De retour moi aussi

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

Salut les copains copines!

De retour après beaucoup d’événements un peu pourris.

Dans un autre sujet, j'avais parlé du décès de ma mère. Le deuil suit son chemin. Ce qui est le plus difficile c'est de supporter mon père qui habite a plus de 500 km de chez moi. Le support par téléphone n,est pas aussi bien qu'en personne. Mais bon, on s'organise.

Suite a tout ce stress, bien sur mon corps a réagit. Otites, 2 fois, infection urinaire intense. J'ai jamais été aussi mal en point du a cet infection. Je remonte très lentement. Et bien sur, une dégradation du a la SEP. Pas facile.

Le moral est quand même bon. Mon Homme est d'un grand support et mes filles aussi.

Et grande grande nouvelle: Je vais être grand maman!!!!!!!

En plus, ma fille et son conjoint veulent déménager dans mon coin! Là, la future grand maman est aux anges <2
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: De retour moi aussi

Message non lu par lobidique »

Image
Image
plume

Re: De retour moi aussi

Message non lu par plume »

Bravo mamie magie !!!!! riree riree riree
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

Merci merci!

Je souhaite de ne pas être une mamie trop intense riree
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: De retour moi aussi

Message non lu par PatrickS »

Magie a écrit :Merci merci!

Je souhaite de ne pas être une mamie trop intense riree
Les parent sont la pour éduquer les enfants.

Les grands parents sont la pour les gâter (on pourrait peut être dire: "pourrir") riree

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

riree
khadija

Re: De retour moi aussi

Message non lu par khadija »

FELICITATION MAGIE !
Q du bonheur.. Prends soin de toi. A+
Lelette

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Lelette »

Super Magie ! Un peu de soleil dans la grisaille ambiante. Et je suis sûre que tu seras une super mamie !!!
Kosok

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Kosok »

Très contente que tu montes en grade Magie. C'est super! Biz
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

Ma condition de future grand maman me met toujours en joie. Mes filles sont venues a la maison pour le nouvel an. Que du bonheur!!

Par contre, coté santé c'est un peu moins agréable. Encore une infection urinaire qui me pourri la vie. Et pour la cerise sur le gateau, un zona auriculaire. Je suis de ceux qui font des récidives de zona. A l'oreille c est la première fois; Le 4e et 5e nerfs craniens ont été touché du coté gauche. Étant donné que mon visage, du coté droit est engourdi par la SEP me voila avec toute la figure engourdit et douloureuse.

Antibio, anti viraux, a ajouter a mon cocktail habituel de médic. Les anti viraux donnent beaucoup d'effets secondaires; brulements d'estomac et cauchemar . Même pas des rêves agréables, nenon! Que de la fureur. Peut être que mon inconscient en a marre.
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Vali19 »

Il faut positiver, être une future mamie, c'est que du bonheur, bon moi je ne suis pas prête d'y être car mes enfants font des études mais un jour peut être j'aurai cette joie ! Donc il ne faut voir que le bon côté. Pour le traitement il faut se dire que c'est pour son bien et que tout va finir par rentrer dans l'ordre ;-)
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

Merci Val!

Je reste positive; pas de mérite, c'est dans ma nature :)

Mes filles sont grandes, 26 et 31 ans. C'est un vrai bonheur de devenir grand maman. De plus, nous sommes très très proche ma fille et moi (c'est celle de 26 ans qui attend un bébé). Alors, elle me telephone presque chaque jour; c'est presque comme si j'étais moi meme enceinte riree
Denisque

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Denisque »

Malgré tout les problèmes de santé, vraiment pas évident d'après ce que tu nous décrit, tu as une famille qui t'entoure et t'aime.

Ça vaut de l'or. cou3
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

Oui, cela vaut de l'or, tu as bien raison Denis.

En plus, depuis que ma maman est décédé, j'ai retrouvé mon père. Le pourquoi est long a expliqué et cela n'est pas bien important. L'important c'est que maintenant j'ai un papa et cela vaut le double-or :D
Denisque

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Denisque »

Tu es chanceuse d'avoir retrouver ton père. Moi mes parents m'ont rejetés (ainsi que mes frères et ma soeur), je vais en parler dans mon propre post...mais heuresement que j'ai des bons amis et la famille de ma conjointe qui m'aiment beaucoup.
Magie

Re: De retour moi aussi

Message non lu par Magie »

La famille est un groupe bien mystérieux. QUelque fois, il ne faut pas chercher a comprendre.

Les amis peuvent très bien devenir une nouvelle famille :)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »