Quelques nouvelles...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Quelques nouvelles...

Message non lu par manouchka »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un moment que je n'ai rien posté sur le forum... Je m'en excuse... Mais il m'arrive un petit quelque chose !!!
Pour ceux qui avaient lu mes posts à mes débuts, je disais que j'aurai voulu avoir un jour un petit 3eme... Et que je ne savais pas si cela pouvait être possible avec la SEP, et bien, voilà que cela est fait !!! Ou plutôt en cours... Pour le mois de mai !
Et bien franchement, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des mois ! Je ne suis plus fatiguée... Je marche mieux ! Et longtemps... Mes jambes ne fatiguent plus... Bref, tout va bien ! C'est miraculeux... La neuro me dit que ce sont les hormones qui font leur travail ! Et bien je les laisse faire avec plaisir ! En espérant que la chute ne soit pas trop terrible...

Un jour après l'autre !
Lelette

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par Lelette »

Yesss !!! Super, Manouchka ! Profite de chaque jour et ne te pose surtout pas la question du lendemain !!!

Plein de pensées affectueuses pour toi (et ta chtite famille en cours d'agrandissement :wink: )
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par manouchka »

Merci beaucoup Lelette !
Je me pose quelques questions tout de même étant donné que cela me semble miraculeux ! Mais je savoure les choses au plus haut point...
Lelette

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par Lelette »

Le miracle, Manouchka, c'est celui de la vie ! Profite et reviens nous en parler !

b4
khadija

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par khadija »

Félicitations atoi, manouchka.
Oui, profite de ces bons moments..
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par fafalarousse »

félicitations à la maman et au papa !!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par Defcom »

Ah ben v'la une nouvelle qu'elle est bonne mdr Félicitations super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par manouchka »

Merci à tous pour vos messages... ca fait plaisir... nous sommes ravis de l arrivée de ce futur bebe ! En plus, je me porte à merveille ! Nous savourons cet état. Si le remede pour etre bien avec la sep est d etre enceinte, je veux bien une eqUipe de foot ! Lol ! Bon il paraît qu il y a des risques de poussées après l accouchement, mais pour le moment, je n ose pas trop y penser...
Est ce que qqun a fait des poussees après avoir accouché ?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas. La sep a été diagnostiquée après mais je l'avais déjà, probablement depuis un moment. Je n'ai aucun souvenir de poussée (ou quelque chose de marquant) après avoir accouché.

Je peux juste te donner des liens :

http://www.arsep.org/library/media/othe ... ov2010.pdf

http://www.arsep.org/fr/35-le-point-sur-.html

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/05/ ... et-sep.pdf

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par lobidique »

Image
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par manouchka »

Merci Lobidique pour tes liens... Très instructifs... Je dois voir la neuro au 7eme mois... Pour savoir comment on va négocier la chute d'hormones... On verra ce qu'elle va me dire.
En tout cas merci à vous tous pour vos messages !
plume

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par plume »

Coucou manouchka et félicitations !!!

J'ai souvent lu que pendant une grossesse, la SEP "s'endormait"... Ce qui m'a fait dire que, comme je ne veux pas d'enfant, que je ferai bien mère porteuse chaque année pour que la SEP ne m'embête plus ( et en plus ça me ferait gagner plein de sous ). Idée géniale non ????

Je plaisante bien sûr !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors de question pour moi d'être enceinte un jour... riree

Par contre, manouchka, je suis déjà tombée sur une femme qui venait d'accoucher et à qui on avait fait faire 1 bolus par mois pdt 3 mois après l'accouchement afin d'essayer d'éviter une poussée...

vlà :D
Magie

Re: Quelques nouvelles...

Message non lu par Magie »

Félicitation!!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »