta tete.Et aucun remede ne pourra te soigner a part une bonne nuit de sommeil.Mais je vois aussi que tu as envoye ce message a 3.41h si tu buvais de l alcool jusqu a cet heure la je n essayerai pas de me mesurer a toi comme on dit ici tu tiens le choc ,et tu es sacrement costaud.Mais au fait comment c est passe ta visite,chez ton nouveau neuro.Lolo aujourdhui c est moi qui dit Y A PERSONNE.BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
çà y est je reviens du médecin...j'ai un mois de traitement en "couchous"... déjà que je ne dors pas alors je vous dis pas... ???... la ptite abeille va faire son retour... mon copain va être content... boules quiès pour lui... ma visite s'est bien passée... mis à part quelle m'a dit que j'étais une vraie puce... qu'il faut que je sois moins speed... (siffle beau merle) !!!
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

val95 a écrit :coucou tout le monde moi aussi je suis la je ne suis pas parti des travaux dans la maison une autre fois ma lolo tu cours ta du travail avec les fnfants moi aussi jai connue ca ils sont grand maintenant 24 20 18 ans mais autant de travail ils sont bien ches maman mais ils maide mon fils le plus agee travail et les 2 filles ecole lais elles travail le mois de juillet mois aout repos je les est eu jeune je nai que 45ans sinon le 28 je vais faire mon flash et voir mon neuro javais fait des examens et ya 2mois ont vient de maprendre que jai a 80pour cent la sla je ne sais pas si vous savais ce que cet et la sep au meme temps pas mal quesque vous en penser cet dur mais il faut avoir le moral bisous atous je viens sur le forum 2 a3 fois fart jour je ne suis pas parti jai meme poser la question a nenette ou elle habiter dans le 78 bisous en attadent de vos nouvelles

j'habite entre mantes et poissy... à AUBERGENVILLE...il y a une sortie sur l'autoroute A13... @ bientôt...

jacou

Message non lu par jacou »

C est quoi Nenette le traitement que tu vas faire COUCHOUS,c est quoi ce truc BIG BISOUS et A+
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je pense qu'elle parle de corticoïdes en cachet, style médrol ou solupred.... :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai compris ça comme ça aussi... super1

Bonne nuit à tous et à demain. dodo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

OUPS... désolée les filles, je avoir fait une faute de frappe... :oops: mais je vois que vous suivez...BRAVO... c'est des "cachoux" de cortancyl...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

La journée a été super belle mais là désolé, ça commence à tombé grave alors je coupe l'ordi.

Bisous à tous et à demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »