microkinésithérapie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

microkinésithérapie

Message non lu par labulle »

Bonjour à tous !
J'ai découvert la microkiné récemment, et il fallait que je vous en parle. Vous connaissez peut-être déjà...? (désolée je n'ai pas remonté tous les posts)
J'en ai déjà fait deux séances, et je me sens comme plus sereine, moins anxieuse. Pour la technique, c'est assez particulier (et encore plus à expliquer), vous pouvez trouver des infos sur le site (http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/microkine.php) (ce site contient également la liste exhaustive des praticiens formés et autorisés à pratiquer la microkiné).

L'avantage de cette technique tient dans le fait qu'il n'y a pas de mobilisations de membres, pas de douleurs.
Le but de ce message n'est pas de chercher à vous convaincre de quoi que ce soit, cette technique n'a pas vocation à guérir, ni même à "soigner", mais elle peut contribuer à un certain mieux-être. Je suis de nature sceptique ( mais pas une fausse sceptique, une vraie, hein!), mais -et j'en suis la première surprise- je ressens les bienfaits de cette technique.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent, ont essayé, souhaitent échanger à ce sujet?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: microkinésithérapie

Message non lu par lobidique »

Je ne connaissais pas. riree
Image
fafalarousse

Re: microkinésithérapie

Message non lu par fafalarousse »

je n'ai jamais entendu parler, mais ça me parait impec comme technique de relaxation, ce dont manque un max de sepiens, un grand merci labulle
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: microkinésithérapie

Message non lu par Defcom »

Merci Labulle,m'en vais lire l'article de suite car je ne connaissais pas .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Denisque

Re: microkinésithérapie

Message non lu par Denisque »

Moi non plus je ne connais pas.

Je vais lire certain...merci.

Denis
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »