Gros flip!!!!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Gros flip!!!!

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!

Je viens juste pour parler et dire ce que j'ai sur le coeur aujourd'hui car niveau moral: 0!
En fait, mercredi dernier ma mère s'est faite opérée d'une tumeur au sein et le chir l'a mis à analyser car elle était suspecte. Demain, elle va voir son chirurgien pour qu'il lui enlève ses points et elle va également savoir si elle a un cancer au sein ou pas. Je flippe total, surtout que demain j'ai rendez-vous à Bordeaux chez mon neuro pour avoir les résultats complet de mon test neuro-psy, il va remuer le couteau dans la plaie en me disant ce que m'a dit la psy, qu'ils étaient catastrophique et à cause de ça j'ai dpu arrêter la fac car je ne retiens pas grand chose, et ça m'handicap déjà pas mal dans ma vie quotidienne!
Bref, c'est le flippe total, pas le moral du tout pourtant je ne le montre pas, car je sais qu'elle stresse elle aussi, en plus je dois partir ce soir à Bordeaux et donc elle va être toute seule avec mon petit frère de neuf ans.
Voilà, vous allez peut-être trouver ce message chiant, mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, ce qui tourne en boucle dans ma ptite tête depuis une semaine et qui commence sérieux à me ronger!
Bisous
hayette

Message non lu par hayette »

j'ai lu ton message et je suis avec toi!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non ça me gonfle pas, sache que je suis là pour t'aider.

Courage, et raconte nous !!!

Hakuna-matata !!!
Modifié en dernier par Lolo le 24 mars 2005, 20:03, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Nouvelle de ma journée d'hier!:
La bonne (et seule) bonne nouvelle de la journée, c'est que ma mère n'a pas de cancer! YOUPI!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
Ensuite, vient la journée de merde!
Donc rdv ac mon neuro pr qu'il remu le couteau dans la plaie! En fait, mes pertes de mémoire sont une nouvelle évolution de ma maladie, par conséquent j'ai droit à une jolie petite IRM du cerveau assez urgente!
Ensuite, en ce moment, depuis trois-quatres jours, j'ai mal aux jambes et j'ai des fourmis quand je marche sur des longues distance (c'est-à-dire à partir de 500m) qui remonte jusque dans le ventre, au-dessus du nombril, alors qu'avant elle s'arrêtait aux hanches, donc là aussi possible évolution de ma maladie: en cadeau IRM de la moelle aussi urgente que la précédente!
Sans oublier, que depuis trois-quatre jours également, j'arrête pas d'aller aux toilettes: éco de la vessie et des reins mercredi! Je vais aussi avoir droit à un examens urino ché pas quoi complet jeudi prochain!
Super non la journée???!!!! Ce qui fait qu'aprés cet "super" journée où je suis sortie de l'hosto à 18h00, pas le moral du tout, une heure de bus pour aller jusqu'à la gare, arrivée à la gare à 19h00 et je n'avais un train qu'à 20h16, donc deux heures et quart à broyer du noir, ma mère qui m'appelle et qui essaye tant bien que mal de me remonter le moral, ensuite ma gd-mère qui voulait savoir comment c'était passé mon rdv, j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai mangé mon sandiwch tjs en broyant du noir, et au final j'ai appellé ma soeur Sophie et en une demi heure elle a réussi à me remonter un peu le moral, en tout cas ça m'a fait du bien de vider mon sac!
Voilà, la suite la semaine prochaine!
sylvie

Message non lu par sylvie »

é bé comme tu dis journée de merde, mais la bonne news est que ta maman n'ai pas cette autre merde qu'est le cancer.
et j'espère te lire avant la semaine prochaine tout de m^me, viens nous faire un pitit coucou, sinon on va s'ennuyer de notre petite princesse. :wink:

bisous
sylvie
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Bien sûr que je vais venir sur le forum avant la semaine prochaine, mais je vous préviens que vous n'aurez pas de mes nouvelles avant lundi car je vais passer le week-end chez BO ma (ma gd-mère) pour son déménagement! Je vais simplement donner les ordres dans la mesure où je ne peux pas porter de poids et je ne peux pas non plus faire la navette entre l'étage et le rez-de-chaussée, donc ils vont me trouver une place soit dans l'un soit dans l'autre!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Princesse,

Désolé de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure (dès que lu ton message) mais les mots ne venaient pas !

Je suis très heureuse pour ta maman, mais c'est horrible l'injustice de ce monde, pourquoi toi, qui a tant à donner, elle t'en veux autant cette vacherie !
Bref, on aura pas la réponse.

Je te souhaite un super week-end avec ta grand-mère...

A très vite ma Princesse, tu mérite tout le bonheur du monde...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Bon alors voici où j'en suis ds mon "flip":
Hier j'ai passé l'écho du coeur, y'a rien!
Ce matin écho de la vessie et des reins et rien à la vessie ni au rein droit par contre il a remarquer une discrètedilation extrextrice du reinx gauche, je sais pas ce que ça signifie, je verrais demain ac mon neuro.
Demain, journée du combattant!!: à 11h rdv à pellegrin pr voir le d. Gossins pr mon orentation pro et pr un bilan complet des reins et de la vessie, rdv en même tps ac mon neuro.
15h30: rdv à l'apf (asso des paralysés de fce) pr aussi mon avenir pro
Dc prochain compte rendu demain et je n'ai pas encore les dates de mes irm!!!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Courage petite princesse et surtout tu nous tiens au courant biensur.
dis nous tout tout tout,
et ce qu'est une discrète dilation extrextrice du rein gauche :( ??? moi pas connaitre non+.
ainsi que sur ton avenir PRO :wink:
bon courage princesse et bisous
sylvie
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »