Me revoilou ;)

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Me revoilou ;)

Message non lu par labulle »

Bonsoir à vous tous !
Je profite du relooking de cet espace (très réussi !) pour venir prendre de vos nouvelles après une longue absence.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire quelques uns de vos messages, mais j'espère que vous allez aussi bien que possible. Pour ma part...les nouvelles sont mitigées, je ne me souviens plus de mon dernier passage parmi vous, mais y'a du chang'ment !
Je vais abréger mon récit et vous épargner les détails, mais après quelques errances thérapeutiques, et trois hépatites (balèzes) en deux ans, me voilà affublée d'une nouvelle compagne d'infortune, une hépatite auto-immune ... Youpiiii, j'l'avais pas dans ma collec' celle-là ! :twisted: Aujourd'hui je suis un traitement à base d'immuno-suppresseur, qui est censé avoir des effets sur mes deux copines en même temps...let's see, pour l'instant ça va. :) Je file parcourir ce tout beau forum et prendre de vos nouvelles, à bientôt au fil des posts ! slt
Labulle
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Me revoilou ;)

Message non lu par lobidique »

Salut cousine ! Moi, je suis porteuse d'hépatite B mais elle se tient à carreau. Je te souhaite la même chance.
Image
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Re: Me revoilou ;)

Message non lu par labulle »

Merci Lobidique !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Me revoilou ;)

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Labulle,content d'avoir de tes nouvelles :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Me revoilou ;)

Message non lu par fafalarousse »

oui les autres maladies se tiennent à carreau, en effet lobi, j'ai un cancer de la peau depuis plusieurs années, ça me fait un grand cercle de 4 cm de diamètre sur le dos de la main (pas très discret, quand mon kiné l'a remarqué il m'a dit d'arrêter de me mordre, car vrai, on dirait comme une morsure :P :P ) et un plus petit sur le dessus du pied, et ça n'augmente que quand je suis en rémission, d'ailleurs il devient bien rouge en ce moment, je devrais être tranquille avec la sep, tout du moins elle ne va plus s'aggraver pendant un temps.
de toutes façons ce genre cancer ne tue pas, c'est juste pas très esthétique.
on dit toujours que quand on a 2 maladies auto immunes il y en a une qui domine l'autre, c'est bien vrai ça.

bonsoir labulle, joli pseudo.
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Re: Me revoilou ;)

Message non lu par labulle »

Merci Defcom, contente de vous retrouver aussi ;)
Bonjour Fafa, en ce qui me concerne, les deux maladies se font des politesses, dans une sorte de valse des poussées, chacune leur tour :shock: et l'hépatite s'est bien planquée, faisant suspecter à chaque fois une hépatite médicamenteuse (j'vous raconte pas l'bazar !!)...jusqu'au jour où la maline s'est pointée alors que je n'avais plus de traitement, et là, vlan ! démasquée !!
J'héberge donc à ce jour une sorte d'inspecteur gadget, la sep, qui fait vivre les bizarreries qu'on connaît et une hépatite en mode zorro, qui avance masquée, pas de quoi s'ennuyer !
Plus sérieusement, au début de la sep, une psy m'avait dit que le fait d'avoir une sep n'empêcherait pas d'avoir d'autres problèmes de santé, et que le travail d'acceptation de la maladie était d'autant plus important...Bon à l'époque ça m'avait marquée, mais je ne me sentais pas (encore) très concernée, j'avoue. A l'annonce de ce dernier diagnostic je n'ai pas eu grande réaction. Je l'ai accueilli avec une distance toute relative et une forme de "sérénité" (blasée?), à moins que ce ne soit de la sidération cokin
Quoi qu'il en soit, on a pas le choix, autant faire de nos faiblesses une force !
ps: merci fafa :wink: moi j'adore ta photo de greffier (j'en ai toujours un à côté de moi, qui ronfle, en plus !)
Bisous, belle journée à tous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »