7 juin

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Dora

7 juin

Message non lu par Dora »

Il y a des années, Satan a lancé une rumeur. Il a dit à quelques chrétiens qu'ils devaient vivre comme le monde, partageant les mêmes mauvaises fortunes, défaites, pauvreté et faillites avec ceux qui les entouraient. La rumeur a circulé. Peut-être l'avez-vous entendue vous-même. Mais je vous le dit, c'est une ruse mensongère.

La Parole de Dieu dit en Psaume 91:10, que le mal ne peut même pas s'approcher de votre maison si vous demeurez en Lui.En Jean 16, Jésus Lui-même dit qu'Il a privé le monde de tout pouvoir de vous nuire. Et Exode 10:23 dit que lorsque d'épaisses ténèbres ont entouré les Egyptiens, les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs demeures.

C'est la pensee du jour et elle est valable!
fabe

Message non lu par fabe »

dora qu'est-ce que tu nous fait là je respecte ta ferveur pour la religion mais tout le monde ne partage pas ton enthousiasme pour ça! et le forum n'est pas la pour ce genre de choses et tu risque de faire peur au personnes qui voudrais s'inscrire sur le forum !
je sais pas moi mais quand pense les autres lolo donne ton avis c'est ton forum ?
je te dis ça amicalement ne le prend pas mal dora! :(
Dora

7 juin

Message non lu par Dora »

Fabe,
Si ca te gene ce que j'exprime j'esseyerai de la taire!
Je n'impose rien a personne et je pensais que la liberte de la parole et de la pensee etait d'actualite dans ce pays!
Personne n'est oblige de penser comme moi et d'ici a faire peur en citant La Bible--le livre le plus edite dans le monde!!!!!!
Mais j'esseyerai de ne plus de donner des citations si ca derange a ce point!
Faire peur!!!tu exageres pas un peu,Fabe?
On cite des poete ou autres livres,ca te choque pas ca?
La foi c'est personnel et je n'incite personne a l'avoir!
C'est ton intolerence qui m'etonne plus!
Excuses
Dora
C'est la premiere fois que je suis choque sur ce site d'amitie et de tolerence,justement!
Je repete,je vais esseyer de ne plus mettre des citations bibliques qui me semblais inocentes!
Pardon!
Muriel

Message non lu par Muriel »

Moi , j'aime bien la Bible .
fabe

Message non lu par fabe »

NON DORA JE PARLES PAS POUR MOI, PERSO je vois pas de probléme et je suis trés tolérant sur ce point comme sur bien d'autres !et excuse moi de t'avoir choqué
Dora

7 juin

Message non lu par Dora »

Fabe,
Si a toi cela ne pose pas de probleme et tu penses qu'au bien du site,c'est tout a ton honneur!
Mais si quelq'un est derrange par mes pensee, qu'il le dise et je corrigerai mon attitude!
Avec ca je pense qu'on s'est compris!
Tu n'as pas a me demander pardon car juste j'ai ete etonne,mais je savais que tu ne partages pas mes idees quant a ma foi.C'est normal et c'est pas pour ca que je ne t'apprecie pas,au contraire je t'aime beaucoup Fabe,entant q'etre humain,amis du site,frere de souffrance,et pour un tas d'autres raisons!
Je voeux que tu passes une bonne journee et qu'il n'y est pas d'ombre au tableau!Nous en avons assez de nos galeres personnelles!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »