blues des fetes.

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
fafalarousse

blues des fetes.

Message non lu par fafalarousse »

a qui ça fait ça de haïr les fêtes et tout le tralala qui l'accompagne?
sommes nous capables d'assumer tout ça?
moi non. je l'avoue sincèrement c'est l'époque la plus pénible de l'année.
à vos plumes.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par lobidique »

Moi, y pas que les fêtes. Tout rassemblement de plus que 4 à 5 personnes me mine. Alors, j'évite autant que possible. J'aime bien voir des gens mais pas trop en même temps et surtout pas trop longtemps. L'idéal, c'est quand je peux quitter quand je le veux. Quand

Image

Et ça, les gens ne comprennent pas !
Image
fafalarousse

Re: blues des fetes.

Message non lu par fafalarousse »

merci lobidique.
khadija

Re: blues des fetes.

Message non lu par khadija »

Moi, je me permet d'écrire pour vous dire q je vous comprends les filles.
Chacun est libre d'aimer ou de hair tel ou telle évènement.. Et d'en penser ce kil veux..
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par lobidique »

Ce n'est pas l'événement. C'est toutes les "obligations" qui me pompent l'air. Je dis que c'est mon côté Image
Image
fafalarousse

Re: blues des fetes.

Message non lu par fafalarousse »

moi non plus, ça n'est pas la fête en particulier, comme lobidi, être obligé.
le monde le bruit, je ne supporte plus.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par lobidique »

Que les autres ne comprennent pas c'est une chose que je peux comprendre mais cette année, cela semble encore mieux dans la famille.
Mes parents ont demandé que l'on passe dîner ce dimanche pour éviter trop de travail. C'est parfait mais ce n'est pas tout.
Le jour de Noël, ils sont invités chez mon frère mais je suspecte que mes sœurs et leur famille y seront aussi.

Pas grave, je n'ai pas envie d'y aller mais pourquoi faire semblant que ce ne sont que mes parents qui sont invités ... Ce qui me blesse, ce n'est pas de ne pas y aller mais qu'on me cache des choses. Je ne supporte pas le manque de franchise. ragee

C'était mon coup de gueule du jour !
riree
Image
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Cela fait plus de dix ans que je ne le fête plus. :mrgreen:

Normal, je travaille, et c'est des jours comme ça ou les gens vont le plus au restaurant.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: blues des fetes.

Message non lu par fafalarousse »

au moins ça t'évite la corvée lol Patrick
@lobi, je comprends ta colère, le mensonge qui tue.
décidément on ne choisit ni sa famille, ni ses amis.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par lobidique »

Le pire, c'est qu'ils croient probablement sincèrement que c'est pour mon bien. Comment peut-on se connaître si mal ?
Image
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: blues des fetes.

Message non lu par fabienne37 »

D'accord, tout est fric aujourd'hui!
Tout est commercial: les décos dès octobre ici à Genève, la fièvre du réveillon, même on vend des décos tendances, faut changer tous les ans!
mais non, pour moi Noël c'est être avec mes enfants, et que ne soient pas abordés les sujets qui fâchent (s'il y en a :wink: )

Je connais une dame qui dit "cette année c'est moi qui m'y colle" à cette corvée du repas de famille dont elle sait qu'elle n'aura que des critiques, mais c'est son karma faut croire :( Joyeux Noël donc ragee )

Et le pire pour moi, ce sont les actualités genre "comment bien choisir son caviar" (ou son foie gras) quand on sait que c'est guerre et disette un peu partout ailleurs... ou les intempéries dévastatrices qui n'empêchent pas les touristes de réveillonner loin, en Asie ou ailleurs, et le amis qui leur disent "tu en as de la chance!" ... On va en Egypte et en Thaïlande, malgré les événements politiques bref oui, le blues des "fêtes" nuul je suis d'accord!

PAIX SUR TERRE PLEASE
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Nooki

Re: blues des fetes.

Message non lu par Nooki »

Idem pour moi ces fêtes imposées me soulent royalement, en plus je suis trop claquée pour profiter d'un repas sympa en famille.
Je commence en général a 5 h du matin je fini vers 18 heures, on prend l’apéro , l'entrée si je suis en grande forme et puis je m’écroule.
Cette année j'avais dit stop rien de rien, hélas mon fils m'a encore tannée pour faire le sapin le repas tradi manquerait plus qu'il me fasse faire les 13 desserts de Provence, en plus faut encore mettre de l'ambiance si possible....
Pff vivement le 4 janvier
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »